|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddlelette a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Diamond Princess a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | voyelle a écrit: | si je comprends bien alors personne sur beri n'a le sida? c'est toujours les autres... |
toi tu l'as ?
@sujet: je n ai pas encore atteint le niveau d amour du prochain la |
si klk´1 l a tu vas le soigner? wandafull
ou bien tu nous fais des tests une fois c mieux. |
miss je n ai pas compris ton post. |
Area 51... |
mm ta part si j ai pas compris.  | Seupousa que j'ai write |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Apr 11, 2011 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | bonne semaine ma cota popcorn  |
prends ca  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
gemmisco

|
Posté le: Tue Apr 12, 2011 2:03 pm Sujet du message: Re: il/elle a le Sida |
|
|
MySon a écrit: | Oui, la recherche a apparemment ete faite pour la premiere fois sur les prostituees au kenya avant de s`etendre dans le monde
Il y a quelques annees je m`etais porte volontaire dans une etude similaire dans ma region avec un centre qui recherchait des personnes saines. C`est ainsi qu`il avait ete decouvert que je dispose de cette immunite naturelle au VIH et a d`autres maladies . Comme tu peux imaginer, la fete de la kiep a gogo se pointait deja a l`horizon, mais Jesus est vite venu me sauver du desordre  |
ceux qui sont immunisés peuvent-ils tout de même transmettre le virus? (l'avoir en eux sans que ça ne leur soit nocif et pouvoir dc le transmettre à leur partenaire?) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=lfteAvSqqBc |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|