Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.cojep.info/index.php?p=une&id=8974
une blague:
"on vient de m'apprendre que Gbagbo Laurent n'a pas pu faire son discours hier parce que Daman Pickass a déchiré les feuilles.Le discours n'était pas consolidé. " _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 2429 Localisation: Mpanjo ville
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
rumeur depuis Babi a écrit: | la RTI vient de tomber. LG serait effectivement dans une ambassade !!! |
_________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | rumeur depuis Babi a écrit: | la RTI vient de tomber. LG serait effectivement dans une ambassade !!! |
|
Ou sont tes sources?
Ou alors la rumeur n'a pas de source.lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Cela dit, au delà des rumeurs et des faits avérés, je me demande bien comment Ouattara va faire pour gouverner. S'il ne s'oriente pas très vite vers une sorte de grande réconciliation entre les différentes parties prenantes histoire de purger toutes les années de malentendu, je vois bien une nouvelle rébellion ou des troubles se profiler à l'horizon. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tchoko a écrit: | rumeur depuis Babi a écrit: | la RTI vient de tomber. LG serait effectivement dans une ambassade !!! |
|
Ou sont tes sources?
Ou alors la rumeur n'a pas de source.lol |
bon, en tt cas iTélé dit que Gbagbo est dans une ambassade _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Cela dit, au delà des rumeurs et des faits avérés, je me demande bien comment Ouattara va faire pour gouverner. S'il ne s'oriente pas très vite vers une sorte de grande réconciliation entre les différentes parties prenantes histoire de purger toutes les années de malentendu, je vois bien une nouvelle rébellion ou des troubles se profiler à l'horizon. |
c est ce qu il est entrain de faire il me semble. Lire son discours;
ADO a écrit: |
Ivoiriennes, Ivoiriens,
Mes chers compatriotes,
Notre pays est à un tournant important de son histoire.
Malgré de nombreux appels à Monsieur Laurent Gbagbo et à ses proches pour un transfert pacifique du pouvoir, l`unique réponse à cette main tendue a été la violence.
Dans le but de mettre fin a cette escalade de violence dans notre pays, les Forces Républicaines de Cote d`Ivoire ont entrepris, conformément a leurs missions, d`assurer la protection des populations et de leurs biens, contre les miliciens et les mercenaires a la solde de Monsieur Laurent Gbagbo.
Elles ont décidé de rétablir la démocratie et de faire respecter le vote du peuple.
Dans toutes les villes où elles sont passées, elles ont été accueillies dans une liesse populaire. Aujourd`hui, elles sont aux portes d`Abidjan.
a toux ceux qui sont encore hésitants, que vous soyez officiers généraux, officiers supérieurs, officiers, sous-officiers ou militaires du rang, je vous demande de vous mettre à la disposition de votre pays et de rejoindre ainsi la légalité.
Il est encore temps de rallier vos frères d`armes des Forces Républicaines. Le pays vous appelle.
Votre attitude républicaine pourra éviter de nouvelles souffrances aux populations.
Je voudrais féliciter les Forces Républicaines de Cote d`Ivoire, ainsi que toutes les forces militaires et paramilitaires qui les ont ralliés.
Je salue leur courage, leur sens des valeurs républicaines et leur engagement pour le respect du droit et de la démocratie dans notre pays.
Je les engage a sécuriser, dans leur ensemble, les populations et leurs biens conformément a leurs missions régaliennes et a empêcher les pillages des biens et les exactions sur les personnes.
Pour ma part, je tiens à réaffirmer ma détermination et mon engagement à construire avec elles, une nouvelle armée républicaine, dotée de moyens lui permettant d`accomplir efficacement ses missions; une armée aimée et respectée de tous et qui fera a nouveau la fierté de tous les ivoiriens.
Mes chers compatriotes,
Pour la mémoire de nos pères fondateurs et pour les générations futures, nous devons ensemble, construire la Cote d`Ivoire dans la paix.
Vive la République
Vive la Cote d`Ivoire
Que Dieu bénisse notre pays |
http://news.abidjan.net/h/395918.html _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Tchoko a écrit: | rumeur depuis Babi a écrit: | la RTI vient de tomber. LG serait effectivement dans une ambassade !!! |
|
Ou sont tes sources?
bon, en tt cas iTélé dit que Gbagbo est dans une ambassade | iTele dit qu'il est dans sa residence a cocody selon rti _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Tchoko a écrit: | rumeur depuis Babi a écrit: | la RTI vient de tomber. LG serait effectivement dans une ambassade !!! |
|
Ou sont tes sources?
bon, en tt cas iTélé dit que Gbagbo est dans une ambassade | iTele dit qu'il est dans sa residence a cocody selon rti |
Tchoko dit que la rumeur dit que Rti est tombe, pourtant comme tu le dis a 13heures, RTI affirmait que LG se trouve bel et bien a Cocody _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
rumeur depuis Babi a écrit: | Blé Goudé est en route pour Luanda. Marcel Gossio et Mamadou Koulibaly arrêtés en voulant embarquer pour Dubaï. |
Bon, c'en est fini pour l'ère Gbagbo. Dommage pour mon gars.... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | voyelle a écrit: | Ekobena a écrit: | Bess a écrit: | Tchoko a écrit: | rumeur depuis Babi a écrit: | la RTI vient de tomber. LG serait effectivement dans une ambassade !!! |
|
Ou sont tes sources?
bon, en tt cas iTélé dit que Gbagbo est dans une ambassade | iTele dit qu'il est dans sa residence a cocody selon rti |
Tchoko dit que la rumeur dit que Rti est tombe, pourtant comme tu le dis a 13heures, RTI affirmait que LG se trouve bel et bien a Cocody |
Mes rumeurs sont fiables Bess.... _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Lsk

Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 541 Localisation: Paris,NY,Douala,Milan,Tokyo
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Info depuis Babi par un proche sur BBM
Mangou a run depuis hier soir, il s'est réfugié chez les sud africains
la Rti est sous le contrôle des rebelles ...
LG est aux abonnés absent et apparemment aussi dans une ambassade
Les arrestations des proches de LG ont commençé ... Tous les DG des entreprises publiques et les ministres
Lsk _________________ "Tout ce qui nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | rumeur depuis Babi a écrit: | Blé Goudé est en route pour Luanda. Marcel Gossio et Mamadou Koulibaly arrêtés en voulant embarquer pour Dubaï. |
Bon, c'en est fini pour l'ère Gbagbo. Dommage pour mon gars.... |
Hehe meme mon joeuur a fui?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Tchoko Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Saluons le grand résistant que fut Laurent Gbagbo qui a lutté corps et âme pour l'avènement de la démocratie en Côte d'ivoire contre le régime répressif d'Houphouet Boigny (et d'Allassane Ouattara).
Saluons ce grand résistant qui a su résister à l'impérialisme français en 2002 et en 2004 lorsque des forces tapies dans l'ombre manipulées par la France ont voulu mettre fin à son mandat par des méthodes des plus barbouzardes.
Saluons, enfin, ce résistant Africain qui n'aura malheureusement pu mettre en œuvre son projet pour la Côte d'ivoire à cause de quelques affamés à la poursuite de quelques prébendes qui n'ont pas hésité à tuer les ivoiriens et à mettre ce beau pays à feu et à sang.
Bon vent cher Laurent Gbagbo, et bienvenu au capitaine Domato Allassane Ouattara en espérant qu'il puisse préserver cette paix pour laquelle tu as toujours milité. _________________ « L’homme est un apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connaît tant qu’il n’a pas souffert. » (Alfred de Musset) |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | rumeur depuis Babi a écrit: | Blé Goudé est en route pour Luanda. Marcel Gossio et Mamadou Koulibaly arrêtés en voulant embarquer pour Dubaï. |
Bon, c'en est fini pour l'ère Gbagbo. Dommage pour mon gars.... |
Man on a tcha Giosso chez lui à côté de chez CH, c'est son voisin
Que des rigolos tous les gars de LG là
Vraiment que des rigolos
Nietzsche |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Saluons le grand résistant que fut Laurent Gbagbo qui a lutté corps et âme pour l'avènement de la démocratie en Côte d'ivoire contre le régime répressif d'Houphouet Boigny (et d'Allassane Ouattara).
Saluons ce grand résistant qui a su résister à l'impérialisme français en 2002 et en 2004 lorsque des forces tapies dans l'ombre manipulées par la France ont voulu mettre fin à son mandat par des méthodes des plus barbouzardes.
Saluons, enfin, ce résistant Africain qui n'aura malheureusement pu mettre en œuvre son projet pour la Côte d'ivoire à cause de quelques affamés à la poursuite de quelques prébendes qui n'ont pas hésité à tuer les ivoiriens et à mettre ce beau pays à feu et à sang.
Bon vent cher Laurent Gbagbo, et bienvenu au capitaine Domato Allassane Ouattara en espérant qu'il puisse préserver cette paix pour laquelle tu as toujours milité. |
+1
Nietzsche |
|
|
 |
Platon Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Mais...
Où sont les jeunes patriotes?
Blé Goudé a FUI???
ça c'est quelque chose que j'ai quand meme du mal à croire.
Un terrible comédien ce gars. |
|
|
 |
Lsk

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Platon a écrit: | Mais...
Où sont les jeunes patriotes?
Blé Goudé a FUI???
ça c'est quelque chose que j'ai quand meme du mal à croire.
Un terrible comédien ce gars. |
Est ce qu'ils ont les armes man?
Les têtes ont run ! ils se battent pour qui?
Nietzsche |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Tchoko a écrit: | Saluons le grand résistant que fut Laurent Gbagbo qui a lutté corps et âme pour l'avènement de la démocratie en Côte d'ivoire contre le régime répressif d'Houphouet Boigny (et d'Allassane Ouattara).
Bon vent cher Laurent Gbagbo, et bienvenu au capitaine Domato Allassane Ouattara en espérant qu'il puisse préserver cette paix pour laquelle tu as toujours milité. |
Dis donc, tu es un mauvais perdant lol _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tchoko a écrit: | Saluons le grand résistant que fut Laurent Gbagbo qui a lutté corps et âme pour l'avènement de la démocratie en Côte d'ivoire contre le régime répressif d'Houphouet Boigny (et d'Allassane Ouattara).
Dis donc, tu es un mauvais perdant lol |  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Tchoko a écrit: | Saluons le grand résistant que fut Laurent Gbagbo qui a lutté corps et âme pour l'avènement de la démocratie en Côte d'ivoire contre le régime répressif d'Houphouet Boigny (et d'Allassane Ouattara).
Dis donc, tu es un mauvais perdant lol |
Ah oui? Pourtant, il conclue en souhaitant bienvenue à Ouattara.
Ca aurait pu être pire. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|