Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
elle a écrit: | mais la nga de chekina ci meme?
tu as vu ou que je m'adressais a toi???
bon dimanche  | Gars elle ce n'est pas toi qui a écrit précédemment qui trouve cherche, tu as une mémoire courte la go. En tout cas je vais te rafraichir la mémoire, merci bon dimanche à toi. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
elle je m'excuse, je t'ai vraiment mal lu, ce n'est pas que je cherche les problèmes. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
franco-americain

|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
YEbokolo! mon clavier n`a aucun probleme pour satisfaire ta curieusite j`utilise KINDLE.c`est juste ke c`est un peu tard en soiree et fatigue et puis je fais plusieurs choses a la fois.regarder la tele,faire la bouffe et j`ecris avec un peu de desinvolture.certain font tout un plat pour une lettre qui manque sur leur pseudo comm si c`etait un prenom ou un nom propre.et puis prkoi s`attarder sur des details minime?
pr ceux qui ont ete choquer de voir leur pseudo mal ecrit, please sorry! |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | un de mes durs potes le gars me dit : "gars, au fait j'ai rencontré ta nana l'autre jour elle m'a dit que tu es un imbécile mais en fait elle ne m'a pas dit pourquoi. tu l'a encore trompée?" donc quand on a pas envie on devient un imbécile n'est ce pas?  | Hum |
il ya encore quoi? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Queen B a écrit: | petitbandit a écrit: | un de mes durs potes le gars me dit : "gars, au fait j'ai rencontré ta nana l'autre jour elle m'a dit que tu es un imbécile mais en fait elle ne m'a pas dit pourquoi. tu l'a encore trompée?" donc quand on a pas envie on devient un imbécile n'est ce pas?  | Hum |
il ya encore quoi? | Je note juste une nvlle fois quel genre de faux gars tu es. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Mon Mar 28, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
kiakiakiakia Queen B _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|