Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | en tout cas moi mon mec sera en haut, je suis tres ouverte d'esprit |
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
|
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | girokonto a écrit: | Fab a écrit: | Trouve juste une belle dame qui te comprend et avec qui tu as plusieurs choses en commun. L'une des raisons principales les gars trompent souvent leurs copines/femmes est la routine ou le fait qu'ils passent moins de tps avec leurs dames. |
Fab tu pe passer plus de tps avec ta dame mai s ca ne garantie rien.en passan plus de tps avec ta dame vous ne sortez pa??supposon ke vous soyez o resto entrain de tchop.ta nga do l erreur de go o toilet.pdt kel go o toilet une nga vien te deposer un numero de telefon.toi mem tu confirme ke la nga est belle.tu pren et tu do how??? | Tu know, dans ces bizgo on tell que ce que tu ne know pas ne te hambock pas. Si tu es player enuff pour que ta femme ne te tcha pas, alors tu es l’archétype même du djo fidèle. So if you know how to corver your track, then your fine |
mon gar mem les player on fini souven par les tcha mem apres 18 ans de flou. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | Mbindaman a écrit: | girokonto a écrit: | Fab a écrit: | Trouve juste une belle dame qui te comprend et avec qui tu as plusieurs choses en commun. L'une des raisons principales les gars trompent souvent leurs copines/femmes est la routine ou le fait qu'ils passent moins de tps avec leurs dames. |
Fab tu pe passer plus de tps avec ta dame mai s ca ne garantie rien.en passan plus de tps avec ta dame vous ne sortez pa??supposon ke vous soyez o resto entrain de tchop.ta nga do l erreur de go o toilet.pdt kel go o toilet une nga vien te deposer un numero de telefon.toi mem tu confirme ke la nga est belle.tu pren et tu do how??? | Tu know, dans ces bizgo on tell que ce que tu ne know pas ne te hambock pas. Si tu es player enuff pour que ta femme ne te tcha pas, alors tu es l’archétype même du djo fidèle. So if you know how to corver your track, then your fine |
mon gar mem les player on fini souven par les tcha mem apres 18 ans de flou. | Ouais ca veut dire que tout ce temps là ils étaient fidèles. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
resto etai example tire o pif.
ca ve dir k un jour tu flanchera.dc en fai tu n epe pa me dir concretemen ce ki te pousse a rester fidele. |
Concretement, c tres simple. J'aime cette fille et je ne tiens pas a la perdre stupidement, a cause de tout ce qu'elle apporte chaque jour ds ma vie.Donc lorsque je vois une autre fille me faire des appels, je reponds pr "rester en forme", mais je sais que j'ai mieux ailleurs et rien ne me garantit que cette derniere me rendra heureux, so I don't go 4 it. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Fab ta nga du moment c'est qui? |
Tu as deja trop mes dossiers dehors lol, tu veux encore gater mes ways lol _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | Bess a écrit: | Fab ta nga du moment c'est qui? |
Tu as deja trop mes dossiers dehors lol, tu veux encore gater mes ways lol |
LoL ok je
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | en tout cas moi mon mec sera en haut, je suis tres ouverte d'esprit |
tu pourra etre ouverte le helele et il pourra arrive k un jour ton mari te trompe mem avec tout ca _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: | voyelle a écrit: | en tout cas moi mon mec sera en haut, je suis tres ouverte d'esprit |
tu pourra etre ouverte le helele et il pourra arrive k un jour ton mari te trompe mem avec tout ca | mais justement c'est reciproque le way la _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Dernière édition par voyelle le Fri Apr 01, 2011 5:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | girokonto a écrit: |
resto etai example tire o pif.
ca ve dir k un jour tu flanchera.dc en fai tu n epe pa me dir concretemen ce ki te pousse a rester fidele. |
Concretement, c tres simple. J'aime cette fille et je ne tiens pas a la perdre stupidement, a cause de tout ce qu'elle apporte chaque jour ds ma vie.Donc lorsque je vois une autre fille me faire des appels, je reponds pr "rester en forme", mais je sais que j'ai mieux ailleurs et rien ne me garantit que cette derniere me rendra heureux, so I don't go 4 it. |
mon gar couper une nga ne vepa dire ke tu auras une relation suivi avec elle-je parle d infidelite par de relation suivie etant deja marie. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | girokonto a écrit: | Mbindaman a écrit: | girokonto a écrit: | Fab a écrit: | Trouve juste une belle dame qui te comprend et avec qui tu as plusieurs choses en commun. L'une des raisons principales les gars trompent souvent leurs copines/femmes est la routine ou le fait qu'ils passent moins de tps avec leurs dames. |
mon gar mem les player on fini souven par les tcha mem apres 18 ans de flou. | Ouais ca veut dire que tout ce temps là ils étaient fidèles. |
c est clair  _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | girokonto a écrit: | voyelle a écrit: | en tout cas moi mon mec sera en haut, je suis tres ouverte d'esprit |
tu pourra etre ouverte le helele et il pourra arrive k un jour ton mari te trompe mem avec tout ca | mais justement c'est reciproque le way la |
dc si je compren bien tu peu aussi etre infidele _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
girokonto a écrit: |
mon gar couper une nga ne vepa dire ke tu auras une relation suivi avec elle-je parle d infidelite par de relation suivie etant deja marie. |
c la meme chose, tromper une fois, tromper 10 fois, tu as tjrs tire dehors.I just dont think about those girls and crois-moi, j'ai un parcours d'infidele, been there, done that, mais 2day, je ne vois pas pourquoi je continuerais. _________________ It's about damn time.
|
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
Fab a écrit: | girokonto a écrit: |
mon gar couper une nga ne vepa dire ke tu auras une relation suivi avec elle-je parle d infidelite par de relation suivie etant deja marie. |
c la meme chose, tromper une fois, tromper 10 fois, tu as tjrs tire dehors.I just dont think about those girls and crois-moi, j'ai un parcours d'infidele, been there, done that, mais 2day, je ne vois pas pourquoi je continuerais. |
quand tu etai infidele tu te sentai comment aupres de ta nga apres avoir tire dehors??
parce que moi vraimen sans te mentir j etai moi tjr calme.sauf que depuis ke je suis avec ma femme je ne l ai jamai trompe. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
comme Bess l`a dit , et moi de meme. de part l`enseignement de la parole de la vie (Bible ) dont la crainte de DIEU, je suis fidele .ajouter a mes principes d`homme et de mes valeurs je suis fidele.
apres chacun a ses raisons ou peut s`appuier sur n`importequoi pr etre ou pas fidele. je constante simplement que lorsque l`on evoque ou mentionne le nom de DIEU ici quelque soit le sujet ca sort plus d`un de ses gons.si c`est une souffrance pr vs ,souffre dont en silence de savoir que ns autres ns ns avons pr appuis l`eternel des armees.
quand il faut parler de fornication et des sujet ou la moralite a foutu le camp a longueur de journee .
hier encore nous parloins d`une soeur souffrante d`une maladie grave (mensonge) j`ai propose d`aller vers cette femme avec un homme de Dieu(Pasteur) pr l`aider(delivrance), personne n`a suivit ou proposer une vision a aider veritablement cette femme . la proposition de certain ici etait de l`abandonner pr qu`elle puisse guerrire d`elle meme. c`est triste pr la societe africaine dite sociable.je profite ici pr saluer son amie qui a affirme qu`elle n`abandonnera jamais son amie.a ceux qui le lui ont demande. |
|
|
 |
|
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle! je t`invite a aller lire le post de Prettywoman qui raconte l`histoire de sa copine ou son amie.pour mieux comprendre de quoi je parle ou du degres de mensonge dont on parle.et puis le mensonge en lui meme est mauvais petit ou grand.
merci d`aller lire le sujet enfin de venir intervenir.prend bien soins de toi. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | je profite ici pr saluer son amie qui a affirme qu`elle n`abandonnera jamais son amie.a ceux qui le lui ont demande. |
Elle l'a abandonne deja.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | comme Bess l`a dit , et moi de meme. de part l`enseignement de la parole de la vie (Bible ) dont la crainte de DIEU, je suis fidele .ajouter a mes principes d`homme et de mes valeurs je suis fidele.
apres chacun a ses raisons ou peut s`appuier sur n`importequoi pr etre ou pas fidele. je constante simplement que lorsque l`on evoque ou mentionne le nom de DIEU ici quelque soit le sujet ca sort plus d`un de ses gons.si c`est une souffrance pr vs ,souffre dont en silence de savoir que ns autres ns ns avons pr appuis l`eternel des armees.
quand il faut parler de fornication et des sujet ou la moralite a foutu le camp a longueur de journee .
hier encore nous parloins d`une soeur souffrante d`une maladie grave (mensonge) j`ai propose d`aller vers cette femme avec un homme de Dieu(Pasteur) pr l`aider(delivrance), personne n`a suivit ou proposer une vision a aider veritablement cette femme . la proposition de certain ici etait de l`abandonner pr qu`elle puisse guerrire d`elle meme. c`est triste pr la societe africaine dite sociable.je profite ici pr saluer son amie qui a affirme qu`elle n`abandonnera jamais son amie.a ceux qui le lui ont demande. |
en tt k je n ai rien contre ceux ki mette Dieu devant.et toi mem la ki parle de Dieu.je voudrai te dire quelque hcoz.Dieu a tjr laisse chacun decider de ce kil ve faire.si cette fille ve continuer avec le mensonge c est pa en priant kel arretera.el arretera d elle meme.c est la meme choz avec les infideles.il arretent d eux meme.Dieu te guide et te montre ce qui est bien et cequi est mal.c est a toi de choisir.Dieu ne force personne.alros ne viens pas faire comme ci Dieu obligeait les gens a faire sa volonte. _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
|