|
|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Missteeq

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
 | je te dis ke hein? tu vois comment I dodged a bullet non? yeuch  |
reviens-moi je t'en supplie | tu ne fais ke me repousser toi la  |
je te repousse comment? allons mope à las vegas comme çà ton frère ekobena ne mangera pas de ma chèvre et ne boira pas de mon vin
je ne peux plus vivre sans toi. |
donc toi tu go que juska las vegas pour mop magne hein o pak lo on aura tou lu sur bérie |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
emuvent la jaime ca hein ahahaha vsles ngas ci il fo lep Petitbandit ci il ne fait ke djoum ds son trou la et me chasser...
serieux les electronics c pas mon truc serieux, les derniers telephones touchescreen complike la je ss pas la. si mon phone est touchscreen et ca me complike pas pr parler,texter im good. les teles et jeux videos vraiment je ss bete moi la dedans j'allume ma tele pr look les emissions dessus apres jeteins.. electronics its just not me.. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Missteeq a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
je te repousse comment? allons mope à las vegas comme çà ton frère ekobena ne mangera pas de ma chèvre et ne boira pas de mon vin
je ne peux plus vivre sans toi. |
donc toi tu go que juska las vegas pour mop magne hein o pak lo on aura tou lu sur bérie | krkrkrkrkrkrkrkrkrkrkkr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:48 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
| Diamond Princess a écrit: |
@Petit Bandeur: oooorrrrr, si tu barres Vegas, chichard de ton état ,quand tu vois ma Moitié là,elle est à un Vegas près? ,le reste est EMUVENT [/i][/color] |
laisse-moi, tu es parmi celles qui ne veulent pas le progrès de cette union. voilà pkoi je veux qu'on aille se marier à Las Vegas, comme çà, meme le tissus du mariage tu n'auras pas  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
| petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
je te repousse comment? allons npos marrier à las vegas comme çà ton frère ekobena ne mangera pas de ma chèvre et ne boira pas de mon vin
je ne peux plus vivre sans toi. | tu chantes la chanson de papillon qd tu dis ke tu ne peux plus vivre sans moi? tu me repousse av tes histoires ke tu racontes ci... comment tu peux dire ke ca te vex d'aller shoper av ta nga? bon c vrai qd mm ke jaimerai pas aller shopper avec toi car tu vas me gener ds mes marches |
avec toi tout celà va changer. reviens me donner mes choses.
qd je venait d'arriver à mbeng, j'avais remarqué que les blancs poussaient tout le temps le charriot au supermarché accompagnés de leurs femmes. moi je me suis donc dit que comme les blancs sont ce qu'ils sont là (yebekolo va me came me kill ), c'est sur qu'ils adorent çà mal mal. mais en fait je me trompais énormément! aller au supermarché avec sa femme est une corvée pour 90% des hommes Italiens. c'est après l'avoir su que j'ai remarqué que les gars sont très nerveux quand ils poussent le charriot au supermarket  | tres vrai pr l'afaire de pousser les chariots la je confirme les hoes naiment pas du tt shopper av leurs ngas mais si ils st seuls ils le feront sans pb _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas.
Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui.
Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses.  |
ça c'est un futur dèpso ma chérie, plus tard il va se sentir plus femme que femme il va te sortir que wéékè chérie prête moi ton pant que je t'ai accompagné achété le day là, vu comment il soulignait tes forme je pense qu'il m'irai bien aussi. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
je te repousse comment? allons npos marrier à las vegas comme çà ton frère ekobena ne mangera pas de ma chèvre et ne boira pas de mon vin
je ne peux plus vivre sans toi. | tu chantes la chanson de papillon qd tu dis ke tu ne peux plus vivre sans moi? tu me repousse av tes histoires ke tu racontes ci... comment tu peux dire ke ca te vex d'aller shoper av ta nga? bon c vrai qd mm ke jaimerai pas aller shopper avec toi car tu vas me gener ds mes marches |
qd je venait d'arriver à mbeng, j'avais remarqué que les blancs poussaient tout le temps le charriot au supermarché accompagnés de leurs femmes. moi je me suis donc dit que comme les blancs sont ce qu'ils sont là (yebekolo va me came me kill ), c'est sur qu'ils adorent çà mal mal. mais en fait je me trompais énormément! aller au supermarché avec sa femme est une corvée pour 90% des hommes Italiens. c'est après l'avoir su que j'ai remarqué que les gars sont très nerveux quand ils poussent le charriot au supermarket  | tres vrai pr l'afaire de pousser les chariots la je confirme les hoes naiment pas du tt shopper av leurs ngas mais si ils st seuls ils le feront sans pb |
Magne n'accepte rien!! las vegas là c'est pour les joueur, si tu dis ok maintenant vous partez vous marier, le jour qu'il va se lasser il vas te deposer au carrefour net net net il va te nier en public pourtant il t'a épousé en privé, après il va te dire depuis quand on est marié il y avait qui?? qui était là?? montre moi un seul témoin, et tu ne saura plus quoi faire, il va te dire de toute façon le mariage à vegas ça ne compte pas c'est un coup de folie et c'est pas reconnu ni devant dieu, ni devant le mère. ça c'est le piège. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 10:03 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
| petitbandit a écrit: | | Diamond Princess a écrit: |
@Petit Bandeur: oooorrrrr, si tu barres Vegas, chichard de ton état ,quand tu vois ma Moitié là,elle est à un Vegas près? ,le reste est EMUVENT |
laisse-moi, tu es parmi celles qui ne veulent pas le progrès de cette union. voilà pkoi je veux qu'on aille se marier à Las Vegas, comme çà, meme le tissus du mariage tu n'auras pas  |
Mbom,tu sais que je ne suis pas compliquée. Respecte ma Moitié et traite la comme un diamant et tu ne m'auras plus sur les poils de ton pubis. Passeu moi je la yah mo et je ne l'entretiens pas pourqu'un screugneugneu came la maltraiter
Ah oui...et quelques hectares de terrain au pays,au cas où tu gifleras son pied,et tu as ma bénédiction avec l'eau gazeuse sur ça  _________________
 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le mariage est une loterie, alors Vegas c'est l'endroit idéal pour ça, non ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Missteeq a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Magne a écrit: | | Ekobena a écrit: | Et ça voulait épouser ma soeur Magne...
qd je venait d'arriver à mbeng, j'avais remarqué que les blancs poussaient tout le temps le charriot au supermarché accompagnés de leurs femmes. moi je me suis donc dit que comme les blancs sont ce qu'ils sont là (yebekolo va me came me kill ), c'est sur qu'ils adorent çà mal mal. mais en fait je me trompais énormément! aller au supermarché avec sa femme est une corvée pour 90% des hommes Italiens. c'est après l'avoir su que j'ai remarqué que les gars sont très nerveux quand ils poussent le charriot au supermarket  | tres vrai pr l'afaire de pousser les chariots la je confirme les hoes naiment pas du tt shopper av leurs ngas mais si ils st seuls ils le feront sans pb |
Magne n'accepte rien!! las vegas là c'est pour les joueur, si tu dis ok maintenant vous partez vous marier, le jour qu'il va se lasser il vas te deposer au carrefour net net net il va te nier en public pourtant il t'a épousé en privé, après il va te dire depuis quand on est marié il y avait qui?? qui était là?? montre moi un seul témoin, et tu ne saura plus quoi faire, il va te dire de toute façon le mariage à vegas ça ne compte pas c'est un coup de folie et c'est pas reconnu ni devant dieu, ni devant le mère. ça c'est le piège. | ekie tata esse jai acceptee d'aller me marier avec Petitbandit? tromper une fois il te trompera 100fois dc jai pas moi acceptee oh. je lis slt et je secoue la tete. mariage a las vegas? il ya koi labas i beg _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 10:42 pm Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
| Diamond Princess a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Diamond Princess a écrit: |
@Petit Bandeur: oooorrrrr, si tu barres Vegas, chichard de ton état ,quand tu vois ma Moitié là,elle est à un Vegas près? ,le reste est EMUVENT |
laisse-moi, tu es parmi celles qui ne veulent pas le progrès de cette union. voilà pkoi je veux qu'on aille se marier à Las Vegas, comme çà, meme le tissus du mariage tu n'auras pas  |
Mbom,tu sais que je ne suis pas compliquée. Respecte ma Moitié et traite la comme un diamant et tu ne m'auras plus sur les poils de ton pubis. Passeu moi je la yah mo et je ne l'entretiens pas pourqu'un screugneugneu came la maltraiter
Ah oui...et quelques hectares de terrain au pays,au cas où tu gifleras son pied,et tu as ma bénédiction avec l'eau gazeuse sur ça  | moitie je ne fais ke te demander ce ke tu as tchop depuis le debut de ce mois tu me reponds pas.. c le genou d'elephant? waaaa ma moitie tu me mets par terre encore la this day has been so funny and good to me vraiment _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
| Britanie a écrit: | | Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses. |
On est un peu pareilles. de toute facon, je shoppe tellement en ligne que qd j arrive meme en magasin mtnant j'ai du mal a croire que j'allais souvent perdre mon temps la bas. Sinon quand j y vais (ca m arrive de moins en moins) je sais exactement ce que je veux et je me dirige directement vers mon rayon. Voila pourquoi j aime aussi les magasins qui sont bien ranges. Les boutiques ou il faut aller fouiller la me fatiguent man. Je crois que les gens ont souvent plutot des problemes avec moi parce que je suis toujours pressee...Bon il faut aussi dire que je ne suis pas une personne tres patiente
Sinon Petit bandit, pour la petite histoire, la personne a ne pas tester etait ma grand-mere (May her soul rest in peace). Noooooon la femme la me fatiguait quand on allait au marche. En fait au depart quand elle etait au village je me disais la bas tout le monde se connait ...la go a move a Yaounde, elle etait toujours la doyenne des marches de Nkol eton, Mokolo et Etoudi. Elle connaissait TOUT le monde dans ces marches la. Damn!!! Et il fallait s arreter a ts les coups pour qu elle dise bjr au cafard, a la souris, a la mouche...Tchaiii !!!! vous arrivez au marche a 10h elle fait le tour pour saluer tout le monde et commence alors a acheter ses ways a partir de 13h comme ca Et stp qd elle entre ds chacune des boutique elle commence a debattre des prix des denrees hein... Combien ca coutait avt qu elle ne se marie, qd elle s'est mariee, qd elle a accouche, et mtnant qu elle est vieille... woooooooooh!!!
May her soul really rest in peace. J'ai trop gate son nom ce soir  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
elle Shabbaeur du lac

Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: |
On est un peu pareilles. de toute facon, je shoppe tellement en ligne que qd j arrive meme en magasin mtnant j'ai du mal a croire que j'allais souvent perdre mon temps la bas. Sinon quand j y vais (ca m arrive de moins en moins) je sais exactement ce que je veux et je me dirige directement vers mon rayon. Voila pourquoi j aime aussi les magasins qui sont bien ranges. Les boutiques ou il faut aller fouiller la me fatiguent man. Je crois que les gens ont souvent plutot des problemes avec moi parce que je suis toujours pressee...Bon il faut aussi dire que je ne suis pas une personne tres patiente
|
tu es sure k'on est pas jumelles???  _________________ www.couchsurfing.org
ww.23andme.com |
|
|
 |
Daisuke

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 1:51 am Sujet du message: |
|
|
| PrettyWoman a écrit: | Missteeq + 1
moi mm j aime faire mes courses tte seule, j ai le temps de repasser mm ds certains magasins pr reessayer les habits ke j avais deja essayer sans avoir pu me decider si je prends ou pas.
Qd on fait le shopping ensemble, ce ke c est pr acheter ses habits a lui.
Et moi j ai tjrs aime accompagne les hoes pr leurs shoppings, mes potes me connaissaient pr ca. Par contre j avais un pote guineen avc ki je faisais le shopping. Le gars avait la patience et le gout d une femme koi. Il prennait tt le temps k il fallait pr te dire si le pant la souligne tes formes ou aplatit tes fesses.  |
Mama ton pote la etait de kel sexe? masculin ou feminin?  _________________ Sky is my starting point. |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 2:21 am Sujet du message: |
|
|
| elle a écrit: | | Bess a écrit: |
|
tu es sure k'on est pas jumelles???  |
LoL peut etre hein.  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 5:35 am Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | elle a écrit: | | Bess a écrit: |
|
tu es sure k'on est pas jumelles???  |
LoL peut etre hein.  |
Ajoutez moi a la liste car j'ai horreur de faire les magasins surtout si tu vas avec les gens qui vont prendre tout leur temps. Je prefere faire mes achats en ligne.
Pour revenir au sujet, si je decide d'aller dans les magasins je prefere aller avec le gars car je sais qu'on ne va pas durer en plus je suis sure que c'est sa carte que je vais utiliser pour buy mes ways. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 8:07 am Sujet du message: |
|
|
| Bess a écrit: | | Britanie a écrit: | | Petit bandit tu as déjà un point commun avec moi, je déteste faire les courses encore moins faire les magasins, quand je vais faire les magasins je sais déjà ce que je veux, j'entre je regarde et je prends. Même avec les copines je ne traine pas pour faire les courses, elles vont discuter, parler regarder à gauche à droite. Mais malheureusement mon rôle de femme m'oblige à faire les courses parce que généralement les hommes ne savent pas prendre les bonnes choses. |
que je ne suis pas une personne tres patiente
Sinon Petit bandit, pour la petite histoire, la personne a ne pas tester etait ma grand-mere (May her soul rest in peace). Noooooon la femme la me fatiguait quand on allait au marche. En fait au depart quand elle etait au village je me disais la bas tout le monde se connait ...la go a move a Yaounde, elle etait toujours la doyenne des marches de Nkol eton, Mokolo et Etoudi. Elle connaissait TOUT le monde dans ces marches la. Damn!!! Et il fallait s arreter a ts les coups pour qu elle dise bjr au cafard, a la souris, a la mouche...Tchaiii !!!! vous arrivez au marche a 10h elle fait le tour pour saluer tout le monde et commence alors a acheter ses ways a partir de 13h comme ca Et stp qd elle entre ds chacune des boutique elle commence a debattre des prix des denrees hein... Combien ca coutait avt qu elle ne se marie, qd elle s'est mariee, qd elle a accouche, et mtnant qu elle est vieille... woooooooooh!!!
May her soul really rest in peace. J'ai trop gate son nom ce soir  | Bess, ne te fâche pas parce que je parle de ta mater, ta mère t'a eu à 15 ans ? Si tu parles de ta grand mère qui s'est mariée et à accoucher.... _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 9:55 am Sujet du message: Re: aller faire les courses en couple |
|
|
| Magne a écrit: | | Diamond Princess a écrit: | | petitbandit a écrit: | | Diamond Princess a écrit: |
Ah oui...et quelques hectares de terrain au pays,au cas où tu gifleras son pied,et tu as ma bénédiction avec l'eau gazeuse sur ça  | moitie je ne fais ke te demander ce ke tu as tchop depuis le debut de ce mois tu me reponds pas.. c le genou d'elephant? waaaa ma moitie tu me mets par terre encore la this day has been so funny and good to me vraiment |
Noho Moitié yèm, j'ai mangé les oeufs du chat ,avec du jambon de Moustique _________________
 |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Tue Mar 29, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
moi j aime slt aller do les courses avec mon mari kan c lui ki doit buy massa, sinon il lep tomber. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|