Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon Mar 21, 2011 12:17 pm Sujet du message:
oya yooooooo cheri je n'aime que toiiiiiiii(wombooooo guy lobé m'a killlll oooooh ) _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon Mar 21, 2011 2:20 pm Sujet du message:
hein Pa'a Fi, les anciens kossa sont méchants hein...
voici mon song de la semaine et je meurs de curiosité de see all les choa de béri dans le balle-à-terre yeuuuuch
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Chérie coco. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Fri Mar 25, 2011 5:15 pm Sujet du message:
ohhhh Tatchape tu as put mon song prefere de Ndedi Dibango qd je ss a la gym... ca c du morceau.. tosala makossa laka mama. ns allons danser eh oyelee oohhh... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Sun Mar 27, 2011 7:09 pm Sujet du message:
qui a la chanson:
Mon fiance me dit qu'il est fonctionnaire, qu'il veut m'epouser il a le nkap, oo
aah mr le juge oye, je veux signer
apres des soupcons, apres des enquetes, j'ai decouvert qu'il est pousseur oo
aah mr le juge oy, je veux divorcer _________________ www.couchsurfing.org
Posté le: Sun Mar 27, 2011 7:42 pm Sujet du message:
elle a écrit:
qui a la chanson:
Mon fiance me dit qu'il est fonctionnaire, qu'il veut m'epouser il a le nkap, oo
aah mr le juge oye, je veux signer
apres des soupcons, apres des enquetes, j'ai decouvert qu'il est pousseur oo
aah mr le juge oy, je veux divorcer
C sur youtube. Tape Biba Bi Fana _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 28, 2011 3:48 pm Sujet du message:
Je devais avoir 11 ans quand elle a sorti ce tube. Je me rappelle a l'epoque j'essayais de chanter comme elle. Quand ma mere a achete la cassette j'ai abime sa cassette lol parce que je n'arretais pas de jouer et stopper parce que je voulais retenir les paroles Meme si je la chante dans un Douala tres approximatif, je sais quand meme qu'un Douala comprendrait tres bien ce que je dis lol.
Allez bal a terre au rythme de la plus belle femme Douala du Cameroun.
ET ca c'est une autre de mes preferees. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 30, 2011 2:35 am Sujet du message:
@ Babychat toi même tu as vu , la musique fait partir des valises très importantes qui contiennent nos souvenirs...
@Bess tu as vu non ? Un grand n'est pas un petit ...J'espère seulement que je fais parti des invités VIP, sinon je refuse que sauf pcq Le tour ci ,moi-même j'ai changé. Comme je suis une alien là pour toi , y'a pas de soucis quand je vais parler en français ,Dp va ta traduire en Français
Posté le: Wed Mar 30, 2011 2:45 am Sujet du message:
YONDO SISTER j'avais oublié l'autre ci .Cad que cette femme à fait des ravages chez nous . une de mes big resé en etait raide dingue ,Ma mater même ne restait pas derrière dis donc ,elle se debrouillait à esquiser quelques pas .Les jeans ont saigné de déchirures abusifs ,la bas c'etait mon fort hihihi pourquoi j'ai la sensation que la vie etait plus belle avant ?
Posté le: Wed Mar 30, 2011 11:14 pm Sujet du message:
Sallé john, le père de l'ambassibé invité au cinquantenaire: cette orchestre a été mediocre dans son ensemble (j'assume hein ); le titre du song est Bona essoki
Salut DaVincy pour rien _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Wed Mar 30, 2011 11:30 pm Sujet du message:
LoL Vincy no PB si ta cherie traduit pour moi Tu sais que parfois ton francais la est trop complique. Et tu es invitee stp avec ta cherie. VIP meme.
Je wanda que personne n'a pense au grand Nkotti depuis la. Allez un petit pas...
_________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum