|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | Missteeq a écrit: | franco-americain a écrit: | Voyelle!
pour repondre a ta question,je suis francais et americain .mes origines st du cameroun.
permet moi de savoir,tu poses la question parceque tu trouves mon francais pas tres relever?
Bien des choses a toi. |
si tu es franco-américain comment tes origines peuvent être du Cameroun. |
ekieeeeeeeee Missexe , ne me fais pas wanda sur toi, kl est cette kstion la?ms si tu vx k je te l explik dis le moi okay??  |
hmm hibis, l affaire ci que tu vois la mieux tu quittes dessus. C est a dire que hier ca a prix feu ici, tu n as pas pu voir pck le balai de Haroun est deja passe.
 |
hein Pretty? dc mieux je deguerpis avt k Haroun ne vienne me balayer hein?
okay je suis go.
P.S. : Miss sexy, si tu vx tjrs avoir la reponse tu go sur google. |
je te dis que hein, jusqu a je fia mm de te faire le congossa dessus?
c est la premiere fois que je vois son balai la dis-donc, j entendais seulement les gens en parler.
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | Missteeq a écrit: | franco-americain a écrit: | Voyelle!
pour repondre a ta question,je suis francais et americain .mes origines st du cameroun.
permet moi de savoir,tu poses la question parceque tu trouves mon francais pas tres relever?
Bien des choses a toi. |
si tu es franco-américain comment tes origines peuvent être du Cameroun. |
ekieeeeeeeee Missexe , ne me fais pas wanda sur toi, kl est cette kstion la?ms si tu vx k je te l explik dis le moi okay??  |
hmm hibis, l affaire ci que tu vois la mieux tu quittes dessus. C est a dire que hier ca a prix feu ici, tu n as pas pu voir pck le balai de Haroun est deja passe.
 |
hein Pretty? dc mieux je deguerpis avt k Haroun ne vienne me balayer hein?
okay je suis go.
P.S. : Miss sexy, si tu vx tjrs avoir la reponse tu go sur google. |
je te dis que hein, jusqu a je fia mm de te faire le congossa dessus?
c est la premiere fois que je vois son balai la dis-donc, j entendais seulement les gens en parler.
 |
kan Haroun traine sur le forum attention a ts dires sinon ...... il frap sec  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | Missteeq!
j`espere que tes amis pourront t`aider a avoir une reponse a ta question.car je me pose la question si tu l`a pose juste par ignorance ou par je ne sais trop koi.mais vraiment pose la question a tes amis. si pr toi un originaire du cameroun ne peut etre francais et americain,eh ben !
Girokonto!
Tu es vraiment serieux qd tu dis d`epouser une dame juste prqu`elle obtienne les papiers? elle meme accepterait vraiment s`agager juste pr ca? sans amour aucun sentiment.le mariage c`est quand mm kelke chose qui symbolise l`amour entre deux personnes.c`est un engagement pr la vie.
je ne pense pas qu`il faille obligatoirement se marier pr obtenir les papiers.
Voyelle!
Thank you madam |
mon gar je sui vraimen serieux.si tu es ngueme( san un kopek) j ai unenga ki est prete a payer 7000 euro pour le mariage blanc.tu es cho?? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Tue Apr 05, 2011 5:04 am Sujet du message: |
|
|
GIROKONTO!
JE suis vraiment desole et un peu choque tout de meme.je suis a la tete d`une jeune entreprise et proprietaire de celle-ci.j`ai bcp d`ambition ds le milieu des affaires et si Dieu le veut politique aussi plus tard ds ce merveille pays ou le reve est permit.pr te repondre tout simplement ,je n`ai pas du tout faim et je ne suis peut etre pas assez riche selon un certain echelle,mais bon .j`imagine que 7000 euros c`est tout son economie cette dame.elle peux faire une petite affaire et lui rapporterait un petit benefice.
demande a cette femme de donner a vie au seigneur jesus-christ,de ranger sa vie si elle n`ai pas ranger.de prier bcp et sans cesse a l`eternel en lui demandant l`homme de sa vie.que dieu mette sur son chemin son mari.q`elle y reste , qu`elle soit soumise et lui fait bcp d`enfants.
le chemein qu`elle veut emprunter la en allant avoir les papier par mariage blanc et ensuite retournee epouser son petit copain est un tres mauvais chemin plein d`embuches et dangereux .elle peux trouver malheur en chemin .ce que je ne lui souhaite pas du tout.
comme on fait son lit c`est comme ca qu`on dort. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Apr 05, 2011 11:15 am Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | GIROKONTO!
JE suis vraiment desole et un peu choque tout de meme.je suis a la tete d`une jeune entreprise et proprietaire de celle-ci.j`ai bcp d`ambition ds le milieu des affaires et si Dieu le veut politique aussi plus tard ds ce merveille pays ou le reve est permit.pr te repondre tout simplement ,je . | donc tu est un bao grand?à la tete du bongo hein
tu trouveras ta femme sur beri man je suis sur
car tu as de bon atout
= tu parle bien avec respect,donc mouna de barriere koi
=tu est jeune et surment frais,donc tu degage la climatisation koi lol
=tu as le kaolo français et amerrician,donc un prelévement s'impose d'une ressé
=tu as une voiture,surment une grande marque ,donc assez efficace
=tu as une entreprise qui tourne,donc une ressé se doit de preléver la taxe
=en gros l'amour le vrai n'est jamais lon d'une carrosserie et aussi c'est nouveau ça d'une entreprise  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Apr 05, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape tu aimes alors ca _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Apr 05, 2011 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | GIROKONTO!
JE suis vraiment desole et un peu choque tout de meme.je suis a la tete d`une jeune entreprise et proprietaire de celle-ci.j`ai bcp d`ambition ds le milieu des affaires et si Dieu le veut politique aussi plus tard ds ce merveille pays ou le reve est permit.pr te repondre tout simplement ,je n`ai pas du tout faim et je ne suis peut etre pas assez riche selon un certain echelle,mais bon .j`imagine que 7000 euros c`est tout son economie cette dame.elle peux faire une petite affaire et lui rapporterait un petit benefice.
demande a cette femme de donner a vie au seigneur jesus-christ,de ranger sa vie si elle n`ai pas ranger.de prier bcp et sans cesse a l`eternel en lui demandant l`homme de sa vie.que dieu mette sur son chemin son mari.q`elle y reste , qu`elle soit soumise et lui fait bcp d`enfants.
le chemein qu`elle veut emprunter la en allant avoir les papier par mariage blanc et ensuite retournee epouser son petit copain est un tres mauvais chemin plein d`embuches et dangereux .elle peux trouver malheur en chemin .ce que je ne lui souhaite pas du tout.
gar tonpetit mental ke tu ve eleve ici pour chicote les nga de ce forum est petit.tu ve jouer o petit docile gentil et tou le tralala.
les nga attention c est un potentiel jachereux ki a pour objectif d ebien vous pine.faite attention ohhhhhhhh _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Apr 06, 2011 9:32 am Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | franco-americain a écrit: | GIROKONTO!
gar tonpetit mental ke tu ve eleve ici pour chicote les nga de ce forum est petit.tu ve jouer o petit docile gentil et tou le tralala.
les nga attention c est un potentiel jachereux ki a pour objectif d ebien vous pine.faite attention ohhhhhhhh | Tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même idée que toi, laisse le tranquille. Chacun a sa chance et chacun a son bonheur, toi tu as déjà trouvé ta part mais à pigalle on trouve le mariage. Donc... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Apr 06, 2011 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | girokonto a écrit: | franco-americain a écrit: | GIROKONTO!
les nga attention c est un potentiel jachereux ki a pour objectif d ebien vous pine.faite attention ohhhhhhhh | Tout le monde n'est pas obligé d'avoir la même idée que toi, laisse le tranquille. Chacun a sa chance et chacun a son bonheur, toi tu as déjà trouvé ta part mais à pigalle on trouve le mariage. Donc... |
brit tu es tro forte.je te donne les deux main avec les genoux par terre  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|