Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Après vous diriez que c'est les blancs néssa ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 1:02 am    Sujet du message: Après vous diriez que c'est les blancs néssa ? Répondre en citant

Après vous allez dire que c'est les blancs, c'est la France n'est ce pas ???

En passant ne vous laisser pas tromper par le titre de la vidéo , en réalité la scène se déroule pendant les violences inter-ethniques au Kenya en 2007

Dutty Yeah !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Magne

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment l'homme noir est maudit..

www.thespacedoutgroup.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et c'est reparti avec les malédictions. En quoi l'homme noir est maudit? Et qui nous a maudit? Il y a les violences partout: violence inter-coréenne, violence afghane, irakienne ect.. donc pardon il ne faut pas appeler la malédiction sur nous.

Sinon pour répondre à Elan, oui, je dis que ce sont les blancs, nous sommes dans un jeu dont les règles on été établies par l'Europe. Ce sont les blancs qui nous ont rendus ainsi et qui nous donnent les armes pour ces violences. Ils doivent être contents de nous voir se tuer. Ils doivent arrêter de foutre leurs gueules dans nos affaires, nous laisser prendre nos décisions. Mandela n'a pas souffert pour que des années plus tard on soit encore sous la dépendance des blancs. Qu'ils aillent se faire foutre dis donc! Evil or Very Mad

Tout ça me fait penser à ce que Dominique Ouattara a dit: "Même s'il doit y avoir 100 000 morts, nous prendrons le pouvoir!" Shocked

I hope that white trash doesn't cross my path one day cuz I swear I'll tear her down to pieces. Evil or Very Mad Let me go get some shots of Patron before I hurt somebody. Arrow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire quoi là ? Voir la vidéo et dire que ce n'est pas de la faute des blancs ?

Ok.

H.a.R. Cool
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Il faut faire quoi là ? Voir la vidéo et dire que ce n'est pas de la faute des blancs ?

Ok.

H.a.R. Cool
Salut general, j'ai pas l'habitude de foutre ou mieux encore de ruiner mon energie pour analyser l'idéologie motrice à la base de la creature d'un topic!
Face à celui-ci, je crois que Elan devrait justifier d'avance les contours qui auraient generés de tels actes visualisés dans cet video avant de pretendre en faire part aux nombreux lecteurs de ce kwat; au cas contraire ce thread ne meriterait point le droit de séjour à bériland, tout ceci pour éviter de voir les differentes reactions convergées vers le ridicule.

Le peuple de ce kwat merite une consideration bien meilleure!

@Elan, au vue de la capacité intellectuelle dont dispose ta personnalité (sinon je douterai d'etre ton fan dans ce kwat), ne trouverais-tu pas assez implicite de creer un tel topic vide de toute analyse conceptuelle juste pour amuser notre gallerie? Wink

PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:
Haroun a écrit:

Ok.

H.a.R. Cool
Salut general, j'ai pas l'habitude de foutre ou mieux encore de ruiner mon energie pour analyser l'idéologie motrice à la base de la creature d'un topic!
Face à celui-ci, je crois que Elan devrait justifier d'avance les contours qui auraient generés de tels actes visualisés dans cet video avant de pretendre en faire part aux nombreux lecteurs de ce kwat; au cas contraire ce thread ne meriterait point le droit de séjour à bériland, tout ceci pour éviter de voir les differentes reactions convergées vers le ridicule.

@Elan, au vue de la capacité intellectuelle dont dispose ta personnalité (sinon je douterai d'etre ton fan dans ce kwat), ne trouverais-tu pas assez implicite de creer un tel topic vide de toute analyse conceptuelle juste pour amuser notre gallerie? Wink

popopopopoh Italo, vrai vrai que l eau calme est tres profonde hein. Laughing
dino
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
italien a écrit:
Haroun a écrit:

Ok.

H.a.R. Cool

popopopopoh Italo, vrai vrai que l eau calme est tres profonde hein. Laughing

C'est le modèle

KS Cool
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Et c'est reparti avec les malédictions. En quoi l'homme noir est maudit? Et qui nous a maudit? Il y a les violences partout: violence inter-coréenne, violence afghane, irakienne ect.. donc pardon il ne faut pas appeler la malédiction sur nous.

Sinon pour répondre à Elan, oui, je dis que ce sont les blancs, nous sommes dans un jeu dont les règles on été établies par l'Europe. Ce sont les blancs qui nous ont rendus ainsi et qui nous donnent les armes pour ces violences. Ils doivent être contents de nous voir se tuer. Ils doivent arrêter de foutre leurs gueules dans nos affaires, nous laisser prendre nos décisions. Mandela n'a pas souffert pour que des années plus tard on soit encore sous la dépendance des blancs. Qu'ils aillent se faire foutre dis donc! Evil or Very Mad

Tout ça me fait penser à ce que Dominique Ouattara a dit: "Même s'il doit y avoir 100 000 morts, nous prendrons le pouvoir!" Shocked

I hope that white trash doesn't cross my path one day cuz I swear I'll tear her down to pieces. Evil or Very Mad Let me go get some shots of Patron before I hurt somebody. Arrow

Juska tu as parle en Francais. Woooooow! Laughing Laughing
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaw Hell Naw! Italien didn't! Shocked Don't shoot the messenger. You better run for cover cuz Elan gon' eat you for dinner here, he doesn't play but don't worry I got your back with my bullet proof vest just in case. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Wed Apr 06, 2011 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

italien a écrit:

Ce sujet, c'est une interpellation ironique à tous ceux qui imputent aux occidentaux (les "méchants blancs") tous les maux de l'afrique et/ou des noirs.

Chaque fois que ca dégénère en Afrique, chaque fois que des atrocités, et autres actes de barbarie ou de sauvagerie dégoutante s'y passent, il y en a aura toujours qui n'y verront que les blancs, et jamais les noirs, pourtant ce sont ces noirs les acteurs et metteurs en scène de leur propre quotidien.

Voilà donc une vidéo qui montre la barbarie légendaire des africains à l'état brut. Et ceux qui se laissent abrutir par un certain passé mirifique, au demeurant pseudo "pharaonique" (Je veux parler de l'Égypte ancienne et sa prétendue négritude soutenue par les élucubrations enthno-centristes de Cheik Anta Diop) sont invités à se replonger dans l'histoire de l'Afrique pré-coloniale afin de revisiter le passé de leurs aïeux, leurs prédécesseurs barbares à l'instar d'un bipède tropical comme ce fameux chaka zulu, qu'on aurait mieux fait d'appeler l'éventreur. Oui mes chers amis, cette sauvagerie africaine existait déja bien avant que le 1er blanc ne foule le sol du continent. L'Afrique a toujours été ce lieu malheureux, machiavélique et macabre où la privatisation de la violence entraîne la démocratisation de la mort.

Je veux donc qu'on m'explique en quoi dans cette vidéo y aurait t-il une françafrique...

Mon sujet veut un peu bousculer les poncifs, et réveiller les consciences de tous ceux qui se laissent endormir et abrutir par le nationalisme grégaire et l'anti-occidentalisme primaire. Putaing arrétez de vous piquer nom d'une pute vierge ! Dans cette vidéo il n'y a ni pétrole en jeu, ni soldats français, il n'y a que des africains qui s'entretuent comme des énergumènes de l'ère précolombienne.

Et il ne s'agit nullement d'un épiphénomène. En afrique, c'est très courant ce genre de scènes barbaresques. Quelqu'un crit O voleur, et hop les gens sortent avec les gourdins lyncher le 1èr qui sera vu en train de s'enfuir. Un pneu autour d'un corps nu, et voilà la justice des sauvages dont on se demande pourquoi ne vont-ils pas jusqu'au bout de leur bestialité en mangeant le cadavre de leur victime en bons cannibales.

Dans les villages, quelqu'un est seulement soupçonné de sorcellerie, et ca suffit pour qu'il soit traité en gibier de potence. Les enfants naissent albinos, et on dit que ce sont des sorciers, et hop on les brûle...bref autant de choses qu'on peut citer....

Alors et à l'heure où l'arabe inventait l'algèbre, le chinois construisait sa muraille, et l'occidental fabriquait la machine à vapeur, découvrait les rayons X et explorait la lune, la négraille quant à elle jouait au tam-tam en Afrique... tchriiiiip !

Plus je regarde cette vidéo, et plus je me dis qu'effectivement, il faut condamner les blancs. Et vous savez pour quel motif ? Non assistance à personne en danger : les africains se bouffent !

Dutty Yeah !
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme toi tu es arrive a une epoque ou la barbarie est fini chez les blancs, ca signifie pour toi que c est les noirs qui sont des animaux hein? Et que dis tu du conflit tutsi/hutu ou les francais sont preuves a l appui mis en cause?
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Et que dis tu du conflit tutsi/hutu ou les francais sont preuves a l appui mis en cause?

Ce ne sont pas les français qui tenaient les machettes au rwanda !

Dutty Yeah !
heliotron

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et tu penses quoi des première et deuxième guerre mondiale???
de la shoah?
a moins que ce ne soit l'usage de la machette qui te révolte à ce point.
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elan de PimPim a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Et que dis tu du conflit tutsi/hutu ou les francais sont preuves a l appui mis en cause?

Dutty Yeah !

n est ce pas?

Prenons l autre cas de figure. Que tu dis du fait que Hitler a pu amener tout un peuple a accepter pas seulement de facon passive l extermination de la race juive?

Tu ne sais pas comment on fait naitre la haine entre les peuples au point de creer les guerres tribales?

Ce que tu traites de betise en afrique est tout simplement le reflet de l extreme droite en europe. Sais tu comment les neo-nazis agissent face aux races qu on leur a appris a hair?

un comportement coe celui de ta video n est pas propre a un peuple en particulier.
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heliotron a écrit:
Et tu penses quoi des première et deuxième guerre mondiale???
de la shoah?
a moins que ce ne soit l'usage de la machette qui te révolte à ce point.

Je pense que la 1ère guerre mondiale date de 97 ans (près d'un siècle !), et je pense que la seconde guerre mondiale date de 72 ans (près de trois quart de siècles!); donc ce sont des guerres dépassées, pareil pour la shoah !!

L'occident a aussi connu la barbarie certes, mais fort heureusement il s'en est sorti sans l'aide de personne !

Mais l'Afrique a connu la barbarie, connait la barbarie, et continue d'y rester, C'est là toute la différence ! Donc n'allez pas me déterrer les guerres de Jeanne dArc pour les comparer avec la sauvagerie congolaise (la 2e guerre du congo a été qualifiée de "guerre mondiale africaine"...), ou aux barbaries ivoirienne, somalienne,, soudanienne, libérienne, kenyanne, rwandaise, angolaise, guinéenne, sierra-léonaise etc

Montre moi en Europe contemporaine, des atrocités comparables à celles qu'on voit dans la vidéo (ca date de 2007 !) et on va discuter...

Dutty Yeah !

Dernière édition par Elan D'Anjou De PimPim le Thu Apr 07, 2011 9:35 pm; édité 1 fois
Elan D'Anjou De PimPim

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:
Elan de PimPim a écrit:
PrettyWoman a écrit:

Dutty Yeah !

n est ce pas?

Prenons l autre cas de figure. Que tu dis du fait que Hitler a pu amener tout un peuple a accepter pas seulement de facon passive l extermination de la race juive?

Tu ne sais pas comment on fait naitre la haine entre les peuples au point de creer les guerres tribales?

Ce que tu traites de betise en afrique est tout simplement le reflet de l extreme droite en europe. Sais tu comment les neo-nazis agissent face aux races qu on leur a appris a hair?

un comportement coe celui de ta video n est pas propre a un peuple en particulier.

Même réponse qu'à heliotron.

Dutty Yeah !
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En 1995, les massacres en ex Yougoslavie, inter ethniques, inter racial, inter tout ce que l'on veut.
Il y eu des horreurs et des atrocités.
Parce que des hommes étaient avides de pouvoirs.

C'était en Europe, dans un pays civilisé à la porte de pays civilisés qui avaient encore à l'esprit des horreurs identiques 50 ans plus tôt.

Nji

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
En 1995, les massacres en ex Yougoslavie, inter ethniques, inter racial, inter tout ce que l'on veut.

C'était en Europe, dans un pays civilisé à la porte de pays civilisés qui avaient encore à l'esprit des horreurs identiques 50 ans plus tôt.

Ce ne sont pas des blancs a la définition de Élan dis donc!!
heliotron

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas trop écrire les longs paragraphes, à fortiori dans l'onglet divers, mais que penses tu de ce qui s'est passé au kosovo en 1998? de ce qui se passe en tchetchenie en russie?
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Thu Apr 07, 2011 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nji a écrit:
yebokolo a écrit:

Ce ne sont pas des blancs a la définition de Élan dis donc!!

Je ne sais pas ce que Elan veut dire par blancs.
Mais à mon avis, la barbarie est le fait de l'homme, homo sapiens, de quelque couleur qu'il soit.

Depuis qu'il est devenu homo erectus, c'est plus souvent son arc qu'il bande.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: