Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Mada, il ya revirement? Il est revenu?
@Moi-même: Voiçi le moment où il faut un peu" éprouver" les prétendants là en bonne élève à temps partiel de Babychou.Présentez moi vos muscles siouplait _________________
 |
|
|
 |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Mada, il ya revirement? Il est revenu?
@Moi-même: Voiçi le moment où il faut un peu" éprouver" les prétendants là en bonne élève à temps partiel de Babychou.Présentez moi vos muscles siouplait |
Ou bien ma puce! de temps en temps ça remet les pendules à l'heure!  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Luna

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Huuuummmmmmm, cette flemme........ |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment il y a des jours comme ca hein. Je me leve pour me faire un truc rapide a manger, je fouille le congélateur et je vois les prunes, bien grosses et bien charnues, et les bobolos?
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
la religion m'enerve !!!! _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! | maybe j'avais raison hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! | maybe j'avais raison hein |
Raison par rapport a quoi ? _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! | maybe j'avais raison hein |
Raison par rapport a quoi ? | tu do quoi encore avec les relationship du couvent? quand on take la decision de quit, on quit popoh hein...assiaaaa _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! | maybe j'avais raison hein |
Raison par rapport a quoi ? | tu do quoi encore avec les relationship du couvent? quand on take la decision de quit, on quit popoh hein...assiaaaa |
Je t'ai deja dit que le couvent et moi c'est a vie eee !! Toi tu comprends que par ou ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! | maybe j'avais raison hein |
Raison par rapport a quoi ? | tu do quoi encore avec les relationship du couvent? quand on take la decision de quit, on quit popoh hein...assiaaaa |
Je t'ai deja dit que le couvent et moi c'est a vie eee !! Toi tu comprends que par ou ?  | aaaaah , good luck: on en reparlera en 2015 _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | aaaaah , good luck: on en reparlera en 2015 |
Parce qu'en 2015 les portes du couvent vont fermer ?  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! | ?? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Magne a écrit: | doudou mwennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn yes yes je ne reflechis plus je dis ke yes eeeee oooohhh that was so sweet weeee parfois il ya les gars bien ici dehors hein waaa YESSSSSSSSSSSSSSS |
Racontes! c'était bon? | resse bon petit slt?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | la religion m'enerve !!!! |
salut diddy. ça va? |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Weeeeeh Céleste,que ça marche,pardon,passeu là je suis élan élan.Et l'autre dossier là aussi, ainsi je serai épargnée de tracasseries,only the strong survive. En tout cas, merçi pour les anges que tu m'envoies de partout.
Heureux ceux qui ont le coeur pur. _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | voyelle a écrit: | Je retire les excuses faites a Touli  | Voyelle, qu'est ce qui se passe? |
laisses tu ne peux pas comprendre, tu n'etais pas encore la... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment les gens m'amusent ici dehors. Souvent certains en essayant d'etre sarcastiques se retrouvent entrain de s'exposer de facon tres ridicule. C-a-D que si quelqu un devait se facher de tout ce qu'il voit ou entend dans le dehors ci, il aurait seulement les rides avant l'age quoi  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai même pas encore fini de prier et c'est réglé Dieu toi même dis moi, je meurs bientòt? Façon tu me mets aux petits soins lààà,c'est suspect.Ou tu te rachètes pour la farce de l'autre jour?Je refuse de pardonner tes péchés là...si tu me dou un virement dans un compte suisse, je pourrais commencer à flex sur ton cas
Vois moi l'autre pied plat là,quand il voit ma géantologie là, sa tête ne jette pas les minutes? Pardon laisse moi avec ma pauvrété, "je vais changer ta vie,je vais changer ta vie", façon je suis bien habillée là, avec la jupe qui commence où ca finit, je ressemble á une souffreteuse? Vraiment,pourquoi je suis même la fille de Waddle éé,je me maîtrises troooooop, et j'avais pas les talons pour le cogner avec,salepère comme dirait Milla
Bon regardons mon foyer:
@Preeshious: Yeah baby...u wanna what?Speak up ur mind Darling... Wanna me avec toutes les sauces du monde abek
@Mon enfant: Quand je suis un peu distraite,tu vas au sous manguier chez Nji nessa? Je te pense
Hmmmm...Toi même tu viendras me dire... _________________
 |
|
|
 |
brig Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 31, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
ma copine m'a finit hier avec sa citation ci:" vous serez pesez de la même façon que vous pesez les gens. si ce n'est pas vous directement, ce sera un membre de vos futurs générations. ce n'est qu'après 4 générations que le sort peut disparaître. donc, faites attention au mal que vous pouvez faire à autrui. tout se paye et Dieu ne dort pas. rien ne nous arrive pour rien. le bien et le mal que vous faites sur terre seront recompensés dans un avenir proche ou lointain. les causes de vos malheurs peuvent se retrouver dans les gestes posés par vous dans le passé ou par un membre/ancêtre de votre famille." comme quoi le karma existe.
-aime ton prochain comme toi même
- et aime Dieu plus que toi.
ce n'est pas compliqué d'être sauvé et de vivre sa vie paisiblement. tout a commencé avec l'Énergie et tout finira avec celle ci. l'équilibre mondial doit être préservé.  |
|
|
 |
|