Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wilaim

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 3:30 pm Sujet du message: les prouts et les rots |
|
|
bonjour à tous!
suis nouvelle sur le forum que je trouve tres interressant
je voudrais avoir votre avis sur ce sujet qui me tient vraiment à coeur: les prout (pets) et les rots entre conjoints ; doit on se déplacer pour les faire ou se lacher devant son conjoint?
pour moi je fais tout pour me retenir mais mon gars se lache à tout moment et ça me tue!!!
allez j'attends vos réactions!!! 8  |
|
|
 |
willyboy

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 4:36 pm Sujet du message: Re: les prouts et les rots |
|
|
wilaim a écrit: | Inscrit le: 12 Apr 2011
bonjour à tous!
je voudrais avoir votre avis sur ce sujet qui me tient vraiment à coeur: les prout (pets) et les rots entre conjoints ; doit on se déplacer pour les faire ou se lacher devant son conjoint?
pour moi je fais tout pour me retenir mais mon gars se lache à tout moment et ça me tue!!!
salut wilaim.
je ne savais pas que pet avait un synonyme (prouts).
pour te repondre :
selon moi si on respecte l'autre on ne doit pas le mettre mal a l'aise.
donc faut voir si ton gars te respecte vraiment... _________________ pardon allez aussi visiter mon blog
http://www.afro-skills.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
@ Voyelle: je comprends pas ta réponse
comment ça je me parle à moi même  |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 4:55 pm Sujet du message: Re: les prouts et les rots |
|
|
willyboy a écrit: | wilaim a écrit: | Inscrit le: 12 Apr 2011
bonjour à tous!
salut wilaim.
pour te repondre :
donc faut voir si ton gars te respecte vraiment... |
On dit aussi "flatulence" mais ça fait toujours le même bruit et toujours la même odeur!!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 5:21 pm Sujet du message: Re: les prouts et les rots |
|
|
yebokolo a écrit: | willyboy a écrit: | wilaim a écrit: | Inscrit le: 12 Apr 2011
bonjour à tous!
salut wilaim.
pour te repondre :
donc faut voir si ton gars te respecte vraiment... |
On dit aussi "flatulence" mais ça fait toujours le même bruit et toujours la même odeur!!!
| Attention il y en a qui ne font pas de bruit... les silencieux koi _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman les silencieux la sentent alors plus forts ke les pets normaux.
bon moi je go peter loin jarrive pas a le faire devant un gars. et si le djo do ca devant moi aussi je me vex. je nai pas encore atteint le nivo ou je pete devant lui et je ris. il ya les gens ki me pach av ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
@ MBINDAMAN
vraiment c'est ce genre là que je déteste par dessus tout et c'est ce qui dégage le plus
mais t'as pas répondu à ma question, tu te lâches ou tu t'éclipses!! |
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
@ Magne: tu as tout dis ma soeur
y'en a qui lachent des silencieux en public et font comme si de rien n'était quand on s'agite autour d'eux dès que ça commence à polluer l'air ambiant  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
wilaim

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
@ NJI
ça c'est la réponse de mon gars qui pense que comme on est ensemble depuis longtemps(8 ans) il n'a plus à prendre des gants avec moi il se "met à l'aise " devant moi sans se gêner et je n'ai qu'à faire pareil, ce que j'arrive pas |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
wilaim a écrit: | @ NJI
ça c'est la réponse de mon gars qui pense que comme on est ensemble depuis longtemps(8 ans) il n'a plus à prendre des gants avec moi il se "met à l'aise " devant moi sans se gêner et je n'ai qu'à faire pareil, ce que j'arrive pas | Pour moi, si ma nga ne considère pas que je fais partie de son intimité, c'est qu'elle me cache des trucs.
Au fait, tu suces?? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! |
Compétitions de lap , one day l'un de vous va comot un motoh à force de vouloir égaler l'autre
Moi je m'éclipse qd ça m'arrive, lui se gêne pas malgré mes dires  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Nji a écrit: | Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! |
Compétitions de lap , one day l'un de vous va comot un motoh à force de vouloir égaler l'autre
Moi je m'éclipse qd ça m'arrive, lui se gêne pas malgré mes dires  | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
Et quand vous vous douchez ensemble tu ne fais pas ppi sous la douche? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | iris a écrit: | Nji a écrit: | Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! |
Moi je m'éclipse qd ça m'arrive, lui se gêne pas malgré mes dires  | quand tu as envie de motoh et que ton djo se lave. Si vous avez une salle de bains pas séparée des chiottes, tu vas rester dehors et wait qu'il finisse?
Et quand vous vous douchez ensemble tu ne fais pas ppi sous la douche? | Gars wandayons ensemble sur les genres de qualité ci. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! |
eh ben, dis donc...un privilège xD _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! |
eh ben, dis donc...un privilège xD | C'est uen preuve de compliceité. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 7:12 pm Sujet du message: Re: les prouts et les rots |
|
|
wilaim a écrit: | Inscrit le: 12 Apr 2011
bonjour à tous!
Moi, je pourrais pas et je voudrais pas que mon homme le fasse. _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! |
eh ben, dis donc...un privilège xD | C'est uen preuve de compliceité. |
Pour moi, c'est un peu un tue l'amour... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | gemmisco a écrit: | Nji a écrit: | Quand tu es déjà ma nga et que j'ai déjà validé, il y a intimité entre nous et je peux me lâcher sans retenue. Je faisais Meme des compétitions avec mes ngas. Elle Pete, je répète jusqu'au moment ou on win. Moi je ne Pete pas devant les autres, mais ma nga y a droit. C'est son privilège!! |
eh ben, dis donc...un privilège xD | C'est uen preuve de compliceité. |
Pour moi, c'est un peu un tue l'amour... | Je ne t'ai pas non plus dit de péter lorsque ton gars est à la cave. Comportement!! _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
|