Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 11:42 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | .
Je puisse te rassurer que Mbeng ne fait plus rever, meme pas au camerounais le moins ambitieux... |
Parle pour toi. En tout cas cette est affirmation est fausse. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Océane

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 11:56 am Sujet du message: Re: Soirée béri.com : vidéos disponibles |
|
|
italien a écrit: | Océane a écrit: | Haroun a écrit: | Vous pouvez voir les vidéos de la dernière soirée à l'adresse suivante :
Bonaberi.com : Rainbow party
Les absents ont toujours raison
H.a.R.  |
En tt k moi je wait les photots ohhhhhhhh. On va voir les dossiers des gens ici.
Haroun soir un homme d'action. |
les dossiers???
Je begin, je viens de ya un pote qui était present: il me tell qu'il a fait la connaissance de 3 nana toutes de name: Valerie!
Bref il lui semblait etre à l'aniv des Valerie...
T'en as eu la meme impression toi????
|
Ah s'il n'a fais que la connaissance des Valérie c sa part de chance, ou malchance comme il veut hein!!!
Non mais francho c'était pas l'anniv des Valérie je le confirme  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours la masturbation là comme ça? Trois ou quatre sujets pour le même évènement. Vous ne pouvez les regrouper dans un même sujet?
Si c'était ceux des autres Haroun serait deja venu expliquer ici comment et pourquoi le webmassa a vérouillé.
Ou est ce que les règles sont différentes en fonction de ceux qui les ouvrent? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | C'est toujours la masturbation là comme ça? Trois ou quatre sujets pour le même évènement. Vous ne pouvez les regrouper dans un même sujet?
Si c'était ceux des autres Haroun serait deja venu expliquer ici comment et pourquoi le webmassa a vérouillé.
Ou est ce que les règles sont différentes en fonction de ceux qui les ouvrent? | et ca te serre a kel nivo?avales ton macabo  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | C'est toujours la masturbation là comme ça? Trois ou quatre sujets pour le même évènement. Vous ne pouvez les regrouper dans un même sujet?
Ou est ce que les règles sont différentes en fonction de ceux qui les ouvrent? | et ca te serre a kel nivo?avales ton macabo  |
Là où ça me serre, tu ne peux pas me soulager. Pardon, vas voir ailleurs si j'y suis. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | C'est toujours la masturbation là comme ça? Trois ou quatre sujets pour le même évènement. Vous ne pouvez les regrouper dans un même sujet?
Là où ça me serre, tu ne peux pas me soulager. Pardon, vas voir ailleurs si j'y suis. | je vois ke ta nga de Lyon t'a refuse la nioxxe ce matin hein? it's ok ya tjr le savon et tes doigts ahahahahahahah u too funny Nji enerves toi tu sautes tu cales en l'air et n'oublies pas d'applaudir avec tes fesses pdt ke tu seras en l'air  |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | C'est toujours la masturbation là comme ça? Trois ou quatre sujets pour le même évènement. Vous ne pouvez les regrouper dans un même sujet?
Là où ça me serre, tu ne peux pas me soulager. Pardon, vas voir ailleurs si j'y suis. | je vois ke ta nga de Lyon t'a refuse la nioxxe ce matin hein? it's ok ya tjr le savon et tes doigts ahahahahahahah u too funny Nji enerves toi tu sautes tu cales en l'air et n'oublies pas d'applaudir avec tes fesses pdt ke tu seras en l'air  |
Bon, Jojo, franchement tu commences à m'énerver là. D'habitude je prends avec humour ce que tu dis mais saches qu'il y a des limites. Donc, il faut savoir t'arrêter. Donc, tes prochaines remarques, tu les fourres où je pense.
Merci. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Medkgde!
Nji est devenu fou! _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Medkgde!
Nji est devenu fou! |
N'est ce pas?
Sinon, tu prends un verre avec Nji quand non? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | jojo 11 a écrit: | Nji a écrit: | C'est toujours la masturbation là comme ça? Trois ou quatre sujets pour le même évènement. Vous ne pouvez les regrouper dans un même sujet?
Jojo je réitère : respecte la vie privée des gens stp, merci.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun
vie privee sors d'ou la? j'ai appelle le nom de kk'1 ici? malchance!! |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Medkgde!
Nji est devenu fou! |
N'est ce pas?
Sinon, tu prends un verre avec Nji quand non? |
Quand tu veux mon frere!
Tu es deja a Paris? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Nji a écrit: | Waddle a écrit: | Medkgde!
Nji est devenu fou! |
N'est ce pas?
Sinon, tu prends un verre avec Nji quand non? |
Quand tu veux mon frere!
Tu es deja a Paris? |
Donc tu ne peux pas quitter Paris?
Bon, je serai dans les parages en fin de semaine, tu auras une confirmation par les canaux habituels car j'ai éteint mon phone. Le roaming coûte la peau des fesses. _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
jojo 11 a écrit: | Haroun
vie privee sors d'ou la? j'ai appelle le nom de kk'1 ici? malchance!! |
Tu as compris ce que je voulais dire. Je ne veux point polémiquer ni discuter dans le vide. Tu sais ce que je pense, now tu fais comme tu veux.
|
|
 |
Soulrebelle Invité
|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hum!J'ai reconnu marthy,toujours aussi mimi....
L'aucre la ne sait pas quelle erreur est en train de se faire....Hum! |
|
|
 |
marthy

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Hum!J'ai reconnu marthy,toujours aussi mimi....
Hé Hé Hé, merci ma chewie! l'ambiance était chaude deh! Pkoi tu n es pas venue?
En passant, tu n'as plus de MP? |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Soulrebelle a écrit: | Hum!J'ai reconnu marthy,toujours aussi mimi....
J'ai vu une fille, qui te ressemblait
J'ai failli je crois, la prendre pour toi
Je l'ai invitée pour un zouk endiablé, avant de me rendre compte de la supercherie,
et alors je l'ai déboutée, totu était bien fini
|
|
 |
afro Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Soulrebelle a écrit: | Hum!J'ai reconnu marthy,toujours aussi mimi....
J'ai vu une fille, qui te ressemblait
J'ai failli je crois, la prendre pour toi
Je l'ai invitée pour un zouk endiablé, avant de me rendre compte de la supercherie,
et alors je l'ai déboutée, totu était bien fini
H.a.R.  |
looooooool  _________________ [quote="afreaka"][quote="foxyforever"]Tant que l'amour existera, il n'y aura pas de Rwanda au Kmer.[/quote] l'amour n'existait pas au rwanda?[/quote] |
|
|
 |
EL OMBRE Petit shabbaeur
|
Posté le: Tue Jul 15, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
...
Dernière édition par EL OMBRE le Sun Oct 21, 2012 5:07 pm; édité 1 fois |
|
|