|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.
En passant, tu es en Allemagne néssa ? Je dis ca parceque c'est là-bas où le plus de camerounais finissent fous.
a Dutty Yeah ! | hein man elan,pourkoi les gens finissent fou là-bas nooor?
en tout cas c'est un pays pour moi que je ne souhaite pas vivre baba oooh tellment les gens sont froid là-bas dis donc,chaque fois que je go là-bas je pense deja au retour je ne me sens pas du tout |
Gars lèp, c'est un pays de paplé là-bas. Même si on me buy, je ne peux pas go vivre là-bas, bétta je bak au kho !
Dutty Yeah ! |
c est drole, pourtant c est exactement ce que je pense de la france et de la belgique.
@nzoup tu parles parce que tu n as pas ete au sud, les sudistes sont chaleureux.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | Tatchape a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.
En passant, tu es en Allemagne néssa ? Je dis ca parceque c'est là-bas où le plus de camerounais finissent fous.
a Dutty Yeah ! | hein man elan,pourkoi les gens finissent fou là-bas nooor?
en tout cas c'est un pays pour moi que je ne souhaite pas vivre baba oooh tellment les gens sont froid là-bas dis donc,chaque fois que je go là-bas je pense deja au retour je ne me sens pas du tout |
Gars lèp, c'est un pays de paplé là-bas. Même si on me buy, je ne peux pas go vivre là-bas, bétta je bak au kho !
Dutty Yeah ! |
c est drole, pourtant c est exactement ce que je pense de la france et de la belgique.
|
Ca ne t'étonne pas que j'ai pu deviner que tu es en Allemagne, rien qu'à partir du récit de ton histoire ? Vous êtes vraiment de bons paplés là-bas en Allemagne. J'ai juste analysé les comportements racontés dans ton histoire, et j'en ai conclu à juste titre que ca, ca ne peut qu'être en allemagne.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: |
Ca ne t'étonne pas que j'ai pu deviner que tu es en Allemagne, rien qu'à partir du récit de ton histoire ? Vous êtes vraiment de bons paplés là-bas en Allemagne. J'ai juste analysé les comportements racontés dans ton histoire, et j'en ai conclu à juste titre que ca, ca ne peut qu'être en allemagne.
Dutty Yeah ! |
aka Elan, franchement je ne reflechis pas quand je te lis, puisque je te sais superficiel, donc je n ai pas cherche a savoir comment tu as tire ta conclusion.
Typique comportement d'allo ou pas, ma part quoi la dedans? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: |
aka Elan, franchement je ne reflechis pas quand je te lis, puisque je te sais superficiel, |
C'est à dire ?
Citation: | Typique comportement d'allo ou pas, ma part quoi la dedans? |
Non j'ai pas dis typiquement comportement d'allo, t'es pas allemande. j'ai dis typique des camers d'allemagne. Bon en même temps j'avoue que c'est le pays là qui vous rend paplé comme ca. C'est pas trop de votre faute.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | PrettyWoman a écrit: |
aka Elan, franchement je ne reflechis pas quand je te lis, puisque je te sais superficiel, |
C'est à dire ?
Citation: | Typique comportement d'allo ou pas, ma part quoi la dedans? |
Non j'ai pas dis typiquement comportement d'allo, t'es pas allemande. j'ai dis typique des camers d'allemagne. Bon en même temps j'avoue que c'est le pays là qui vous rend paplé comme ca. C'est pas trop de votre faute.
a Dutty Yeah ! |
C est a dire que que je te trouve tres superficiel dans tes posts, meme ton deuxieme paragraphe le confirme. Car tu jettes un truc si grave generalisant sur des gens moi y compris que tu ne connais pas de facon stereotypee. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
C est a dire que que je te trouve tres superficiel dans tes posts, meme ton deuxieme paragraphe le confirme. Car tu jettes un truc si grave generalisant sur des gens moi y compris que tu ne connais pas de facon stereotypee. |
Donc quand je dis que tu es plus paplée que la nga là je ne généralise ? Ce n'est pas toi même qui a ouvert ce sujet pour raconter ton histoire ?
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
C est a dire que que je te trouve tres superficiel dans tes posts, meme ton deuxieme paragraphe le confirme. Car tu jettes un truc si grave generalisant sur des gens moi y compris que tu ne connais pas de facon stereotypee. |
Donc quand je dis que tu es plus paplée que la nga là je ne généralise ? Ce n'est pas toi même qui a ouvert ce sujet pour raconter ton histoire ?
Dutty Yeah ! |
c est devenu mon histoire hein? Et cette histoire te suffit pour que tu pretendes me connaitre et me taxer de folle hein? Soit!!!
Ma part quoi la dedans? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
c est devenu mon histoire hein? Et cette histoire te suffit pour que tu pretendes me connaitre et me taxer de folle hein? Soit!!!
Ma part quoi la dedans? |
ékié, ce n'est pas ton histoire ? Je n'ai pas prétendu te connaitre. J'ia dis que là-bas en allemagne vous êtes paplés.
Donc dire que tu es paplée, c'est te connaitre ? avoeu implicite de paplésance
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
c'est quoi un paplé?un villaps?? |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
heliotron a écrit: | c'est quoi un paplé?un villaps?? |
Un paplé c'est un fou.
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
heliotron

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
mon frère il y'a un niveau de racisme en allemagne là qui ne rigole pas man..
en tout cas si les gens devienent fous là bas ça ne m'étonne même pas un peu. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sat Apr 02, 2011 3:59 pm Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? |
|
|
je vois deja mbinda entrer ici sûr de lire les bonnes choses.
Non le titre c'est plutôt, est-elle mythomane?
En fait je voudrais parler d'une amie que j'aimais beaucoup. Ceux qui ne la connaissent pas disent d'elle qu'elle ment beaucoup trop. Mais moi je pense qu'elle prend ses rêves pour des réalités, bref qu'elle croit vivre ses rêves quoi .
Déja quand on était étudiant, j'etais la seule noire dans ma filière, parce que c'etait numerus clausus. Et les autres camerounais dont elle, etudiaient informatique ou autre chose. Mais comme ca faisait façon , elle a alors choisi de raconter a tous que elle et moi etudions la même chose. Pour les examens, elle ne faisait que ceux des notres qui etaient en tronc commun avec les siens, ce qui fait que plusieurs fois elle n'est pas allée composer de peur que les autres camerounais s'etonnent du fait qu'elle fasse des examens qui ne sont pas de "sa" filière. Elle avait tellement pris son mensonge pour vrai qu'elle venait suivre mes cours avec moi. Une fois je l'ai confrontée, elle s'est fachée jusqu'à je me suis moi excusée.
Alors quand moi j ai eu mon diplome, elle même a declaré avoir fini jusqu'à son gars de l'époque lui a fait une fête en boite, sauf qu'elle n'a quand même pas eu le courage de m'inviter a la fête ou de me dire que elle aussi avait fini.
Alors moi je la connaissais déja, et je l'aimais pour nos divers et nos mapans tout en sachant qu'il n y avait aucun crédit a accorder a notre amitié, car elle etait sans-confiance en personne, donc elle était une tres tres bonne pote de makala.
Donc une fois elle me dit que elle aussi est fiancée avec un des mes anciens dragueurs tres mignon comme ca et qu'ils iront au Cameroun finaliser. Là je me suis dite qu'à ce niveau, ca ne peut être le mensonge. Elle m'a même appeler pour me dire aurevoir et m'appelait même entre temps pour me conter les préparatifs du mariage.
Deux semaines après le prétendu voyage, elle me dit qu'ils sont de retour. Par hasard je croise le gars dans un train un jour et le felicite pour son mariage, il sort les yeux comme ceci ,
que mariage? qui? quand? avec qui? Comme je ne voulais pas créer le tsunami, je lui ai dis que sûrement, j'avais confondu ou mal compris.
J'appelle donc ma pote et lui dit c'est comment, elle me dit que en fait il y a eu des problèmes de dernières minutes et elle ne savait pas comment me dire mais que dans un mois ils iront au pays.
Même scénario pour le voyage, elle qui m'appelle pour me dire aurevoir pour dans quatre semaines. Trois jours apres je l'appelle sur son portable en prenant soin de cacher mon numéro, elle decroche, je lui demande comment ca se fait qu'elle ne soit pas au pays, elle me dit qu'elle me rappelle et puis des mois de silence suivent. Je recroise le gars je lui demande que en fait c'est comment, tu te joues de ma copine ou c'est comment? Le gars qui sort encore ses yeux comme ca , que malchance, il n'est même jamais sorti avec elle, ils auraient passé juste une nuit ensemble et que ca fait au moins un an qu'il n'a pas de ses nouvelles. Là je n'ai même pas eu le courage de lui dire qu'il etait même son fiancé.
Alors là je me suis dite que je dois aider ma pote, je lui dis donc que c'est pas bien et qu'elle doit cesser de rêver sa vie. Elle me dit qu'elle a compris et plonge aussitôt dans les sissongos.
Bref si je vous raconte tous ses exploits, ca risque faire des pages. Il y a quelque temps elle m'appelle pour m'annoncer que son mari et elle (elle s'est finalement mariée) ont acheté une audi q5, et qu'il faut a tout prix que je vienne voir ca. Et comme je devais passer dans sa ville, je lui ai dis que je devais m'arrêter pour qu'on aille celébrer sa q5 en boîte. On fait le rendez-vous et je prends la route pour chez elle, la go etait injoignable jusqu'à j'ai du dormir a l'hotel. Le weekend passe et elle m'appelle et me dit qu'elle etait injoignable parce que son enfant avait subi une opération, je dis qu'elle opération alors, elle me dit qu'elle ne sait plus.
Là alors je me suis dite que si elle peut mentir sur la tête de son enfant, c'est qu'elle est malade vrai vrai, alors j'ai coupé les contacts, car je me suis sentie incapable de l'aider et je n'avais plus de temps à perdre à écouter les mensonges.
Mais je pense très souvent a elle, car elle me fait pitié, tout ca je ne vous ai pas raconté tout ce qu'elle a servi comme mensonge, même a son mari pour qu'ils se marient.
Bref c'est deja ca la mythomanie ou bien? Connaissez vous des mythomanes, comment gerez vous les relations avec ce genre de personnes?  |
faut pas chercher loin il y'en a plein sur ce forum. ici tu es servi des mytho il y'en a à l'appel à commencer par les modo et webo toi meme tu est sur que tu ne mytho que ton amie est mytho
_________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ma part quoi la dedans? |
ékié, ce n'est pas ton histoire ? Je n'ai pas prétendu te connaitre. J'ia dis que là-bas en allemagne vous êtes paplés.
Donc dire que tu es paplée, c'est te connaitre ? avoeu implicite de paplésance
Dutty Yeah ! |
laisse moi rire, je t imagine excité en ecrivant ca, sur que tu as repliqué comme un grand.
C est tellement con que je vais t appeler dès maintenant Francois Pignon, tu n aurais pas pu mieux choisir ton avatar.
Et ce qui me tue c est que tout cet histoire de papleance vient d un gars qui tend vers les 30 ans et qui est fier de se reclamer copie-collé d un has-been comme ca. Si c est pas ca la papleance?
Mais comme je te le disais tantot, ma part quoi la dedans, c est a dire, tu es le dernier dans ce forum dont l avis sur un sujet pareil aurait une quelconque relevance pour moi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 3:59 pm Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? |
|
|
Missteeq a écrit: |
faut pas chercher loin il y'en a plein sur ce forum. ici tu es servi des mytho il y'en a à l'appel à commencer par les modo et webo toi meme tu est sur que tu ne mytho que ton amie est mytho
_________________ |
ma cherie, si tu tricotes a souhait, c est pas le cas de tout le monde. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 4:09 pm Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: |
_________________ |
ma cherie, si tu tricotes a souhait, c est pas le cas de tout le monde. |
ça c'est la métier de BRIT |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 4:37 pm Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? |
|
|
Missteeq a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: |
_________________ |
Dc toi tu racontes tjrs le wérite ici?
j'en doutes _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 4:41 pm Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: |
_________________ |
j'en doutes |
tu doutes, mais tout ce que j'ai eu à raconter ici sont des mensonge vrai. j'ai pas besoin de raconter des histoire. au passage je te t'embêtais seulement ma chère je ne pas le réflexe des smilles |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 4:42 pm Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? |
|
|
Missteeq a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: |
_________________ |
j'en doutes |
tu doutes, mais tout ce que j'ai eu à raconter ici sont des mensonge vrai. j'ai pas besoin de raconter des histoire. au passage je te t'embêtais seulement ma chère je ne pas le réflexe des smilles |
moi mm j aurais dû ajouter les smileys pour que tu saches que je t embettais?  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Sun Apr 03, 2011 5:00 pm Sujet du message: Re: Est-elle nymphomane? |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Missteeq a écrit: |
_________________ |
j'en doutes |
moi mm j aurais dû ajouter les smileys pour que tu saches que je t
embettais?  |
ah!! c'est pas possible c'est à dire que je m'attendais tellement à ce que tu réplique comme ça que si tu ne l'avais pas fait j'allais pensé que tu n'ai pas une bérinaute. ça c'est la réponse net net des berinautes.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|