Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Sun Apr 17, 2011 7:42 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Est ce que c'est cela:
Citation:
Bon anniversaire
Nos voeux les plus sincères
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur
Que l'année entière
Vous soit douce et légère
Et que l'an fini
Nous soyons tous réunis
Pour chanter en choeur
Bon anniversaire !
Ces paroles sont le refrain d'une chanson des années 30, seul ce refrain est resté, le reste de la chanson n'ayant pas grand intérêt.
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bien celle la. Michiiiiiiiiiiiii
En passant, tu connais "Ne pleure plus mon fils"? C'est une récitation qu'on me forçait à retenir au primaire. Et là g oublié et je ne cesse de la chercher
@ Brit: Yep sis. G eu un nvo cheveu blanc hier
@ Meb: Oui . Merci
@ Hyllona & Pretty: Thx sis'.
@ Elektrik: Hum! Tn voeu fait peur hein
@ Loukass: Michi _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Sun Apr 17, 2011 8:16 pm Sujet du message:
Citation:
En passant, tu connais "Ne pleure plus mon fils"? C'est une récitation qu'on me forçait à retenir au primaire. Et là g oublié et je ne cesse de la chercher
Si c'est cela que tu cherches :
‘’Ne pleure plus, mon fils ! Cède au Dieu nouveau !
Voici des jours meilleurs ! Pardonné par la France,
Acceptant à la fin sa généreuse alliance,
Tu verras ’Algérie prospérer sous sa loi...
Grand d’une terre immense, prêtre de notre droit,
Conserve, avec la foi, le souvenir chéri
Du nom de Jugurtha !...N’oublie jamais son sort :
C'est un poème d'Arthur Rimbaud à la gloire du roi berbère Jugurtha. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Mon Apr 18, 2011 12:42 am Sujet du message:
sorry to be late!
Buon compleanno QnyB _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Mon Apr 18, 2011 3:54 am Sujet du message:
Happy Bidet _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Dès qu'il y'a le gateau tu me fais signe que je rapporte mon "bon anniversaire Queen B" et "mes voeux de XYZ"
En attendant qu'il y'ai le gateau je te souhaite bcp d'enfants.
Dès qu'il y'a le gateau tu me fais signe que je rapporte mon "bon anniversaire Queen B" et "mes voeux de XYZ"
En attendant qu'il y'ai le gateau je te souhaite bcp d'enfants.
je te dis où elle wait mm qui ohhh _________________ Chaque beignet a son client
Si c'est cela que tu cherches :
‘’Ne pleure plus, mon fils ! Cède au Dieu nouveau !
Voici des jours meilleurs ! Pardonné par la France,
Acceptant à la fin sa généreuse alliance,
Tu verras ’Algérie prospérer sous sa loi...
Grand d’une terre immense, prêtre de notre droit,
Conserve, avec la foi, le souvenir chéri
Du nom de Jugurtha !...N’oublie jamais son sort :
C'est un poème d'Arthur Rimbaud à la gloire du roi berbère Jugurtha.
Nope ce n'est pas ça.
Thx anyways.
@ y'all: thx for ur wishes
@ Athalie: tn fone te sert a autre chose que surfer sur le net? Depuis 4 jours? ² ² _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Alors je ne sais pas ce que c'était. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Mon Apr 25, 2011 12:01 am Sujet du message:
Vincianne a écrit:
Un peu en retard the great Queen Bee, mais mieux vaut tard que jamais .
Jill scott for ever pour toi feat lupe fiasco.Happy anniv'
Oooh thx very much sis'. My only one beautiful Diva Jill Scott. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
@ Athalie: tn fone te sert a autre chose que surfer sur le net? Depuis 4 jours? ² ²
Hein? J'ai rien vu hein et puis tu n'as pas mes autres coordonnées si tu ne m'attrapes pas au phone? ³
Si j'avais voulu used les autres, je ne me serais pas evertuée à te call _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
@ Athalie: tn fone te sert a autre chose que surfer sur le net? Depuis 4 jours? ² ²
Hein? J'ai rien vu hein et puis tu n'as pas mes autres coordonnées si tu ne m'attrapes pas au phone? ³
Si j'avais voulu used les autres, je ne me serais pas evertuée à te call
Tu es choute,mais je parie que tu as forget que j'ai désactivé la ligne à cause de ce que tu sais.Je réinstalle une autre dans peu et je te file le new. En attendant, je t'appelle demain matin _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum