Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 2:55 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
je suis sur qu'il n'a dit que ce que tout le monde connait déjà. |
Cette phrase va vous caller au cou un jour  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | hummm  |
Tu trembles?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 10:04 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | Chekina, vas te faire foutre avec ta susceptibilité prémenstruelle et tes pseudo amour et défense des Béti. J'en n'ai rien à branler! | Va te faire foutre aussi avec ta tête de bami. | Comme on dit chez nous à Batcham, 1 partout malle au cen'tre. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
chekina Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | Chekina, vas te faire foutre avec ta susceptibilité prémenstruelle et tes pseudo amour et défense des Béti. J'en n'ai rien à branler! | Va te faire foutre aussi avec ta tête de bami. | Comme on dit chez nous à Batcham, 1 partout malle au cen'tre. | reste à savoir si tu sais centrer. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Mon Nov 08, 2010 10:57 am Sujet du message: |
|
|
chekina a écrit: | Nji a écrit: | chekina a écrit: | Nji a écrit: | Chekina, vas te faire foutre avec ta susceptibilité prémenstruelle et tes pseudo amour et défense des Béti. J'en n'ai rien à branler! | Va te faire foutre aussi avec ta tête de bami. | Comme on dit chez nous à Batcham, 1 partout malle au cen'tre. | reste à savoir si tu sais centrer. | Pour l'ocre ci hein, fais moi confiance, je sais centrer. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
|