|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'integree

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Donc le fey de Ton oncle a réussi hein.!?!?? |
On t'a dit que mon oncle est a 4500 dollars pres?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Apr 07, 2011 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Donc le fey de Ton oncle a réussi hein.!?!?? |
On t'a dit que mon oncle est a 4500 dollars pres?  | Ça met quand Meme du beurre dans les épinards hein. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Fri Apr 08, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Je crois que tous ceux qui comme moi ,soupconnent la dame commissaire sont sur la bonne voie.
Voila le dernier update que j'ai recu: Il vient de mon amie a qui j'envoyais le paquet.
Hi Bess,
J'ai eu maman hier et elle m'a dit que la situation s'améliore car la dame commissaire est maintenant suspect numéro 1. Après avoir essayé de faire accuser maman, elle s'est retournée contre ton oncle puiskil a refusé de coroborré sa version des faits. Ensuite elle s'est retournée contre l'autre dame, bref elle est devenue hystérique d'après maman, demandant même qu'ils aille chez un marabout qui dira ensuite qui a volé les sous.
Personne n'a voulu y aller, ni maman, ni ton oncle, ni l'autre dame. elle est encore devenue plus hystérique. maman m'a dit que l'enquête de la police est terminée et l'affaire sera transmise au procureur.
la police n'a pas donné le nom de leur suspect n°1, mais apparemment tout le monde a compris que c'est la dame commissaire et comme c'est un flic, on l'a ménage et on préfère remettre l'enquête au procureur. Voila. Elle m'a dit que ton oncle rentre Samedi, j'espère qu'il fera un bon voyage. Par contre je suis vraiment désolée pour sa soeur, 4500 dollars de perdu, c'est pas rien.
Sinon , je t'appelle d'ici le week end. Porte toi bien bisouss |
Si c'est vraiment la dame commissaire là qui a prit les do , elle risque quoi exactement comme sanctions??? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|