Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | petitbandit a écrit: | Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai... |
et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ?
en tt c une maladie et il ft soigner ca |
la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai. |
ma chérie vas manger tes prunes en paix, je came detester les gens ds le virtuel?ahahahahahahaha wekeeeee |
c'est justement ce qui m'etonne chez toi. En tous cas les prunes etaient tres bonnes.  |
ce qui t´etonne chez moi? wandafull, dc tu as remarké ca deja en moi hein?on va tt lire sur le net, pffffffffffffffffff
si tu avais dit k c pas toi ca aurait fait koi? |
je l'aurais fait si ton post m#avait fait rire, mais ce n'etait pas du tout le cas, mais laissons tomber, c'est pas important non plus. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | PrettyWoman a écrit: | hibiscus a écrit: | petitbandit a écrit: | Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai... |
et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ?
en tt c une maladie et il ft soigner ca |
la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai. |
ma chérie vas manger tes prunes en paix, je came detester les gens ds le virtuel?ahahahahahahaha wekeeeee |
c'est justement ce qui m'etonne chez toi. En tous cas les prunes etaient tres bonnes.  |
ce qui t´etonne chez moi? wandafull, dc tu as remarké ca deja en moi hein?on va tt lire sur le net, pffffffffffffffffff
si tu avais dit k c pas toi ca aurait fait koi? |
je l'aurais fait si ton post m#avait fait rire, mais ce n'etait pas du tout le cas, mais laissons tomber, c'est pas important non plus. |
Vous etes lappantes hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
bess c est quoi? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
voila on est ici pr rire _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | @bess
on appele le genre de rire ci que quoi? |
C'est le rire serieux. Elles m'ont vraiment fait rire.
Hibis et PW: Finalement vous etes toutes les 2 tres sweet.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | voyelle a écrit: | @bess
on appele le genre de rire ci que quoi? |
C'est le rire serieux. Elles m'ont vraiment fait rire.
Hibis et PW: Finalement vous etes toutes les 2 tres sweet.  | BESS _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
cette fille a un serieux probleme dont elle ignore elle meme.vous ses prochse plutot que de l`abandonner,il faut se rapprocher d`elle et essayer de l`aider.ceux ki sont ses amis ou des compatriotes ki vivent pas loin d`elle ou ki peuvent entrer en contact avec elle doivent trouver un moyen de discuter avec elle en face a face et lui propose de l`aide.si possible lors de votre voyage lui parler, amenez avec vous un pasteur digne de ce nom ki pourra lui parler et lui proposer la delivrance.
cette jeune femme a besion de delivrance.plutot que d`en faire juste un sujet de commentaire, essayez de trouver d`aider cette femme en trouvant des solution pr la sortir de son mal.
j`ai parle ma part comme vous ditez.bien des choses a vous tous.
fraternellement |
|
|
 |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
franco-americain a écrit: | cette fille a un serieux probleme dont elle ignore elle meme.vous ses prochse plutot que de l`abandonner,il faut se rapprocher d`elle et essayer de l`aider.ceux ki sont ses amis ou des compatriotes ki vivent pas loin d`elle ou ki peuvent entrer en contact avec elle doivent trouver un moyen de discuter avec elle en face a face et lui propose de l`aide.si possible lors de votre voyage lui parler, amenez avec vous un pasteur digne de ce nom ki pourra lui parler et lui proposer la delivrance.
cette jeune femme a besion de delivrance.plutot que d`en faire juste un sujet de commentaire, essayez de trouver d`aider cette femme en trouvant des solution pr la sortir de son mal.
j`ai parle ma part comme vous ditez.bien des choses a vous tous.
fraternellement | #
ce n est pa la solution.c est mieu kon l abandonne a son mensonge.kan el constatera ke personne ne rode plu otour d el el changera _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ne dit-on pas que la vie est un rêve, laisses la nga là rêver sa vie, c'est le reveil qui sera brutal malheureusement  |
|
|
 |
jelo Petit shabbaeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
Toi meme tu as les amis hein! |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
@Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.
En passant, tu es en Allemagne néssa ? Je dis ca parceque c'est là-bas où le plus de camerounais finissent fous.
a Dutty Yeah ! |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.
En passant, tu es en Allemagne néssa ? Je dis ca parceque c'est là-bas où le plus de camerounais finissent fous.
a Dutty Yeah ! |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.
a Dutty Yeah ! |
 | kiakiakiakikiakaikiakaiakiaka
krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk
akia fen!
venez me tromper  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
jelo a écrit: | Toi meme tu as les amis hein! |
mon pere j ai un melange de tous, je ne fabrique pas les gens.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.
a Dutty Yeah ! |
Si c etait a refaire, je le referais, pck je l accepte telle k elle est, et j ai cesse notre amitie qd c est devenu trop pour moi. Vous triez les gens ou les faconnez mais moi je prends les gens tels k ils sont. Car hors mis mythomanie c est une fille super sympa. Dc si ca fait de moi une plus folle qu elle, j assume moi ooh.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Ne dit-on pas que la vie est un rêve, laisses la nga là rêver sa vie, c'est le reveil qui sera brutal malheureusement  |
ma cherie, moi qui pour changer les gens, je la laisse noon? la vie va la reveiller ou la cajoler, ma part quoi. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Si c etait a refaire, je le referais, pck je l accepte telle k elle est, et j ai cesse notre amitie qd c est devenu trop pour moi. Vous triez les gens ou les faconnez mais moi je prends les gens tels k ils sont. Car hors mis mythomanie c est une fille super sympa. Dc si ca fait de moi une plus folle qu elle, j assume moi ooh.  | Propre _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah ! | hein man elan,pourkoi les gens finissent fou là-bas nooor?
en tout cas c'est un pays pour moi que je ne souhaite pas vivre baba oooh tellment les gens sont froid là-bas dis donc,chaque fois que je go là-bas je pense deja au retour je ne me sens pas du tout _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Fri Apr 01, 2011 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.
a Dutty Yeah ! | hein man elan,pourkoi les gens finissent fou là-bas nooor?
en tout cas c'est un pays pour moi que je ne souhaite pas vivre baba oooh tellment les gens sont froid là-bas dis donc,chaque fois que je go là-bas je pense deja au retour je ne me sens pas du tout |
Gars lèp, c'est un pays de paplé là-bas. Même si on me buy, je ne peux pas go vivre là-bas, bétta je bak au kho !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
|