Elan c maintenant ke tu decouvres le grd maitre? go ds mon sujet ds divers ou je ss verse au sol. tu vas voir ses autres videos. ca c mon type mon ami the guy is funny and he tells it like it is. il ne joue pas av les mots _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Apr 13, 2011 1:13 am Sujet du message:
Magne a écrit:
Elan c maintenant ke tu decouvres le grd maitre? go ds mon sujet ds divers ou je ss verse au sol. tu vas voir ses autres videos. ca c mon type mon ami the guy is funny and he tells it like it is. il ne joue pas av les mots
Il organisait des émissions radio en ligne et ok participait en appelant sur skype. Le gars la est fort dis donc! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum