Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franco-americain

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 2:23 am Sujet du message: |
|
|
Chers Girokonto!
Comment peux tu savoir ou avoir la certitude que cette fille ne laissera pas le mensonge apres les prieres juste parceque la decision vient d`elle meme.soit disant parceque Dieu nous a laisses libre choix du Bien et du mal.
permet moi de te repondre consernant la fille qu`il faut deja savoir s`il elle est mm consciente de son mal et du mal qu`elle se fait et qu`elle fait a son entourage.c`est serai un bon debut. puis l`enseigner que le mensonge est un poison,un peche.
nous sommes tous des humains et enfants DIEU,mais nos vies ne sont toutes guidees par DIEU.meme si garde son oeil ou ns observe tous.donne ta vie au seigneur,demande lui d`etre le maitre de ta vie,ton berger ou ton guide alors il le sera.et toi applique toi a respecter ses commandements ou ses prescriptions.
si tu connais les enseignements de la parole de la vie (DIEU),tu connaitras qu`il faut etre fidele,qu`il ne faut pas abandonne son prochain,qu`il faut au contraire aller vers lui et faire le necessaire.
quand tu reflechis bien,tu crois vraiment que cette jeune femme ou toi mm es tu capable de resoudre un probleme de ce genre lorsqu`on est abandonne? please! please! please !
Mon peuple meurt par manque de connaissance. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | girokonto a écrit: |
resto etai example tire o pif.
ca ve dir k un jour tu flanchera.dc en fai tu n epe pa me dir concretemen ce ki te pousse a rester fidele. |
Concretement, c tres simple. J'aime cette fille et je ne tiens pas a la perdre stupidement, a cause de tout ce qu'elle apporte chaque jour ds ma vie.Donc lorsque je vois une autre fille me faire des appels, je reponds pr "rester en forme", mais je sais que j'ai mieux ailleurs et rien ne me garantit que cette derniere me rendra heureux, so I don't go 4 it. |
Damn!
C'est Fab qui parle comme ca? Some's wrong!!! definately!
Yeeeee il a lep Mbindaman et Tokenizer seuls au club eeeee  _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
hyllona

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: |
@Hyllo: Bon faut ps forget qu'on puisse le violer aussi hein,donc mets toujours les Durex dans sa poche,quand il comot |
le violer hein je wanda toujours quand j'entends qu'une fille a violé un gars bon je peux encore conçevoir qu'elle reussisse à maitriser le gars. mais elle dou comment pour que ça se lève  _________________ only by grace we can enter! |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Voyelle!
Quelle etait encore ta question? merci d`avoir la gentillesse de me la reponser. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | Voyelle!
Quelle etait encore ta question? merci d`avoir la gentillesse de me la reponser. | slt, comment se passe ton week end?
voila c'etait
franco americain, tu es francais ou americain? ou alors tu es un americain qui parle francais? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 9:35 am Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | Chers Girokonto!
Comment peux tu savoir ou avoir la certitude que cette fille ne laissera pas le mensonge apres les prieres juste parceque la decision vient d`elle meme.soit disant parceque Dieu nous a laisses libre choix du Bien et du mal.
permet moi de te repondre consernant la fille qu`il faut deja savoir s`il elle est mm consciente de son mal et du mal qu`elle se fait et qu`elle fait a son entourage.c`est serai un bon debut. puis l`enseigner que le mensonge est un poison,un peche.
nous sommes tous des humains et enfants DIEU,mais nos vies ne sont toutes guidees par DIEU.meme si garde son oeil ou ns observe tous.donne ta vie au seigneur,demande lui d`etre le maitre de ta vie,ton berger ou ton guide alors il le sera.et toi applique toi a respecter ses commandements ou ses prescriptions.
si tu connais les enseignements de la parole de la vie (DIEU),tu connaitras qu`il faut etre fidele,qu`il ne faut pas abandonne son prochain,qu`il faut au contraire aller vers lui et faire le necessaire.
quand tu reflechis bien,tu crois vraiment que cette jeune femme ou toi mm es tu capable de resoudre un probleme de ce genre lorsqu`on est abandonne? please! please! please !
Mon peuple meurt par manque de connaissance. |
pour regle ce probleme c est tres simple.il fo la laisser.le jour que son mensonge lui fera a elle meme du mal la elle ouvrira non seulement les yeux mais aussi son nchoutou et dira yes papa. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 9:36 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | franco-americain a écrit: | Voyelle!
Quelle etait encore ta question? merci d`avoir la gentillesse de me la reponser. | slt, comment se passe ton week end?
voila c'etait
franco americain, tu es francais ou americain? ou alors tu es un americain qui parle francais? |
tu ve dea saute sur lui??bon s il est francais tu do how???c est vrai ke ds les deux k le kaolo est assure _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | Fab a écrit: | girokonto a écrit: |
ca ve dir k un jour tu flanchera.dc en fai tu n epe pa me dir concretemen ce ki te pousse a rester fidele. |
Concretement, c tres simple. J'aime cette fille et je ne tiens pas a la perdre stupidement, a cause de tout ce qu'elle apporte chaque jour ds ma vie.Donc lorsque je vois une autre fille me faire des appels, je reponds pr "rester en forme", mais je sais que j'ai mieux ailleurs et rien ne me garantit que cette derniere me rendra heureux, so I don't go 4 it. |
Damn!
Yeeeee il a lep Mbindaman et Tokenizer seuls au club eeeee  |
gars ya 1 début à tout ici bas!! _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ifunanya a écrit: | Fab a écrit: | girokonto a écrit: |
Damn!
Yeeeee il a lep Mbindaman et Tokenizer seuls au club eeeee  |
gars ya 1 début à tout ici bas!! |
debut a koi??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
à tout giro.  |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | à tout giro.  |
tu lap alors que j attend ke tu me dise ce ki te pousse a rester fidele. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Voyelle!
pour repondre a ta question,je suis francais et americain .mes origines st du cameroun.
permet moi de savoir,tu poses la question parceque tu trouves mon francais pas tres relever?
Bien des choses a toi. |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 11:14 am Sujet du message: |
|
|
fab! _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
pour repondre a ta question,je suis francais et americain .mes origines st du cameroun.
permet moi de savoir,tu poses la question parceque tu trouves mon francais pas tres relever?
Bien des choses a toi. |
mieu tu restes mbout coe tu es.
mouf!!!
la nga ve le kwali
est ce que tu pe l epouser juste pour l aider a avoir le kwali??? _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bien des choses a toi. |
si tu es franco-américain comment tes origines peuvent être du Cameroun. |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq!
j`espere que tes amis pourront t`aider a avoir une reponse a ta question.car je me pose la question si tu l`a pose juste par ignorance ou par je ne sais trop koi.mais vraiment pose la question a tes amis. si pr toi un originaire du cameroun ne peut etre francais et americain,eh ben !
Girokonto!
Tu es vraiment serieux qd tu dis d`epouser une dame juste prqu`elle obtienne les papiers? elle meme accepterait vraiment s`agager juste pr ca? sans amour aucun sentiment.le mariage c`est quand mm kelke chose qui symbolise l`amour entre deux personnes.c`est un engagement pr la vie.
je ne pense pas qu`il faille obligatoirement se marier pr obtenir les papiers.
Voyelle!
Thank you madam |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | franco-americain a écrit: | Voyelle!
Bien des choses a toi. |
ekieeeeeeeee Missexe , ne me fais pas wanda sur toi, kl est cette kstion la?ms si tu vx k je te l explik dis le moi okay??  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 11:54 am Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | Missteeq a écrit: | franco-americain a écrit: | Voyelle!
Bien des choses a toi. |
ekieeeeeeeee Missexe , ne me fais pas wanda sur toi, kl est cette kstion la?ms si tu vx k je te l explik dis le moi okay??  |
hmm hibis, l affaire ci que tu vois la mieux tu quittes dessus. C est a dire que hier ca a prix feu ici, tu n as pas pu voir pck le balai de Haroun est deja passe.
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Mon Apr 04, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | Missteeq a écrit: | franco-americain a écrit: | Voyelle!
Bien des choses a toi. |
ekieeeeeeeee Missexe , ne me fais pas wanda sur toi, kl est cette kstion la?ms si tu vx k je te l explik dis le moi okay??  |
hmm hibis, l affaire ci que tu vois la mieux tu quittes dessus. C est a dire que hier ca a prix feu ici, tu n as pas pu voir pck le balai de Haroun est deja passe.
 |
hein Pretty? dc mieux je deguerpis avt k Haroun ne vienne me balayer hein?
okay je suis go.
P.S. : Miss sexy, si tu vx tjrs avoir la reponse tu go sur google. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|