Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LeGombiste Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Jul 12, 2008 6:55 am Sujet du message: |
|
|
Elle avait organise une partouze pour mon anniversaire avec sa soeur et sa meilleure amie. Quel pied!!!! |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Jul 12, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | sassy a écrit: | Ces connards n ont fait que me briser le coeur.
Ahhhhh oui j oubliais, la plus belle chose qu un homme ait fait (mon mari) pour moi: Mon fils que j adore. | oui le !censuré! est tjrs coe ca...
Babycat et salsa quand je vous meet à deux là c un genre... |
T as l air de t y connaitre |
|
|
 |
Princess Shabbaeur du lac
Inscrit le: 14 May 2008 Messages: 4816 Localisation: Quelquepart en Mbeng...
|
Posté le: Sat Jul 12, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ca concerne mon djo actuel. S'il y'a une chose kil fait tr bien, c'est m'apporter un soutien sans faille qd j'en ai besoin.
Ca paraît bateau côe ça, et les exemples sont trop nombreux pour être cités, mais c'est qq chose de tlmt réconfortant de savoir que qq soit le cas, qq soit le lieu, qq soit le moment, une personne est TJRS là pour vous. C'est un k-do tr précieux et pour cela, je l'en remercie _________________ Le drame absolu de l'homme: n'avoir conscience ni de sa finitude, ni de son insignifiance dans l'immensité de l'Univers |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 1:12 am Sujet du message: |
|
|
mounasawa a écrit: | Ca concerne mon djo actuel. S'il y'a une chose kil fait tr bien, c'est m'apporter un soutien sans faille qd j'en ai besoin.
Ca paraît bateau côe ça, et les exemples sont trop nombreux pour être cités, mais c'est qq chose de tlmt réconfortant de savoir que qq soit le cas, qq soit le lieu, qq soit le moment, une personne est TJRS là pour vous. C'est un k-do tr précieux et pour cela, je l'en remercie |
Je plussoie _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
depuis la ke cherche mais je ne vois rien d extraordinaire  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
On dirait que kkun va passer un sale quart d'heure! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | On dirait que kkun va passer un sale quart d'heure! |
ki? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | On dirait que kkun va passer un sale quart d'heure! |
ki? |
Kinana!
a***N _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
zamkou

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 1536 Localisation: carrefour camp sonel
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
une piece de 50 franc cfa offert part un mandiant je le garde depuis 13 ans _________________
 |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | On dirait que kkun va passer un sale quart d'heure! |
ki? |
Kinana!
a***N |
aka mm pr sa je n ai plus ce temps a lui accorder |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!! Le glas aurait il sonné pour lui? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | Hum!! Le glas aurait il sonné pour lui? |
on dirait! |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | Hum!! Le glas aurait il sonné pour lui? |
on dirait! |
Achso!!! Weu!! J'étais là entrain de lap!! Hum!! C j*** qui lui porte la poisse? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
peut etre |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | peut etre |
En tt cas tu kno mon n° au cas ou tu veux speack!! Je néttoies mes oreilles every day!  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | peut etre |
En tt cas tu kno mon n° au cas ou tu veux speack!! Je néttoies mes oreilles every day!  |
essé j ai alors le forfait coe twa?  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | peut etre |
En tt cas tu kno mon n° au cas ou tu veux speack!! Je néttoies mes oreilles every day!  |
essé j ai alors le forfait coe twa?  |
Tu dois avoir le sang baf ds les veines! Pingre!! Tu peux call pour donner RDV feudeumeu! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
on a deja rdv mardi nooo je vais tt te raconter et tu auras opitié de moi mall , l amour fait faire et accepter des choses hein  |
|
|
 |
Queen B

|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
schola17 a écrit: | on a deja rdv mardi nooo je vais tt te raconter et tu auras opitié de moi mall , l amour fait faire et accepter des choses hein  |
Bon je commence ma liste des courses pour mardi:
2 boites de kleenex
du bayles (ah non y'en a encore juska une bouteille et demi)
Bon coe g pas trop envie de cook, des pizza! (yeuch mon régime!!!) _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Jul 16, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | schola17 a écrit: | on a deja rdv mardi nooo je vais tt te raconter et tu auras opitié de moi mall , l amour fait faire et accepter des choses hein  |
Bon je commence ma liste des courses pour mardi:
2 boites de kleenex
du bayles (ah non y'en a encore juska une bouteille et demi)
Bon coe g pas trop envie de cook, des pizza! (yeuch mon régime!!!) |
pas besoin de kleenex je ne pleure pas
hummm j espere ke tu n as pas encore commencé notre bouteille .mais sachant ke je travaille le soir ...
hummm je vais reserver mon ventre |
|
|
 |
|