| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant   | 

| Auteur | 
		Message | 

PrettyWoman Shabbaeur du lac

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:09 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| hibiscus a écrit: | 	 		   	  | PrettyWoman a écrit: | 	 		   	  | hibiscus a écrit: | 	 		   	  | PrettyWoman a écrit: | 	 		   	  | hibiscus a écrit: | 	 		   	  | petitbandit a écrit: | 	 		  | Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai... | 	  

et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ?         

en tt c une maladie et il ft soigner ca | 	  

la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai. | 	  

ma chérie vas manger tes prunes en paix, je came detester les gens ds le virtuel?ahahahahahahaha wekeeeee | 	  

c'est justement ce qui m'etonne chez toi. En tous cas les prunes etaient tres bonnes.     | 	  

ce qui t´etonne chez moi? wandafull, dc tu as remarké ca deja en moi hein?on va tt lire sur le net, pffffffffffffffffff

si tu avais dit k c pas toi ca aurait fait koi? | 	  

je l'aurais fait si ton post m#avait fait rire, mais ce n'etait pas du tout le cas, mais laissons tomber, c'est pas important non plus. _________________ You are the greatest superhero. | 

| 

| 

| 

L'integree

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:10 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| PrettyWoman a écrit: | 	 		   	  | hibiscus a écrit: | 	 		   	  | PrettyWoman a écrit: | 	 		   	  | hibiscus a écrit: | 	 		   	  | PrettyWoman a écrit: | 	 		   	  | hibiscus a écrit: | 	 		   	  | petitbandit a écrit: | 	 		  | Moi j'attends d'abord que ta copine vienne confirmer que tout ce tu as raconté là est vrai... | 	  

et qui sait mm si prettywoman ne speak pas d, elle mm ?         

en tt c une maladie et il ft soigner ca | 	  

la hater qui sommeillait dans toi depuis s'est reveillée vrai vrai. | 	  

ma chérie vas manger tes prunes en paix, je came detester les gens ds le virtuel?ahahahahahahaha wekeeeee | 	  

c'est justement ce qui m'etonne chez toi. En tous cas les prunes etaient tres bonnes.     | 	  

ce qui t´etonne chez moi? wandafull, dc tu as remarké ca deja en moi hein?on va tt lire sur le net, pffffffffffffffffff

si tu avais dit k c pas toi ca aurait fait koi? | 	  

je l'aurais fait si ton post m#avait fait rire, mais ce n'etait pas du tout le cas, mais laissons tomber, c'est pas important non plus. | 	  

Vous etes lappantes hein _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:12 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

bess c est quoi? _________________ You are the greatest superhero. | 

| 

| 

| 

hibiscus Grand shabbeur

Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
  | 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:17 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

voila on est ici pr rire _________________ ----------------------------- | 

| 

| 

| 

voyelle Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
  | 
		 | 

| 

| 

L'integree

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:20 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| voyelle a écrit: | 	 		  @bess

on appele le genre de rire ci que quoi? | 	  

C'est le rire serieux. Elles m'ont vraiment fait rire.      

Hibis et PW: Finalement vous etes toutes les 2 tres sweet.   _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. | 

| 

| 

| 

hibiscus Grand shabbeur

Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
  | 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:22 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Bess a écrit: | 	 		   	  | voyelle a écrit: | 	 		  @bess

on appele le genre de rire ci que quoi? | 	  

C'est le rire serieux. Elles m'ont vraiment fait rire.      

Hibis et PW: Finalement vous etes toutes les 2 tres sweet.   | 	      BESS _________________ ----------------------------- | 

| 

| 

| 

franco-americain

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:22 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

cette fille a un serieux probleme dont elle ignore elle meme.vous ses prochse plutot que de l`abandonner,il faut se rapprocher d`elle et essayer de l`aider.ceux ki sont ses amis ou des compatriotes ki vivent pas loin d`elle ou ki peuvent entrer en contact avec elle doivent trouver un moyen de discuter avec elle en face a face et lui propose de l`aide.si possible lors de votre voyage lui parler, amenez avec vous un pasteur digne de ce nom ki pourra lui parler et lui proposer la delivrance.

cette jeune femme a besion de delivrance.plutot que d`en faire juste un sujet de commentaire, essayez de trouver d`aider cette femme en trouvant des solution pr la sortir de son mal.

j`ai parle ma part comme vous ditez.bien des choses a vous tous.

fraternellement | 

| 

| 

| 

girokonto Petit shabbaeur

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 7:38 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| franco-americain a écrit: | 	 		  cette fille a un serieux probleme dont elle ignore elle meme.vous ses prochse plutot que de l`abandonner,il faut se rapprocher d`elle et essayer de l`aider.ceux ki sont ses amis ou des compatriotes ki vivent pas loin d`elle ou ki peuvent entrer en contact avec elle doivent trouver un moyen de discuter avec elle en face a face et lui propose de l`aide.si possible lors de votre voyage lui parler, amenez avec vous un pasteur digne de ce nom ki pourra lui parler et lui proposer la delivrance.

cette jeune femme a besion de delivrance.plutot que d`en faire juste un sujet de commentaire, essayez de trouver d`aider cette femme en trouvant des solution pr la sortir de son mal.

j`ai parle ma part comme vous ditez.bien des choses a vous tous.

fraternellement | 	  #

ce n est pa la solution.c est mieu kon l abandonne a son mensonge.kan el constatera ke personne ne rode plu otour d el el changera _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire | 

| 

| 

| 

iris

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 8:47 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

Ne dit-on pas que la vie est un rêve, laisses la nga là rêver sa vie, c'est le reveil qui sera brutal malheureusement   | 

| 

| 

| 

jelo Petit shabbaeur

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 9:52 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Toi meme tu as les amis hein! | 

| 

| 

| 

Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
  | 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:04 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

@Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.

En passant, tu es en Allemagne néssa ? Je dis ca parceque c'est là-bas où le plus de camerounais finissent fous.

a Dutty Yeah ! | 

| 

| 

| 

L'integree

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:08 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Elan de PimPim a écrit: | 	 		  @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.

En passant, tu es en Allemagne néssa ? Je dis ca parceque c'est là-bas où le plus de camerounais finissent fous.

a Dutty Yeah ! | 	  

_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. | 

| 

| 

| 

voyelle Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
  | 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:22 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Bess a écrit: | 	 		   	  | Elan de PimPim a écrit: | 	 		  @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.

a Dutty Yeah ! | 	  

| 	  kiakiakiakikiakaikiakaiakiaka

krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkrk

akia fen!

venez me tromper                              _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:22 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| jelo a écrit: | 	 		  | Toi meme tu as les amis hein! | 	  

mon pere j ai un melange de tous, je ne fabrique pas les gens.    _________________ You are the greatest superhero. | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:25 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Elan de PimPim a écrit: | 	 		  @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.

a Dutty Yeah ! | 	  

Si c etait a refaire, je le referais, pck je l accepte telle k elle est, et j ai cesse notre amitie qd c est devenu trop pour moi. Vous triez les gens ou les faconnez mais moi je prends les gens tels k ils sont. Car hors mis mythomanie c est une fille super sympa. Dc si ca fait de moi une plus folle qu elle, j assume moi ooh.          _________________ You are the greatest superhero. | 

| 

| 

| 

| 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:26 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| iris a écrit: | 	 		  Ne dit-on pas que la vie est un rêve, laisses la nga là rêver sa vie, c'est le reveil qui sera brutal malheureusement   | 	  

ma cherie, moi qui pour changer les gens, je la laisse noon? la vie va la reveiller ou la cajoler, ma part quoi. _________________ You are the greatest superhero. | 

| 

| 

| 

Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
  | 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 10:27 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| PrettyWoman a écrit: | 	 		  Si c etait a refaire, je le referais, pck je l accepte telle k elle est, et j ai cesse notre amitie qd c est devenu trop pour moi. Vous triez les gens ou les faconnez mais moi je prends les gens tels k ils sont. Car hors mis mythomanie c est une fille super sympa. Dc si ca fait de moi une plus folle qu elle, j assume moi ooh.          | 	   Propre _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. | 

| 

| 

| 

Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
  | 

Posté le: Thu Mar 31, 2011 11:56 pm    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

a Dutty Yeah ! | 	  hein man elan,pourkoi les gens finissent fou là-bas nooor?   

en tout cas c'est un pays pour moi que je ne souhaite pas vivre baba oooh  tellment les gens sont froid là-bas dis donc,chaque fois que je go là-bas je pense deja au retour  je ne me sens pas du tout _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA 

les euros font fonctionner les neurones  | 

| 

| 

| 

Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
  | 

Posté le: Fri Apr 01, 2011 12:10 am    Sujet du message:  | 
				     | 

| 

| Tatchape a écrit: | 	 		   	  | Elan de PimPim a écrit: | 	 		  @Prettywoman, en réalité c'est toi la folle parceque c'est toi qui a passé ton temps à écouter ses délires.

a Dutty Yeah ! | 	  hein man elan,pourkoi les gens finissent fou là-bas nooor?   

en tout cas c'est un pays pour moi que je ne souhaite pas vivre baba oooh  tellment les gens sont froid là-bas dis donc,chaque fois que je go là-bas je pense deja au retour  je ne me sens pas du tout | 	  

Gars lèp, c'est un pays de paplé là-bas. Même si on me buy, je ne peux pas go vivre là-bas, bétta je bak au kho !

Dutty Yeah ! | 

| 

| 

| 

|