Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BABYCAT2 Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Feb 08, 2011 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
je ne dis riung, entre l'écorce et l'arbre faut même pas tenter de mettre son doigt sauf si c'est ma soeur! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 12:44 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Waddle a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Weeeehh mon pauvre Papa, donc c'est fort au Waddle Sacré Coeur(WASACO)? Bonnes Soeurs gone wild? Vraiment , ca n'arrive qu'aux bérinautes  |
[......]
Le niveau de désordre est TELLEMENT HAUT que même Italien a vu qu'il est temps pour lui de tenter sa chance au niveau de Diddy.
C'est dire. | Pasto, c'est how tu me fonconds avec le Pianiste nooooor?
meme Britanie est temoin k je suis moi un puceau ; meme DP peut confirmer ou bien? |
Même pour moi c'est un Scoop Patron.Que tu es puceau? Gari don pass tapioca for this time _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Feb 09, 2011 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | italien a écrit: | [....]
Pasto, c'est how tu me fonconds avec le Pianiste nooooor?
meme Britanie est temoin k je suis moi un puceau ; meme DP peut confirmer ou bien? |
Même pour moi c'est un Scoop Patron.Que tu es puceau? Gari don pass tapioca for this time | how tu me toum djoh au marché nooor mon DP?
c'est pas reglo çà mais bon il faut bien un test pour verifier ce divers de puceau car je n'ai plus confiance à mes reflexes hein ; moi ki croyait k le frigo chauffait l'eau?! _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Sun Feb 13, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! | en normand de Bandjoun  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
Dutty OWE !!!! You got that right people!!!  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:33 am Sujet du message: |
|
|
a Dutty Yeah !!! |
Si, le mien l'est! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:40 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
Si, le mien l'est! |
tu es avec lui H24 ? |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 10:45 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
Si, le mien l'est! |
tu es avec lui H24 ? |
je le redis et le maintiens, mon homme m'est fidèle au point où je le mettrais bien un peu dans les mains d'une autre  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
Si, le mien l'est! | la fidélité c'est souvent le manque d'occassion  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
Si, le mien l'est! | la fidélité c'est souvent le manque d'occassion  |
même si c'est le manque de quoi ooo, il m'est fidèle, un point c'est tout! le reste là c'est pour vous _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
même si c'est le manque de quoi ooo, il m'est fidèle, un point c'est tout! le reste là c'est pour vous | hein babycat le reste là c'est pour moi là-bas nessa?
mes cotes
tu as alors fermer ma bouche avec ça tu vois
sinon ma petite douala c'est comment nooor?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
même si c'est le manque de quoi ooo, il m'est fidèle, un point c'est tout! le reste là c'est pour vous | hein babycat le reste là c'est pour moi là-bas nessa?
mes cotes
sinon ma petite douala c'est comment nooor?  |
tu croyais quoi??
je suis là mon petit bamiléké, voilà mes restes non! _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
mes cotes
tu croyais quoi??
je suis là mon petit bamiléké, voilà mes restes non! |
tes restes là sont nianga hein.
PS : quels sont les 2 djos alors avec qui tu te serais rendu coupable d'infidélité ? Contre que je demande juste _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
FF, la curiosité a tué quelqu'un un jour  _________________ a mes souhaits!!!! |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Feb 14, 2011 11:00 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Tatchape a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Elan de PimPim a écrit: | foxyforever a écrit: | de toutes les facons, il n'y a aucun gars sur terre qui soit fidele. |
a Dutty Yeah !!! |
mes cotes
tu croyais quoi??
je suis là mon petit bamiléké, voilà mes restes non! |
tes restes là sont nianga hein.
PS : quels sont les 2 djos alors avec qui tu te serais rendu coupable d'infidélité ? Contre que je demande juste |
bonne st valentin FF je te wait a pigalle comme tu avais dit là hein, ne vient pas en retard hein j'aime pas moi les coin comme ça. |
|
|
 |
Daisuke

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 1:37 am Sujet du message: Re: Trahir ou Couvrir ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Imaginez que vous soyez ami avec un couple. Imagingez ensuite que vous apprenez que l'un trompe l'autre, allez vous le dire à la personne trompée ? Autrement dit est ce que vous allez trahir ?
Moi ma réponse est la suivante : Si je suis l'ami du couple, si c'est monsieur qui trompe madame, je ne dis RIEN ! Mais si c'est madame qui trompe monsieur, mon ami je la trahis vite, ca'adire je la niang sans même hésiter ! solidarité masculine oblige ! Je balance tout à son gars !!!
a Dutty Yeah ! |
entre l'écorce et l'arbre je ne mets jamais mon doigt.
ce que l'on ne sait pas ne fait pas mal. _________________ Sky is my starting point. |
|
|
 |
MySon Petit bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 30, 2011 5:33 am Sujet du message: Re: Trahir ou Couvrir ? |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | Imaginez que vous soyez ami avec un couple. Imagingez ensuite que vous apprenez que l'un trompe l'autre, allez vous le dire à la personne trompée ? Autrement dit est ce que vous allez trahir ?
Moi ma réponse est la suivante : Si je suis l'ami du couple, si c'est monsieur qui trompe madame, je ne dis RIEN ! Mais si c'est madame qui trompe monsieur, mon ami je la trahis vite, ca'adire je la niang sans même hésiter ! solidarité masculine oblige ! Je balance tout à son gars !!!
a Dutty Yeah ! |
C`est une situation tres complexe.
Si c`est le monsieur qui trompe et il est ton ami le genre que vous etes toujours ensemble, si tu lui parle il ne ya pas et continue, le jour ou la femme decouvre elle va croire que c`est meme toi qui entraine son mari et elle va te detester grave. Dans le cas ou tu trahis ton pote votre amitie va nbole ou vous allez commencer a vous saluer que comme le drapeau hein
Si c`est la nga qui trompe et tu trahis, si leur relation ne nbole pas tu risques de devenir l`enemi des deux, ou au meilleur des cas ton amitie avec ton pote persiste.
Personnellement je vais approcher la personne qui trompe l`autre et lui parler, si la tromperie continue et est decouverte, alors advienne que pourra, au moins j`aurais la conscience tranquile pour avoir fait ce qui me paraissait juste. _________________ Like me or not, like it or not, that child was born from my seed. I am his only father on earth before God. Anyone else is fake. |
|
|
 |
|