ton rire la a trop le gout
j ai 1 cops qui rit pareil el me tue seulemen
krkrkrkrkrkrk ca c un rire ki fait rire en fait. et le kiakiakiakia la moi mm jaitrichee ca chez kk'1 mdr holala le krkrkrkr moi mm je ris souvent coe ca
ho magne sortez de ce topic avc le hs, soit vs niquez, soit vs piquez ou pique-niquez
krkrkkrkrkrkkrkrkkr
tonn rire ci est trop mot, si je te racontes ou j ai utilise ca, tu vas lap mal.
humm PW coquine va
yeuch miss, si je krkrkrkrkrkrkr pdt la ahem... toi mm tu ne vas pas wanda? _________________ You are the greatest superhero.
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
krkrkrkrkrkr PW pardon racontes tu sais ke jaime tro les tolli non? krkrkrkrkrkr la maintenant mm ss entrain de rire coe ca en ecrivant hein
nessa c est mon gars ki rentre le soir, les mounas st au lit et moi je suis sur beri, il me raconte un truc serieux et moi j eclate de rire pck je lisais les les divers du kwatt ci noon, il se rend compte ke je ne l ecoute que d 1 oreille. Il vex et moi je m excuse et lui demande alors de repeter. Le gars sort il va ds la salle a manger. Le gars s assoit et dit k il ne mange ke la salade pck il est trop vener ou il est la. Ca ma tellement faire rire que j ai lance un krkrkrkrkrkkrkrk, il me demande ke "c est kelle facon de rire ca, c est sur tes trucs de camers la ke tu apprends ca ou koi?" encor plus vener. J ai seulement du monter pr me calmer pck je n arretais pas de lap, plus je lappais, plus je faisais krkrkrkrrkrkrk, ce qui me faisait encore plus lap.
Posté le: Fri Apr 15, 2011 1:15 am Sujet du message:
Merci Prettywoman pour l'info. on sait now que tu habites un duplex! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Posté le: Fri Apr 15, 2011 2:31 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
Magne a écrit:
krkrkrkrkrkr PW pardon racontes tu sais ke jaime tro les tolli non? krkrkrkrkrkr la maintenant mm ss entrain de rire coe ca en ecrivant hein
nessa c est mon gars ki rentre le soir, les mounas st au lit et moi je suis sur beri, il me raconte un truc serieux et moi j eclate de rire pck je lisais les les divers du kwatt ci noon, il se rend compte ke je ne l ecoute que d 1 oreille. Il vex et moi je m excuse et lui demande alors de repeter. Le gars sort il va ds la salle a manger. Le gars s assoit et dit k il ne mange ke la salade pck il est trop vener ou il est la. Ca ma tellement faire rire que j ai lance un krkrkrkrkrkkrkrk, il me demande ke "c est kelle facon de rire ca, c est sur tes trucs de camers la ke tu apprends ca ou koi?" encor plus vener. J ai seulement du monter pr me calmer pck je n arretais pas de lap, plus je lappais, plus je faisais krkrkrkrrkrkrk, ce qui me faisait encore plus lap.
ahahahahahaha PW pq tu es coe ca? ahahah tu vas faire ton mari va me maudir ici a cause du rire la pardon je veux vivre i beg weee voila alors maintenant le krkrkrkrk va te creer les pb btot av monsieur _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Fri Apr 15, 2011 5:12 am Sujet du message:
Nji a écrit:
Merci Prettywoman pour l'info. on sait now que tu habites un duplex!
bisous! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
le rire de Magne là (krkrkrkrkr), à ne pas essayer quand on a le flash!
Ca donne
krkrklaaaak _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité."
Ca donne
krkrklaaaak
Tu as le banger en ce moment? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Ca donne
krkrklaaaak
ahahahaha Ekobena ahahahahahaha effectivement ca ne sonne pas bien si on a la flash avis aux flasheurs _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Sat Apr 16, 2011 4:28 am Sujet du message:
kandykiss a écrit:
Nji a écrit:
Merci Prettywoman pour l'info. on sait now que tu habites un duplex!
bisous!
I have the eight letters. I feel them deep inside me and I want you to be mine... _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum