Posté le: Mon Mar 28, 2011 11:35 pm Sujet du message: Je suis versee au sol
les gens ci pardon mon sujet ci c pr ke vs mettiez les videos courtes ki ft rire, ki vs amusent, ki vs wanda mais ds un sens humouristik(moliere sa mere coe dirait Grand Maitre)
vraiment je ss tombee sur la go indienne ci entrain de chanter Rihanna i beg ecoutez je ss versee au sol de lap c son visage ki me finit ke sauf waaa
_________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Mon Mar 28, 2011 11:37 pm Sujet du message:
oh nana VUt is my name? oh nana Vat is my name? je ss par terre vraiment people finish me.. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Mar 29, 2011 12:13 am Sujet du message:
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Tue Mar 29, 2011 3:04 am Sujet du message:
ohhh Elle jaime alors la pub des bebes la tu n'as pas idee il ya un bb metisse la alors ki me finit slt he is so cute cad hein _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Posté le: Tue Mar 29, 2011 12:53 pm Sujet du message:
Ehhhhhhhh magne, à lire ton titre, j'ai cru un instant qu'il fallait seulement te ramasser à la petite cuillère , bon je re... avec les vidéo si j'en trouve
Posté le: Tue Mar 29, 2011 1:25 pm Sujet du message:
aka moi j'ai meme courru pensant que ce sont tes seins qui sont versés par terre alors que c'est la video d'une indienne. _________________ les femmes brunes vont me tuer
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Mar 29, 2011 3:37 pm Sujet du message:
petitbandit a écrit:
aka moi j'ai meme courru pensant que ce sont tes seins qui sont versés par terre alors que c'est la video d'une indienne.
Membre tu speak coe ca, moi j'ai lu le titre que: "j'ai versé au sol".. j'ai crut que c'était un sujet d'Ekobena qu'il tellait qu'il a combo jussa ejecter le jembêh au sol Je djoum je vois une nga hindou qui chante les chansons de safaria! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 22 May 2010 Messages: 3582 Localisation: http://www.boredbutton.com/
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:02 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
petitbandit a écrit:
aka moi j'ai meme courru pensant que ce sont tes seins qui sont versés par terre alors que c'est la video d'une indienne.
Membre tu speak coe ca, moi j'ai lu le titre que: "j'ai versé au sol".. j'ai crut que c'était un sujet d'Ekobena qu'il tellait qu'il a combo jussa ejecter le jembêh au sol Je djoum je vois une nga hindou qui chante les chansons de safaria!
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:04 pm Sujet du message:
elle a écrit:
Mbindaman a écrit:
petitbandit a écrit:
Membre tu speak coe ca, moi j'ai lu le titre que: "j'ai versé au sol".. j'ai crut que c'était un sujet d'Ekobena qu'il tellait qu'il a combo jussa ejecter le jembêh au sol Je djoum je vois une nga hindou qui chante les chansons de safaria!
Ton compte "Voyelle" a un problème? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:07 pm Sujet du message:
Waddle a écrit:
elle a écrit:
Mbindaman a écrit:
petitbandit a écrit:
Ton compte "Voyelle" a un problème?
_________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Posté le: Tue Mar 29, 2011 4:25 pm Sujet du message:
elle a écrit:
kandykiss tu peux expliquer ce qui t'amuses trop comme ca?
non. pas envie _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Mar 29, 2011 5:27 pm Sujet du message:
elle a écrit:
waddle MaPans
Appel de jambes.. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Posté le: Tue Mar 29, 2011 8:04 pm Sujet du message:
Mbindaman a écrit:
petitbandit a écrit:
si c pr les sauvageries coe ca vs etes tjr au rebond vraiment hein? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum