Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 10:00 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | Bess a écrit: | Ekie, mais haroun il faut avouer que tu exageres vrai vrai quand meme... Je suis allee relire le sujet de PB et chercher la raison pour laquelle tu l'as ferme j'ai rien trouve moi!!!
Ensuite tu dis faut aller dans Rubriques suggestions et whatever. Yebekolo y est alle, a pose la question et tu bloques aussi ce sujet la. Qu'est ce qui t'arrive? Finalement tu veux que les gens s'expriment ou?  |
Ce gars est nuisible  |
si Bess aussi est contre Haroun cet fois alors il serait allé trop loin??  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
le topic ci est tjrs open? le sissia est djoum ou bien c how? Petit bandit vit encore? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 11:10 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | le topic ci est tjrs open? le sissia est djoum ou bien c how? Petit bandit vit encore? |
Déporté. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | le topic ci est tjrs open? le sissia est djoum ou bien c how? Petit bandit vit encore? |
gars je suis là mais on m'a retiré mon passeport, je ne peux pas comot du pays. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | le topic ci est tjrs open? le sissia est djoum ou bien c how? Petit bandit vit encore? |
gars je suis là mais on m'a retiré mon passeport, je ne peux pas comot du pays. | Si on te touche tu me do signe. On va voir l'affaire là. Pour ton passport ne te fais pas de soucis. Si tu veux demain tu es d'abors Sri Lankais, after on va meet. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Là, tu exagères dis donc! C'est quand même le fils/frère/mari de quelqu'un et tu n'aimerais pas qu'on parle ainsi au tien. T'as un pb perso avec lui? Mauvaise journée? Que la terre est maudite à cause d'Haroun? Really? C'est toi qui dit une chose pareille? Tout ça seulement à cause d'un sujet verrouillé? Holy Christ!
Et je suppose que la terre est vraiment bénie parce qu'elle t'a? Mieux de toi, ma chérie. SMH..
Italien tu réponds même au troll là pourquoi? Tu es spécial et c'est pour ces qualités qu'on t'aime.
Petitbandit, tout ça juste pour un sujet verrouillé? Sur du virtuel en plus? Je ne veux même pas imaginer ce que tu ferais dans la vie réelle. SMH...
|
amen, mami _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
delouis Grand shabbeur
Inscrit le: 23 May 2008 Messages: 2131 Localisation: baham quartier Cheffou
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:40 pm Sujet du message: Re: Je n'aime pas la maléducation |
|
|
petitbandit a écrit: | mais sache que le virtuel et la distance te sauvent, sinon j'allais t'attrapper par le col, te soulever et te rosser à coups de pieds dans ton petit derrière . |
Je ne suis pas sur , alors la pas du tout et je pense meme le contraire _________________ Si tout le monde dansait qui serait spectateur ??? |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ekiééé, la semaine de sagate sagate à begin ke de ce côté , vous êtrs fort ds le detournement de la vigilance du webmaster , quelle tactique PB, motion de string  |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | C'est un enfant gate ce Haroun
Vraiment! la terre est vraiment maudite parce qu'elle compte parmi ses habitants un fou comme lui. |
j'ai lu le titre du sujet ci comme, je n'aime pas la malediction
-je vois que ce sujet est encore ouvert... _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Los Angeles a écrit: | Là, tu exagères dis donc! C'est quand même le fils/frère/mari de quelqu'un et tu n'aimerais pas qu'on parle ainsi au tien. T'as un pb perso avec lui? Mauvaise journée? Que la terre est maudite à cause d'Haroun? Really? C'est toi qui dit une chose pareille? Tout ça seulement à cause d'un sujet verrouillé? Holy Christ!
Et je suppose que la terre est vraiment bénie parce qu'elle t'a? Mieux de toi, ma chérie. SMH..
Italien tu réponds même au troll là pourquoi? Tu es spécial et c'est pour ces qualités qu'on t'aime.
Petitbandit, tout ça juste pour un sujet verrouillé? Sur du virtuel en plus? Je ne veux même pas imaginer ce que tu ferais dans la vie réelle. SMH...
|
amen, mami |
je dis que hein le tour ci la a sorti le francais, sans fautes, juska gronder _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:53 pm Sujet du message: Re: Je n'aime pas la maléducation |
|
|
delouis a écrit: | petitbandit a écrit: | mais sache que le virtuel et la distance te sauvent, sinon j'allais t'attrapper par le col, te soulever et te rosser à coups de pieds dans ton petit derrière . |
Je ne suis pas sur , alors la pas du tout et je pense meme le contraire |
Tu speak du derrière d'Haroun? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 2:44 pm Sujet du message: Re: Je n'aime pas la maléducation |
|
|
petitbandit a écrit: | Haroun, je ne pense pas avoir déjà eu à te manquer de respect ici, donc je ne tolère pas l'arrogance avec laquelle tu t'es permis bloquer mon sujet.
nous sommes en train de parler de quelque chose qui avait déjà eu lieu dans ce forum et qui à l'époque avait été proposée par Waddle. il ya eu une semaine de sagate-sagate et le forum est rentré dans l'ordre.
je n'ai pas du tout envie de me demander dans quel champs d'arachides tu as oublié ton intelligence mais je ne sais pas pourquoi un sujet qui est censé requerrir les adhésions d'autres forumistes doit etre fait en mp. pourquoi tu n'exiges pas une demande manuscrite et timbrée pendant qu'on y est?
je crois avoir demandé gentiment à Waddle (puisqu'il est celui qui l'avait proposé la dernière fois et qu'il fait partie de l'équipe des modérateurs) si c'était possible, en conditionnant de surcroit ma proposition à un certain nombre d'ahésions préalables.
je ne sais pas celui qui t'a dit que quelqu'un mange chez toi ici mais sache que le virtuel et la distance te sauvent, sinon j'allais t'attrapper par le col, te soulever et te rosser à coups de pieds dans ton petit derrière qui doit surement avoir la meme dimension que ton intelligence. c'est comme ça que je traites les mioches impertinents et effrontés comme toi.
maintenant tu peux me bannir, je m'en fous. |
Lol.
Ou était l'arrogance dans la fermeture de sujet?
Tu as posé une question, il a répondu poliment en disant qu'il n'y aurait pas de sagate sagate, et que pour toutes questions, voir les admin-modos, en MP non?
Pourquoi tu sembles si choqué? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Ifunanya a écrit: | C'est un enfant gate ce Haroun
Vraiment! la terre est vraiment maudite parce qu'elle compte parmi ses habitants un fou comme lui. |
Verrouiller un sujet, ca fait de quelqu'un un fou qui maudit la terre?
Mince, la terre est maudite vrai vrai  _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 3:14 pm Sujet du message: Re: Je n'aime pas la maléducation |
|
|
Waddle a écrit: | petitbandit a écrit: | Haroun, je ne pense pas avoir déjà eu à te manquer de respect ici, donc je ne tolère pas l'arrogance avec laquelle tu t'es permis bloquer mon sujet.
nous sommes en train de parler de quelque chose qui avait déjà eu lieu dans ce forum et qui à l'époque avait été proposée par Waddle. il ya eu une semaine de sagate-sagate et le forum est rentré dans l'ordre.
je n'ai pas du tout envie de me demander dans quel champs d'arachides tu as oublié ton intelligence mais je ne sais pas pourquoi un sujet qui est censé requerrir les adhésions d'autres forumistes doit etre fait en mp. pourquoi tu n'exiges pas une demande manuscrite et timbrée pendant qu'on y est?
je crois avoir demandé gentiment à Waddle (puisqu'il est celui qui l'avait proposé la dernière fois et qu'il fait partie de l'équipe des modérateurs) si c'était possible, en conditionnant de surcroit ma proposition à un certain nombre d'ahésions préalables.
je ne sais pas celui qui t'a dit que quelqu'un mange chez toi ici mais sache que le virtuel et la distance te sauvent, sinon j'allais t'attrapper par le col, te soulever et te rosser à coups de pieds dans ton petit derrière qui doit surement avoir la meme dimension que ton intelligence. c'est comme ça que je traites les mioches impertinents et effrontés comme toi.
maintenant tu peux me bannir, je m'en fous. |
Lol.
Ou était l'arrogance dans la fermeture de sujet?
Tu as posé une question, il a répondu poliment en disant qu'il n'y aurait pas de sagate sagate, et que pour toutes questions, voir les admin-modos, en MP non?
Pourquoi tu sembles si choqué? |
a mes yeux, les post fermant sèchement les sujets manquaient d'aménité. Leur caractère impératif et cassant pouvait vraiment déplaire.
l'injonction si tu veux des explications va en MP........ hein ?!?! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | PrettyWoman a écrit: | Los Angeles a écrit: | Là, tu exagères dis donc! C'est quand même le fils/frère/mari de quelqu'un et tu n'aimerais pas qu'on parle ainsi au tien. T'as un pb perso avec lui? Mauvaise journée? Que la terre est maudite à cause d'Haroun? Really? C'est toi qui dit une chose pareille? Tout ça seulement à cause d'un sujet verrouillé? Holy Christ!
|
amen, mami |
je dis que hein le tour ci la a sorti le francais, sans fautes, juska gronder | toi meme ci, tu pe fataliser les pb dans ce kwat hein (L.a. est morceau très hard à mastiquer hein )
en tout cas je negocie dejà mes popcorns parcek le Spring ci va chambouler flop de things dans ce kwat _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Mbindaman a écrit: | le topic ci est tjrs open? le sissia est djoum ou bien c how? Petit bandit vit encore? |
gars je suis là mais on m'a retiré mon passeport, je ne peux pas comot du pays. | j'espère k tu blagues ou bien? la liberté d'expression est l'ideale qui fait vivre ce kwat et on a jamais lep kelk 1 stay au gatta sans defense meme en cas de culpabilité...
Fais signe s'il y'a de réelles menaces à cette ideale de ton coté, alright man? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hey le topic ci était pour moi ? Je n'avais pas vu.
Quelques réponses rapides :
Pour le sujet, quelqu'un demande une semaine de sagate sagate, on lui répond non, le topic est donc fini, c'est réglé. S'il estime que son topic n'a pas eu la réponse qu'il attendait, que l'auteur se manifeste et il sera réouvert.
Pour le 2nd topic de Yekobolo, il parle de décision autocratique en me quotant, il ne parle pas du sujet lié à la semaine de sagate sagate, ou alors j'ai mal compris. j'ai donc répondu à sa question sur la décision autocratique, et j'ai verrouillé.
Pour Petitbandit, tu peux aimer ma modération ou ne pas l'aimer, comme j'ai dit à Diamond Princess, après tout ce qu'il y a déjà eu sur ce forum, je préfère prévenir le désordre plutôt que de le guérir. Si pour ça, tu trouves que tu as le droit de m'insulter comme tu le fais, libre à toi.
Ifunaya, tu trouves que la terre est maudite parce que parce qu'elle compte des gens comme moi, c'est pareil, c'est assez déplacé et surtout ça n'a aucune espèce de rapport avec ce dont on parle ici, à savoir de modération.
Vous avez comparé au Cameroun, encore une fois on peut on débattre ci et là, mais déjà un forum n'est pas un pays. C'est un espace avec des règles. Tout pays a une prison, des règles, etc. DOnc tout pays est une dictature ? Possible en effet.
Comme d'habitude donc, topic verrouillé. Petitbandit si tu veux réellement discuter avec moi et non pas venir polémiquer et permettre à mes fans de m'insulter, uen fois de plus, MP.
En revanche, les futures insultes à mon égard ou à l'égard de quelqu'un d'autre seront sanctionnées.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|