Posté le: Wed Mar 30, 2011 10:34 pm Sujet du message:
mon ami, je porte son sac _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote]
Posté le: Wed Mar 30, 2011 11:33 pm Sujet du message:
afro a écrit:
mon ami, je porte son sac
Tu veux escroquer le petit. TU l'as vu avec un sac? Donne lui l'argent dis donc. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:56 pm Sujet du message: Re: Je suis versee au sol
Magne a écrit:
les gens ci pardon mon sujet ci c pr ke vs mettiez les videos courtes ki ft rire, ki vs amusent, ki vs wanda mais ds un sens humouristik(moliere sa mere coe dirait Grand Maitre)
vraiment je ss tombee sur la go indienne ci entrain de chanter Rihanna i beg ecoutez je ss versee au sol de lap c son visage ki me finit ke sauf waaa
Moi je me demande un wé : les paplés qui se filment et qui postent sur le net là, est ce qu'ils ont pensé au regard qu'ils porteront sur cette vidéo dans 20 ou 30 ans quand ils seront guéris de leur folie de jeunesse ?
Posté le: Sat Apr 02, 2011 12:25 am Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
petitbandit a écrit:
aka moi j'ai meme courru pensant que ce sont tes seins qui sont versés par terre alors que c'est la video d'une indienne.
Membre tu speak coe ca, moi j'ai lu le titre que: "j'ai versé au sol".. j'ai crut que c'était un sujet d'Ekobena qu'il tellait qu'il a combo jussa ejecter le jembêh au sol Je djoum je vois une nga hindou qui chante les chansons de safaria!
wè les gars çi! pourquoi vous etes meme coe ça _________________ only by grace we can enter!
Posté le: Sat Apr 02, 2011 4:20 pm Sujet du message: Re: Je suis versee au sol
Elan de PimPim a écrit:
Magne a écrit:
les gens ci pardon mon sujet ci c pr ke vs mettiez les videos courtes ki ft rire, ki vs amusent, ki vs wanda mais ds un sens humouristik(moliere sa mere coe dirait Grand Maitre)
vraiment je ss tombee sur la go indienne ci entrain de chanter Rihanna i beg ecoutez je ss versee au sol de lap c son visage ki me finit ke sauf waaa
Moi je me demande un wé : les paplés qui se filment et qui postent sur le net là, est ce qu'ils ont pensé au regard qu'ils porteront sur cette vidéo dans 20 ou 30 ans quand ils seront guéris de leur folie de jeunesse ?
Dutty Yeah !
donc depuis que vous lokez la video si personne n'a remarquer que cette enfant ou adulte avait un trouble de la personnalité, ou qu'elle est pas "normal"???
Dernière édition par Missteeq le Sat Apr 02, 2011 4:31 pm; édité 1 fois
Posté le: Sat Apr 02, 2011 4:26 pm Sujet du message:
Misteek moi meme je wanda. Je crois meme que la video ne m'a justement pas amuse parce que j'ai eu l'impression qu'elle n
est pas Ok. There's some wrong with that girl _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Apr 04, 2011 7:14 am Sujet du message:
this is my guy weee ce gars est amusant juska c plus bon surtt qd il dit souvent Moliere sa mere ahahahaha ecoutez affaire d'hygiene la c serieux. vs pouvez regarder ses autres videos sur youtube en tapant les astuces du grand maitre
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Apr 05, 2011 5:25 am Sujet du message:
sassy a écrit:
Magne c'est comment? ton gar là n'a pas de dents devant ou bien c'est sa bouche qui a un problème?
he ma sassy il a 2 dents ki mankent et sa bouche s'est aussi transformee coe ca du coup/// au lieu de look ses dents ecoutes plutot ce kil dit non wee _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Apr 05, 2011 5:43 am Sujet du message:
Magne, ton gars la m'a gagne massah. Il dit que les poils sous les aisselles, c'est "degalasse" Avec ses 2 dents. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Apr 05, 2011 6:03 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Magne, ton gars la m'a gagne massah. Il dit que les poils sous les aisselles, c'est "degalasse" Avec ses 2 dents.
Il est mal bête koi
Que callesson blanc là c'est pas pour tout le monde passeu il ya les mogo qui ont les kui sales constamment, les chieurs là, qui lavent pas leur kui
En plus il ya pas dents mais il mange dèhhhh, jusqu'a il donne envie de go tchop alloco poisson bien pimenté à minuit comme ca là
Magne, ton gars la m'a gagne massah. Il dit que les poils sous les aisselles, c'est "degalasse" Avec ses 2 dents.
Il est mal bête koi
Que callesson blanc là c'est pas pour tout le monde passeu il ya les mogo qui ont les kui sales constamment, les chieurs là, qui lavent pas leur kui
En plus il ya pas dents mais il mange dèhhhh, jusqu'a il donne envie de go tchop alloco poisson bien pimenté à minuit comme ca là
hahahahha Sassy ki a dis ke pcq on a pas les dents on peut pas tchop? dc vs ne connaissez pas le grand maitre ici? ok je poste la suite de la video ci et les autres videos il est mad funny. i cant believe yall didnt know him.. moi je meurs de rire ici chak soir ce justement ses 2 dents ki mankent la ki le rendent funny _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum