Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Ohla lala je suis émute......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hibiscus
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pretty c toi k´on prend en sandwich et tu ne nous dis mm pas pr k on te defende???
vous dites k l allemagne a ft koi? essayez encore, je vais k sortir de mes gongs ici Boxe
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hibiscus a écrit:
Pretty c toi k´on prend en sandwich et tu ne nous dis mm pas pr k on te defende???
vous dites k l allemagne a ft koi? essayez encore, je vais k sortir de mes gongs ici Boxe

hibis Laughing Laughing Laughing
est ce que je savais que j avais mm les defenseurs ici, merci la mere.

Laughing Laughing Laughing Laughing

je n ai meme pas envie de speak, tu vois nooon, j ai dit ce que j avais a dire a missteeq, le reste la ne m interesse plus.

J ai deja trop tcham ici, je laisse le tour ci passer.

kandykiss
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas laisser qu'on te fasse cela pretty, je suis entrain de texter DP là pour le renfort!
PrettyWoman
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:
je ne peux pas laisser qu'on te fasse cela pretty, je suis entrain de texter DP là pour le renfort!

vraiment il n y a que toi ma cherie. C est a dire que je suis encerclee dans mon palais, les balles des francais et de l onu pilullent de partout.

Je vous attend que sauf.

Nel

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

foxyforever a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je me demande si cela n est pas lie a une certaine insatisfaction dans votre vie du elle aussi a un certain manque de maturite.

donc c'est parce qu'on est marié qu'on est forcément mature? tu me fais penser à la notion de "responsabilité" qu'ont les Camer: on est "responsable" quand on a une femme et un ou des enfants à la maison. tu buvais ta jeunesse à l'aube de tes 20 ans, pourtant c'est à cet age que certains décident de se marier.
décider de se marier ou non n'a rien à voir avec la maturité, à moins qu'on soit une fille qui vit en Allemagne.

Diamond P, tu confirmes? Very Happy

je te soupçonne de me cocufier avec Mbindaman. tu as pris mon coeur et tu as laissé au bord de la route

Je quote avant que ca ne disparaisse dans les archives. STP, il ne faut plus t'hazarder a venir deranger ma soeur Magne ici avec tes demandes en mariage la. J'ai vu ou ton coeur maintenant. Yeuch! Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Petitbandit tu es cuit le tour ci... je ne mets plus mon doigt entre l´écorce et l´arbre Laughing Laughing Laughing Laughing
Missteeq

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nel a écrit:
foxyforever a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
PrettyWoman a écrit:
Je me demande si cela n est pas lie a une certaine insatisfaction dans votre vie du elle aussi a un certain manque de maturite.

donc c'est parce qu'on est marié qu'on est forcément mature? tu me fais penser à la notion de "responsabilité" qu'ont les Camer: on est "responsable" quand on a une femme et un ou des enfants à la maison. tu buvais ta jeunesse à l'aube de tes 20 ans, pourtant c'est à cet age que certains décident de se marier.
décider de se marier ou non n'a rien à voir avec la maturité, à moins qu'on soit une fille qui vit en Allemagne.

je te soupçonne de me cocufier avec Mbindaman. tu as pris mon coeur et tu as laissé au bord de la route

Je quote avant que ca ne disparaisse dans les archives. STP, il ne faut plus t'hazarder a venir deranger ma soeur Magne ici avec tes demandes en mariage la. J'ai vu ou ton coeur maintenant. Yeuch! Crying or Very sad Crying or Very sad

Laughing Laughing Laughing Petitbandit tu es cuit le tour ci... je ne mets plus mon doigt entre l´écorce et l´arbre Laughing Laughing Laughing Laughing

tu l'a mets seulement entre la lèvre supérieur et la lèvre inférieur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nel

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
Nel a écrit:
foxyforever a écrit:
petitbandit a écrit:
Nel a écrit:
petitbandit a écrit:
PrettyWoman a écrit:

tu l'a mets seulement entre la lèvre supérieur et la lèvre inférieur.

Very Happy Very Happy et même ailleurs... Wink
Missteeq

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hummm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diamond Princess

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kandykiss a écrit:

En poste. Le chien a renversé la calebasse à quel niveau?
@Nel: Laughing J'infirme.Il ne sait pas de quoi il parle et Je crois qu'il n'a pas compris le contexte de PrettyW - que je plussoie d'ailleurs -.Pardonnez son ignorance.

MessagePosté le: Tue Apr 05, 2011 11:01 pm    Sujet du message: Re: Na waoooooooooo Répondre en citant

Binam a écrit:
Missteq , donc Dieu a enfin sonné ta cloche ma soeur? Juska le gars la t a enfin demandé en mariage et tu fais meme les chichis juska dire ke vous allez faire des loooooooooongues fiancailles, avec le mariage ki est dur et rare dehors la comme un billet de 1000 fr en janvier Laughing Laughing Merci de venir partager ta joie et ton bonheur avec nous ici hein? je fus moi aussi tres emu en lisant ton texte bien k un peu decousu, mais j ai tout de meme compris ce ke tu voulais exprimer et c est l essentiel n est ce pas? Embarassed Embarassed Tire la langue Tire la langue

Pkoi crois tu qu´un camer ne peut faire ce genre de declaration? Que je ne trouve pas d ailleurs si original que ca. Saches aussi ke si tu aimes ce genre de way, c est pas le dada de toutes les gos, une a qui tu vas sortir cette story te demandera si c est ca qu elle mange Shocked Shocked Deja la reaction de Voyeelle te fera comprendre un peu cela en attendant celle de BBcat Shocked Laughing Laughing qui ne sera d ailleurs pas tres differente de celle de Voyelle. En tout cas moi, ce genre de declaration peut etre sincere, mais j y crois pas trop, les garcons ki sont trop bons parleurs la c est des menteurs avec grand M... je sais de koi je parle Embarassed Embarassed

En ce qui me concerne, je ne suis pas encore marié encore moins fiancé et je ne pense pas que je me fendrai d une declaration d amour renversante pour demander ma go en mariage. Cela devra venir tout seul, d ailleurs pkoi elle ne me demande pas aussi en mariage? Shocked Shocked Very Happy Very Happy Tire la langue Tire la langue

Humm j attend ma demande que sauf deh, dc ne blague mm pas..... Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Hommes & Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: