|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
Et le beurre là, il sert à quoi dans cette affaire ??? | Oui c'est le beurre avec 15 % de sel. | comme celui de biscuits fourrés ou bien? |
J'ai pas compris, qu'est ce qu'il faut fourrer ??? | Yebokolo, il parait que Britanie Davilla ne coûte pas cher, quelques biscuits fourrés ou un paquet on l'a dans le sac. Voilà j'espère que tu as compris. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | italien a écrit: | Britanie a écrit: | yebokolo a écrit: | Missteeq a écrit: | Britanie a écrit: | Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? |
c'est le beurre ?? |
Et le beurre là, il sert à quoi dans cette affaire ??? | Oui c'est le beurre avec 15 % de sel. | comme celui de biscuits fourrés ou bien? |
J'ai pas compris, qu'est ce qu'il faut fourrer ??? | Yebokolo, il parait que Britanie Davilla ne coûte pas cher, quelques biscuits fourrés ou un paquet on l'a dans le sac. Voilà j'espère que tu as compris. |
Oui oui oui....et pour manger de ce pain là il faut du beurre salé hein!!!
Bon bon bon!!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | salsa a écrit: | Babycat, t'es ou?  |
j'ai vu le sujet ci, je me suis dit "esseu je passe ou essu je parle?"je voulais moi passer pour qu'on ne me dise pas encore que je suis tordue, et que Wadèle note mes déclarations dans son carnet secret pour les sortir dans deux ans sur le forum, mais comme tu es ma chérie très chère(même comme je suis vilaine à ne pas call là quand je dis que je dois call),je me suis dit pour ma chérie ci on ne va pas me museler, je vais parler, je vais être la voix des sans voix pour leur montrer la voie (là je m'égare mais bon, ne cherchons nous pas à ce que ce mec puisse s'égarer dans d'autres parties du corps de sa bien-aimée épouse?)
Moi je propose comme solution à ta copine Julia Roberts, qu'elle prenne un amant!!!!!!
voilà mon honnête et édifiante contribution. |
hereuseument ke salsa t a appele sur sujet ci. Ke amant une fois hein? Tu es trop forte la mere ci, cad je m attendais a tt sauf a ca coe rep.
dc le gars la c est un cas desespere? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:09 am Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | PrettyWoman a écrit: | salsa a écrit: | Pour être brève. esseu la fille dialogue avec son homme? esseu elle lui a dit ou trouver le point k ki fait démarrer la machine? Si elle simule, il y a de forte chance que son djo pense qu'elle est satisfaite. Suis sûre qu'un djo, à un moment ou a un autre s'interroge si on est un morceau de bois à côté.
Demande lui de dialoguer et de s'ouvrir :d à son homme, de guider sa main et son autre membre. |
elle dit ke un jr elle a essaye le gars a dit ke c est elle ki est frigidaire, ke ttes ses gars lui disaient k elles n ont jamais connu plus bon ke lui ds ces choses la |
Ok Pretty, de toi a moi, de fille à fille, on sait bien que même si c'est le cas pour son mec, nous aussi on peut prendre notre pied à mort toute seule pdt la kiep avec un homme qui pense qu'il est seul à prendre du plaisr... mais bon, le but s'est d'être à deux, ou même à plus a prendre le pied.
En conclusion, c'est un peu un faux débat chez ta copine. a moins que son homme soit éjaculateur précoce là, oui... la pauvre... mais avant kil éjecte le truc, il peut lui procurer d'autres sensations si elle le guide bien.  |
kel genre de prendre seule salsa, le gars doit apprendre ke c est un jeu ki se joue a 2, sinon k il devienne adepte de Onan, coe yebokolo dit svt. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:13 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Tatchape a écrit: | bon deja elle doit ask à sont djo d'utiliser sa langue pour un premier temps si sont corp ne viens pas voila le problème  |
je lui dirais nzoup, peut etre c ca la solution hein.  | hanhan mah veu ,meu lapteu teta ou jou ha
explique ça à ta copine hein ,bien bien l'affaire du bas là  |
nzoup je l ai appele hier, elle m a dit ke son gars dit ke sa bouche la c est pr manger et ke sa cave n a pas le bon parfum.
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
puis suivre le conseil de Tachape...et surtout VENIR nous conter la suite ici OK?
Le danger dans ce divers, c'est le risk de recourir after aux mecs de ses copines hein comme par exple le tien PW, donc fais gaffe hein |
Italo, tu sais ke je suis la seule a te comprendre ds ce pays. Dc c est ds les triple x k on apprend? Dc tu apprends la bas?
ps:ne dis plus les choz coe ca fort hein, tu as vu comment Diddy a reagi non. Elle aime les hommes spirituels hein. Fais coe Waddle mon frere, depuis k elle te dit k elle ne sort k avc les gens de son eglise la tu ne comprends pas? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
puis suivre le conseil de Tachape...et surtout VENIR nous conter la suite ici OK?
Le danger dans ce divers, c'est le risk de recourir after aux mecs de ses copines hein comme par exple le tien PW, donc fais gaffe hein |
Italo, tu sais ke je suis la seule a te comprendre ds ce pays. Dc c est ds les triple x k on apprend? Dc tu apprends la bas?
ps:ne dis plus les choz coe ca fort hein, tu as vu comment Diddy a reagi non. Elle aime les hommes spirituels hein. Fais coe Waddle mon frere, depuis k elle te dit k elle ne sort k avc les gens de son eglise la tu ne comprends pas? | toi meme tu vois how avec mon conseil?
sinon elle n'a qu'à suivre celui de BBchou et gare à toi ensuite... comme tu aimes te reveiller samedi à 11h là c'est le taro qu'on lui va servir de l'otre coté avec du bon "cobapouot" de Youpé
Bon pour la ressé DD, moi je suis un homme du public et donc à prendre ou à laisser , les story de back back spiritualité là c pour les sauveteurs hein  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
ps:ne dis plus les choz coe ca fort hein, tu as vu comment Diddy a reagi non. Elle aime les hommes spirituels hein. Fais coe Waddle mon frere, depuis k elle te dit k elle ne sort k avc les gens de son eglise la tu ne comprends pas? | toi meme tu vois how avec mon conseil?
sinon elle n'a qu'à suivre celui de BBchou et gare à toi ensuite... comme tu aimes te reveiller samedi à 11h là c'est le taro qu'on lui va servir de l'otre coté avec du bon "cobapouot" de Youpé
Bon pour la ressé DD, moi je suis un homme du public et donc à prendre ou à laisser , les story de back back  |
Italooo
coe koi j ai interet a tt faire pr k elle soit bien avc son djo.
spiritualité là c pour les sauveteurs hein?
excuz moi pere, j avais oublie ke tu n es pas sauveteur _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | en plus de la suggestion de Pa'a Fi, je lui conseillerai de voir sur les sites xxx comment on do les préliminaires et begin dejà par bien l'appliquer ;
Bon pour la ressé DD, moi je suis un homme du public et donc à prendre ou à laisser , les story de back back  |
Italooo
excuz moi pere, j avais oublie ke tu n es pas sauveteur |  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | italien a écrit: | [....]
toi meme tu vois how avec mon conseil?
Italooo
excuz moi pere, j avais oublie ke tu n es pas sauveteur | continues de lui procurer les conseils nooor , vs aimez yaa dans ce dehors k vs etes blindées hein... qd tu vas sentir les mines dans ton terrain ce sera dejà too late donc faut faire gaffe et dis-lui ce k j'ai tell plus haut sinon confère BBchou si tu ve tester le risk
j'ai forget de preciser k j'appartiens plutot aux light ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Ifunanya Shabbaeur du lac
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 3887 Localisation: Above the clouds, in my own world.
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 4:34 am Sujet du message: |
|
|
BABYCAT2 a écrit: | Moi je propose comme solution à ta copine Julia Roberts, qu'elle prenne un amant!!!!!!
. |
Propre!!!
Elle fait koi avec un djo qui ne la combo pas bien?
Jamung de la viiie! _________________ Third gear....Ayer me dijiste que tu me querias |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
qui m avait envoye sur le forum ci? wehhhhhh _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Elan D'Anjou De PimPim

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 10711 Localisation: Dans le Nchoutou
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 2:01 am Sujet du message: Re: C est a croire ke certaines st programmees pr subir hein |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Anyway pr revenir au topic, elle me dit dc k elle est malheureuse car elle ne pourra jamais s epanouir sexuellement avc son djo au point ou elle se retrouve a ne faire l amour ke pr remplir ses devoirs conjuguaux. Car ce gars est egoiste pendant l acte et mm qd il s evertue a la satisfaire, il est plutot maladroit, bref il ne connait pas ou se trouve le bouton k on appuie pr k elle prenne feu.
|
Quand elle goait le marred, néssa elle knowait qu'il était comme ca ? Elle se plaint de quoi mainant ? Elle a choisi !
Dutty Yeah ! |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 2:44 am Sujet du message: Re: C est a croire ke certaines st programmees pr subir hein |
|
|
Elan de PimPim a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Anyway pr revenir au topic, elle me dit dc k elle est malheureuse car elle ne pourra jamais s epanouir sexuellement avc son djo au point ou elle se retrouve a ne faire l amour ke pr remplir ses devoirs conjuguaux. Car ce gars est egoiste pendant l acte et mm qd il s evertue a la satisfaire, il est plutot maladroit, bref il ne connait pas ou se trouve le bouton k on appuie pr k elle prenne feu.
|
Quand elle goait le marred, néssa elle knowait qu'il était comme ca ? Elle se plaint de quoi mainant ? Elle a choisi !
Dutty Yeah ! |
Comme koi, le choisi c'est le choisi.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 3:55 am Sujet du message: |
|
|
LoL elle s'est mariee vierge? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 1:00 pm Sujet du message: Re: C est a croire ke certaines st programmees pr subir hein |
|
|
PW tu long où? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | LoL elle s'est mariee vierge? | Est ce qu'on se marie vraiment vierge, même les filles arabes à part les mariages arrangés. Avant c'était facile pour une femme de se marier vierge parce qu'à 14 ou 15 ans on était déjà marié. Mais maintenant les filles se marient à partir de 20 ans, du coup elles ont déjà eu le temps de gouter à ces choses là. Quoique tout dépend de comment on a grandi, je souhaite que ma fille kiep à partir de 19 ans, pas avant, mais bon je ne vais pas diriger sa vie. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Bess a écrit: | LoL elle s'est mariee vierge? | Est ce qu'on se marie vraiment vierge, même les filles arabes à part les mariages arrangés. Avant c'était facile pour une femme de se marier vierge parce qu'à 14 ou 15 ans on était déjà marié. Mais maintenant les filles se marient à partir de 20 ans, du coup elles ont déjà eu le temps de gouter à ces choses là. Quoique tout dépend de comment on a grandi, je souhaite que ma fille kiep à partir de 19 ans, pas avant, mais bon je ne vais pas diriger sa vie. |
En disant cela c'est ce que tu commences à faire, et je crois que les enfants ne font pas souvent ce que l'on veut pour eux, vouloir le bonheur contre eux, ce n'est pas faire leur bonheur.
Nos enfants font parfois des bêtises malgré la plus parfaite éducation et les soins les plus attentifs.
Le seul remède c'est l'amour qu'on leur porte. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Sat Mar 26, 2011 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Britanie a écrit: | Bess a écrit: | LoL elle s'est mariee vierge? | Est ce qu'on se marie vraiment vierge, même les filles arabes à part les mariages arrangés. Avant c'était facile pour une femme de se marier vierge parce qu'à 14 ou 15 ans on était déjà marié. Mais maintenant les filles se marient à partir de 20 ans, du coup elles ont déjà eu le temps de gouter à ces choses là. Quoique tout dépend de comment on a grandi, je souhaite que ma fille kiep à partir de 19 ans, pas avant, mais bon je ne vais pas diriger sa vie. |
En disant cela c'est ce que tu commences à faire, et je crois que les enfants ne font pas souvent ce que l'on veut pour eux, vouloir le bonheur contre eux, ce n'est pas faire leur bonheur.
Nos enfants font parfois des bêtises malgré la plus parfaite éducation et les soins les plus attentifs.
Le seul remède c'est l'amour qu'on leur porte. | C'est pour ça que j'ai dit que je ne vais pas diriger sa vie, parce que entre ce que je veux et ce qu'elle fera ce sera deux choses différentes. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
|
Posté le: Sun Mar 27, 2011 9:56 pm Sujet du message: Re: C est a croire ke certaines st programmees pr subir hein |
|
|
Mbindaman a écrit: | PW tu long où? |
Pas loin de chez toi, pkoi noon?
toi mm tu es ou deja? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|