Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:49 pm Sujet du message:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur.
c'est réciproque non? chacun doit faire des efforts pour garder l'autre. . contre que, c'est vrai que les gars qui prennent soins d'eux sont rares. j'a eu de la chance de ce côté.
@sassy
brig de brig, mere de l attalakou dc toi mm tu es nyanga ke le helehe hein?
contre ke je doute hein , je veux voir les tofs pr temoinger on fait comment?
moi je vais voir les photos de son gars qui est frais, mais attention, je ne pique pas les gars!!!!
on vous connait ici dehors. j'ai déjà vu le hélélé je le garde pour moi toute seule. si tu veux le voir, met ta photo, ensuite, il faut que je te côtoie pour être sûre que tu n'es pas dans la liste des arracheuses de maris qui sont versées là dehors. les filles sont trop tactique. looooooool
je te dis ke hein.... _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:50 pm Sujet du message:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
Sassy, tu confirmes. Brig les beaux gars sont rares, gardes le bien et fait tout pour être à la hauteur.
c'est réciproque non? chacun doit faire des efforts pour garder l'autre. . contre que, c'est vrai que les gars qui prennent soins d'eux sont rares. j'a eu de la chance de ce côté.
@sassy
looool
i beg, je suis bien laide, je ne met riennnn. tu veux qu'on me cafouille encore ici. j'ai déjà subit ici hein?
mais il y a toujours des gars qui bavent pour moi dèh(pour la plupart c'est pour une histoire de sexe) même now où je suis marié avec enfant. la preuve, je n'ai jamais jachèré et tous mes gars ont toujours été mignons. ce n'est pas pour me vanter, mais c'est la vérité. looool.
non laisse les aigris ou ils st ma cherie. Ici la c est entre ns, tu ne connais pas les MaPans?
crois moi sur parole. ma tof peut détruire ton écran.
en tt cas qd je vais arriver au canada, je vais temoigner. _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:51 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
@sassy
moi je vais voir les photos de son gars qui est frais, mais attention, je ne pique pas les gars!!!!
on vous connait ici dehors. j'ai déjà vu le hélélé je le garde pour moi toute seule. si tu veux le voir, met ta photo, ensuite, il faut que je te côtoie pour être sûre que tu n'es pas dans la liste des arracheuses de maris qui sont versées là dehors. les filles sont trop tactique. looooooool
je te dis ke hein....
Brig , t'inquiète j'ai mon gars, ne sois pas surprise que je t'annonce que je me marie bientôt. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:52 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
@sassy
looool
i beg, je suis bien laide, je ne met riennnn. tu veux qu'on me cafouille encore ici. j'ai déjà subit ici hein?
mais il y a toujours des gars qui bavent pour moi dèh(pour la plupart c'est pour une histoire de sexe) même now où je suis marié avec enfant. la preuve, je n'ai jamais jachèré et tous mes gars ont toujours été mignons. ce n'est pas pour me vanter, mais c'est la vérité. looool.
non laisse les aigris ou ils st ma cherie. Ici la c est entre ns, tu ne connais pas les MaPans?
crois moi sur parole. ma tof peut détruire ton écran.
en tt cas qd je vais arriver au canada, je vais temoigner.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:52 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
@sassy
je te dis ke hein....
Brig , t'inquiète j'ai mon gars, ne sois pas surprise que je t'annonce que je me marie bientôt.
tu as oublie ke tu avais deja annonce la date ici, seulement c etait l annee passee? _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:57 pm Sujet du message:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
PrettyWoman a écrit:
brig a écrit:
Britanie a écrit:
@sassy
je te dis ke hein....
Brig , t'inquiète j'ai mon gars, ne sois pas surprise que je t'annonce que je me marie bientôt.
félicitations!!
@PW looool, peut être qu'elle a reporté la date du mariage.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 11:35 pm Sujet du message:
ON VOUS CONNAIT!!! _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 11:43 pm Sujet du message:
prettywoman , ton ancien pseudo c'est quoi? Je suis surprise hein! Laisse tu sais que je tricote parfois donc... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Thu Mar 31, 2011 2:32 pm Sujet du message:
Hibis lol, laisse toujours tes pieds aux chiques. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
Posté le: Sat Apr 02, 2011 7:46 am Sujet du message:
petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
petitbandit a écrit:
Magne a écrit:
Ekobena a écrit:
Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
je te dis ke hein? tu vois comment I dodged a bullet non? yeuch
reviens-moi je t'en supplie
tu ne fais ke me repousser toi la
je te repousse comment? allons npos marrier à las vegas comme çà ton frère ekobena ne mangera pas de ma chèvre et ne boira pas de mon vin
je ne peux plus vivre sans toi.
tu chantes la chanson de papillon qd tu dis ke tu ne peux plus vivre sans moi? tu me repousse av tes histoires ke tu racontes ci... comment tu peux dire ke ca te vex d'aller shoper av ta nga? bon c vrai qd mm ke jaimerai pas aller shopper avec toi car tu vas me gener ds mes marches
avec toi tout celà va changer. reviens me donner mes choses.
qd je venait d'arriver à mbeng, j'avais remarqué que les blancs poussaient tout le temps le charriot au supermarché accompagnés de leurs femmes. moi je me suis donc dit que comme les blancs sont ce qu'ils sont là (yebekolo va me came me kill ), c'est sur qu'ils adorent çà mal mal. mais en fait je me trompais énormément! aller au supermarché avec sa femme est une corvée pour 90% des hommes Italiens. c'est après l'avoir su que j'ai remarqué que les gars sont très nerveux quand ils poussent le charriot au supermarket
Je dis hein? qui vous force meme souvent? _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum