Posté le: Tue Mar 29, 2011 11:19 pm Sujet du message:
Dp, j'espère que tu as les clés de la piaule du gars pour faire tout cela, sinon, il faut revoir ta stratégie.
@DG: Laughing Tu es une femme complète comme dirait un mbombock.Tu cook,tu wash les calés,tu balaies la cour,massa,what else? Laughing Wink Si il y en a d'autres qui font la même chose qu'elles viennent s'inscrire, j'ai besoin d'écrire quelque chose sur les bérilandaises. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Tue Mar 29, 2011 11:33 pm Sujet du message:
Brit c'est how? Même quand je ne dis rien,tu me quotes? On parlait de DG la mère,pas de moi.
@Moi-même : Vraiment les papayers qui se faufilent sous les baobabs là...
Costa de Adamus! L'affaire la n'est pas facile hein Et puis demain là,je vois flou...Bref on avisera,même s'il faut payer extra.Pour le moment ,on sort fêter, trop de bonnes nouvelles didonc. Toutou,pisse trois fois avant de dormir,je ne suis pas là Chaudtime... _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
Posté le: Tue Mar 29, 2011 11:46 pm Sujet du message:
Some men are very very plenty wandayant!!! _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 12:43 am Sujet du message:
la verité c'est que je n'arrive pas a l'oublier..Je peux dire ce que je veux, malgré tout le temps qui s'est écoulé, i still miss him..Je veux le sentir a mes cotés, la securité et tout l'amour qu'on partageait..Je le veux a en avoir mal..amour irrationel!!
Posté le: Wed Mar 30, 2011 1:00 am Sujet du message:
Mada a écrit:
la verité c'est que je n'arrive pas a l'oublier..Je peux dire ce que je veux, malgré tout le temps qui s'est écoulé, i still miss him..Je veux le sentir a mes cotés, la securité et tout l'amour qu'on partageait..Je le veux a en avoir mal..amour irrationel!!
hummm ressé?
Bref mes condoleances hein trouves-toi un autre mignon dans le secteur et il va te help à cancel cette souffrance ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Wed Mar 30, 2011 1:07 am Sujet du message:
Mada a écrit:
assia miss, plus le temps passe moins il te manquera _________________ www.couchsurfing.org
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Wed Mar 30, 2011 1:10 am Sujet du message:
Mada a écrit:
En meme temps il ne faut pas mettre ta vie en stand-by parce que tu es entrain de ruminer un amour passe, car pendant que tu te morfonds je te parie que le concerne est entrain de move-on avec sa vie.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 1:21 am Sujet du message:
elle a écrit:
Mada a écrit:
assia miss, plus le temps passe moins il te manquera
Elle meme elle dit que malgre le temps qui s'est ecoule she still missed him et toi tu dis que plus le temps passe moins il lui manquera?
Mada nous parle de son gars ci depuis 2008 hein. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Wed Mar 30, 2011 2:31 am Sujet du message:
Bess a écrit:
elle a écrit:
Mada a écrit:
Elle meme elle dit que malgre le temps qui s'est ecoule she still missed him et toi tu dis que plus le temps passe moins il lui manquera?
Mada nous parle de son gars ci depuis 2008 hein.
le gars la lui a fais ca dur hein? surement c'etait un laid gars _________________ www.couchsurfing.org
Posté le: Wed Mar 30, 2011 2:44 am Sujet du message:
italien a écrit:
Mada a écrit:
hummm ressé?
Bref mes condoleances hein trouves-toi un autre mignon dans le secteur et il va te help à cancel cette souffrance ou bien?
Laisse moi comme ça italien..J'ai essayé mais je n'ai pas encore trouvé celui là qui a reussit a laver le grigri que çe garçon a fait sur moi..Si tu connais un chaud gars branches moi pardon, on ne sait jamais
Posté le: Wed Mar 30, 2011 3:01 am Sujet du message:
foxyforever a écrit:
Mada a écrit:
En meme temps il ne faut pas mettre ta vie en stand-by parce que tu es entrain de ruminer un amour passe, car pendant que tu te morfonds je te parie que le concerne est entrain de move-on avec sa vie.
Sista to sista, don't give all your powers away.
Sista je sais que ça ne sert a rien..il est fiancé et mari des gens moi je ne regarde pas.Mais il est aussi toujours là pour moi.Il a fait des choses qui m'ont fait comprendre toute l'estime qu'il a encore pour moi.Il est toujours aux petits soins.Tout ça ressemble a de l'amour.mais l'amour ça ne suffit pas toujours n'est ce pas? bref je finirai bien par oublier tout ça un jour..
Posté le: Wed Mar 30, 2011 3:18 am Sujet du message:
elle a écrit:
Bess a écrit:
elle a écrit:
Mada a écrit:
le gars la lui a fais ca dur hein? surement c'etait un laid gars
Bess tu peux faire je wanda sur toi hein..que 2008 a fait koi?
@ elle: s'il était mm laid comme tu dis ça aurait pu me consoler, mais non.ce garçon c'est l'homme presque parfait..Beau gosse, très charismatique, super attentionné, ambitieux, loyal..si çe n'est pas le prince charmant ça je ne sais pas..il a des défauts aussi hein, mais il sait comment traiter sa femme. Le monde est cruel
Mais bon la vie continue...
Posté le: Wed Mar 30, 2011 5:44 am Sujet du message:
Mada a écrit:
elle a écrit:
Bess a écrit:
elle a écrit:
Mada a écrit:
le gars la lui a fais ca dur hein? surement c'etait un laid gars
Bess tu peux faire je wanda sur toi hein..que 2008 a fait koi?
@ elle: s'il était mm laid comme tu dis ça aurait pu me consoler, mais non.ce garçon c'est l'homme presque parfait..Beau gosse, très charismatique, super attentionné, ambitieux, loyal..si çe n'est pas le prince charmant ça je ne sais pas..il a des défauts aussi hein, mais il sait comment traiter sa femme. Le monde est cruel
Mais bon la vie continue...
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:38 am Sujet du message:
Bess a écrit:
Vous etes 2 folles.
Diddy , je wash les cales et avec les mains stp LoL mais si c'est avec caca la il va wash ca lui meme hein ou on met dans la machine. shoot
Vous êtes courage hein, gars wash les calés même au pays je n'ai jamais wash les calés d'un gars. Bess c'est bien!!!! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 9:39 am Sujet du message:
Dp, je t'ai quoté pour la suite, ce n'est pas toi qui a dit que tu étais une femme accomplie... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 5:13 pm Sujet du message:
damn c coe si Dieu a decide que l'annee ci c pr moi hein? My goodness. it just comes from left to right, je refuse mm ca ne fait ke kem? na weti non? en tt cas ca me plait... pourvu ke les paires de chaussures tombent(ou bien je vais mm porter tt ca qd oh?) _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 5:19 pm Sujet du message:
Magne a écrit:
damn c coe si Dieu a decide que l'annee ci c pr moi hein? My goodness. it just comes from left to right, je refuse mm ca ne fait ke kem? na weti non? en tt cas ca me plait... pourvu ke les paires de chaussures tombent(ou bien je vais mm porter tt ca qd oh?)
Dieu t'aime seul dèhhhh! Mais tu peus être chiche hein, dis donc donne 1 ou 2 des tes pointeurs là à Mada non
Posté le: Wed Mar 30, 2011 5:31 pm Sujet du message:
sassy a écrit:
Magne a écrit:
damn c coe si Dieu a decide que l'annee ci c pr moi hein? My goodness. it just comes from left to right, je refuse mm ca ne fait ke kem? na weti non? en tt cas ca me plait... pourvu ke les paires de chaussures tombent(ou bien je vais mm porter tt ca qd oh?)
Dieu t'aime seul dèhhhh! Mais tu peus être chiche hein, dis donc donne 1 ou 2 des tes pointeurs là à Mada non
hahahahaha sassy chacun doit se battre ici dehors... je lui donne que moi mm jai deja choisie un parmis tt ceux la? gars kel se batte au lieu de stay la a se morfondre sur un djo ki n'a mm plus son temps... moi je collectionne pianggg qd je vais me fatiguer je vais choisir 1 et le reste elle pourra se servir _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum