Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Los Angeles Grand shabbeur

Inscrit le: 10 Jun 2008 Messages: 2551 Localisation: Useless States of Assholes
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 8:50 am Sujet du message: |
|
|
Au cas où c'est une question sérieuse ( car vous disjonctez tellement trop ici qu'on ne sait même plus quand vous prendre au sérieux.) Ekobena et Babycat m'ont devancée.
Sans oublier qu'on doit nettoyer le maquillage, faire le rituel beauté de nuit, faire sa prière etc.. Tout ca après une longue journée épuisante. Les femmes souffrent hein.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 8:51 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Au cas où c'est une question sérieuse ( car vous disjonctez tellement trop ici qu'on ne sait même plus quand vous prendre au sérieux.) Ekobena et Babycat m'ont devancée.
Sans oublier qu'on doit nettoyer le maquillage, faire le rituel beauté de nuit, faire sa prière etc.. Tout ca après une longue journée épuisante. Les femmes souffrent hein.  | Quand on est fatiguée ce n'est pas la peine de libérer, c'est un peu comme si tu le faisais à contre coeur. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Il n'y a que les pervers et les hommes sans cœur qui peuvent demander à leurs femmes de libérer après une dure journée de travail, au lieu d'offrir un bon massage et retirer le poids de la journée sur les épaules. Et ce n'est même pas faire à contre cœur là-bas, c'est être violée et il faut appeler la police, même si c'est ton mari. Mais on est où là! Ça va pas la tête!  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment c'est vrai, je vous conseille même de vous libérer de ces pervers et de rester seules.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Vraiment c'est vrai, je vous conseille même de vous libérer de ces pervers et de rester seules.
H.a.R.  |
Haroun t es un cas quoi _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 10:55 am Sujet du message: |
|
|
kandykiss a écrit: | sans soutifs, pijama, nuisette et bonnet sur la tete que je sois seule ou avec le cheri, et quand le froid veut tuer je put l'echarpe et lles chaussettes |
tu dors net coe ma frangine
en hiver elle ajoute mm le collants sous le pyj moi sa me gagne
sinon moi en pyjama, t-shirt, boxer , string, avec ou sans soutif ça dépend des jours et seulement nue quand je ne suis pas seule  _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Los Angeles a écrit: | Il n'y a que les pervers et les hommes sans cœur qui peuvent demander à leurs femmes de libérer après une dure journée de travail, au lieu d'offrir un bon massage et retirer le poids de la journée sur les épaules. Et ce n'est même pas faire à contre cœur là-bas, c'est être violée et il faut appeler la police, même si c'est ton mari. Mais on est où là! Ça va pas la tête!  | c'est deja la viol hein?
vraiment comme disais jean miché"mbeng çi sauve beaucoup de gens hein"  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 11:42 am Sujet du message: |
|
|
... Je vais vous raconter une petite histoire...
Un day, je suis moi dans ma chambre à mbeng et jem'apprête à nang. Je move mes nabits comme d'hab et je go prendre ma douche. Je reviens naked avec ma serviette au tour de ma taille et j'allume la tv.
Nessa ma nga go stay genre une demi heure ds la salle de bains et se prépare? Moi je veux tellement voir ce que ça donne que je suis un peu curieux. elle bloque la porte pour que je ne djoum pas.
Quand elle came ds la chambre, elle avait une nuisette bien sexy et très suggestive. Francho, je ne sais pas pourquoi, j'ai commencé à lap. Je l'ai trouvée ridicule dans son attirail. Elle a vex hein, mais moi je ne l'avais pas du tout trouvée attirante ou naturelle le day là.
Bon les ngas, pardon, les nuisettes là, c'est sexy dans les films et les clips! pourquoi faire le moins quand on peut faire le plus? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 11:52 am Sujet du message: |
|
|
... je vais vous raconter une autre petite histoire ...
Je venais d'arriver à mbeng et une pote à mon frère qui m'avait donné des pyjama non? Mince les premiers jours je voulais chou que j'ai percé non? Avant de nang la nuit moi je portais mon pyjama trankilou.
Mince je me réveillais au milieu de la nuit pour move les bêtises tellement j'avais chaud meme en hiver et j'étouffais.
Des fois, c'est uen fos que j'avais déjà fait Foumban-Foumbot en rêve que je me rendais compte que je n'avais pas de pyjama sur moi. je me levais et je le portais.
Comme dis Tatchape VOYEZ VOUS??  _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 11:59 am Sujet du message: |
|
|
... Lehrer, tu t'es déjà réveillé avec les faux cheveux patout sur le visage? Ca chatouille meme la night que tu ne peux mme pas nang. Donc les ngas il faut bock les filets pour serrer les cheveux là.
... Lehrer, tu as déjà nang avec une nga qui a put le kalaba sur le visage pour tuer les boutons? dans le noscurité on ne voit que ça dis donc, c'est moche.
... Lehrer, tu as déjà nang avec nga qui a les bigoudis sur la tête? Mince, on peut te crever l'oeil avec le way là, plsu tue l'amour que ça n'existe pas!!
... Lehrer, tu as déjà nang avec une nga qui porte le bonnet de bain? Mince, le genre là est alors grave, c'est comme si tu étais avec une grand-macho.
_________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ... Lehrer, tu t'es déjà réveillé avec les faux cheveux patout sur le visage? Ca chatouille meme la night que tu ne peux mme pas nang. Donc les ngas il faut bock les filets pour serrer les cheveux là.
... Lehrer, tu as déjà nang avec une nga qui a put le kalaba sur le visage pour tuer les boutons? dans le noscurité on ne voit que ça dis donc, c'est moche.
... Lehrer, tu as déjà nang avec nga qui a les bigoudis sur la tête? Mince, on peut te crever l'oeil avec le way là, plsu tue l'amour que ça n'existe pas!!
... Lehrer, tu as déjà nang avec une nga qui porte le bonnet de bain? Mince, le genre là est alors grave, c'est comme si tu étais avec une grand-macho.
|
fini le tableau alors!! _________________ Chaque beignet a son client |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Nji a écrit: | ... Lehrer, tu t'es déjà réveillé avec les faux cheveux patout sur le visage? Ca chatouille meme la night que tu ne peux mme pas nang. Donc les ngas il faut bock les filets pour serrer les cheveux là.
|
fini le tableau alors!! | On fini le tableau que comment non la mère ci? _________________ L'homme cherche à être heureux, alors que la société tente vainnement à le rendre bon, NJI. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Vraiment c'est vrai, je vous conseille même de vous libérer de ces pervers et de rester seules.
H.a.R.  |
ou de rejoindre ton harem.
Au fait comment ça va avec Dix Packs? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
MySon Petit bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
J`ai un grand plaisir a enlever son calecon moi meme ou qu`elle enleve le mien, mais si c`est l`hiver je prefere qu`elle dorme sans. _________________ Like me or not, like it or not, that child was born from my seed. I am his only father on earth before God. Anyone else is fake. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Boyshort + debardeur en général,cheveux au vent,je les brosse avant de nang.
Parfois nue, ou rien qu'avec un slip ou boxer,ou encore un gros shirt. Bref ça dépend vraiment Moitié. | moitie tu nang av ou sans soutif? |
Massa...avec mes gros obus çi Moitié? Le clair du temps,c'est avec Soutifs |
ton dos ne te fais pas mal? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | ... Lehrer, tu t'es déjà réveillé avec les faux cheveux patout sur le visage? Ca chatouille meme la night que tu ne peux mme pas nang. Donc les ngas il faut bock les filets pour serrer les cheveux là.
| tu dors slmnt ac kel genres de ngas? surement pas des berinautes  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis tres frileuse, dc avt je dormais moi tjrs avc un pyjama confortable et me couvrais jusk au cou.
qd je ne suis pas seule, c est t-shirt, soutifs, et cale. Je n aime pas dormir sans-calee ou completement nue, mm apres des ebats sexuels et je mets aussi un foulard ou un filet pr dormir. _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Haroun a écrit: | Vraiment c'est vrai, je vous conseille même de vous libérer de ces pervers et de rester seules.
H.a.R.  |
ou de rejoindre ton harem.
Au fait comment ça va avec Dix Packs? |
Dix Packs na njé ?
Mon harem n'essa ? Ca fait longtemp,s les anciennes ont déserté à part quelques unes, mais c'est vrai qu'il faut que je renouvelle l'effectif.
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 24, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Nji a écrit: | ... Lehrer, tu t'es déjà réveillé avec les faux cheveux patout sur le visage? Ca chatouille meme la night que tu ne peux mme pas nang. Donc les ngas il faut bock les filets pour serrer les cheveux là.
| tu dors slmnt ac kel genres de ngas? surement pas des berinautes  |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 25, 2011 7:11 am Sujet du message: |
|
|
Fyi, ce sont ces pervers qui sont venus nous demander la main et on a accepté par pitié pour que la jachere ne les tue pas. Sinon on pouvait bien rester seules faire notre girl-on-girl.
Bien que certains états ne considèrent pas que le viol puisse exister entre époux car selon eux la femme doit être toujours soumise sexuellement à son mari, la jurisprudence d'autres reconnait et condamne le viol conjugal. Moi si je suis de bonne humeur c'est la police sinon c'est la morgue.  _________________ Just because you are free to say whatever you want doesn't always mean you should.
 |
|
|
 |
|