Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:20 pm Sujet du message: vous dormez comment? |
|
|
ce sujet a ete insipire d'1 post de FF concernant les foulards des ngas qd elles dorment.
du coup je me ss posee la kestion de know ce ke les gens du kwat ci put pr nang.
les gos vs attachez vos cheveux? et mettez les chemisettes? pyjamas? shorts calecons? sans cale pr nang?
les djos vs dormez en debardeur? en boubous?(jje pense ke c Waddle ki nang coe ca ) en pantalon cuir?(je pense a Tyron ) en calecoum? en string? dites nous tout...
bon moi ca depend de comment mon humeur est. si je ss fatiguee je lance vite un tee-shirt sur moi et je nang av le cale ou je put le short. mes cheveux parfois je les attache parfois ca stay coe ca. on va voir ca le matin. les machins de pyjamas, robe de nuits et consorts vraiment Magne ne connait pas ca. je veux etre a l'aise qd je dors. et puis je ne nang jmais av le soutien man, je respecte les ngas ki arrivent a do ca. _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | PJ, commando, no bra, who's crazy out here, le mal de do la ne ris pas | u sleep naked? when u alone or when mister man is around? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sans calecoum , je "respire" en dormant et avec le congolibon, j'ai besoin de rien sur la tête, elle respire aussi  |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Sans calecoum , je "respire" en dormant et avec le congolibon, j'ai besoin de rien sur la tête, elle respire aussi  | mince vs etes fortes ici dehors.. mm en hiver tu dors sans cale?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | iris a écrit: | Sans calecoum , je "respire" en dormant et avec le congolibon, j'ai besoin de rien sur la tête, elle respire aussi  | mince vs etes fortes ici dehors.. mm en hiver tu dors sans cale?  |
J'ai mon chauffage perso , a utiliser à bon escient et avec parcimonie  |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
comment je dors?
Je ferme les yeux et je dors. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
je nang naked lorsk je suis seul sauf en hiver...
j'appartiens au club de ceux/celles dont le corps doit respirer au repos _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | comment je dors?
Je ferme les yeux et je dors. | relis bien mon post reponds a la kestion _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | je nang naked lorsk je suis seul sauf en hiver...
j'appartiens au club de ceux/celles dont le corps doit respirer au repos | hum moi je sais pas comment vs faites jy arrive pas  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | italien a écrit: | je nang naked lorsk je suis seul sauf en hiver...
j'appartiens au club de ceux/celles dont le corps doit respirer au repos | hum moi je sais pas comment vs faites jy arrive pas  | le mot diversité a bien sa raison d'exister ou bien?
bon, begin dejà par go à la plage en été en string et bindi bindi tu comprendras kel sensation on éprouve dans cette posture durant le repos _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | italien a écrit: | je nang naked lorsk je suis seul sauf en hiver...
j'appartiens au club de ceux/celles dont le corps doit respirer au repos | hum moi je sais pas comment vs faites jy arrive pas  | le mot diversité a bien sa raison d'exister ou bien?
bon, begin dejà par go à la plage en été en string et bindi bindi tu comprendras kel sensation on éprouve dans cette posture durant le repos | ahahaha Italien aller a la plage en koi? pr chou mon gros ventre dehors? I beg deposes moi doucement je pe pas moi do l'autre la man... beta on lep ke sauf yeuye _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dors sans rien, déjà que je ne met pas de slip dans la journée, c'est pas pour en porter la nuit.
Je suis toujours prêt à l'emploi.
Et ma nga dors dans le même appareil, c'est pas bien d'avoir à déballer la marchandise avant usage. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Moi je dors sans rien, déjà que je ne met pas de slip dans la journée, c'est pas pour en porter la nuit.
Et ma nga dors dans le même appareil, c'est pas bien d'avoir à déballer la marchandise avant usage. |
a la longue ca devient bla et plus du tout excitant, une nuisette transparente ou encore un tissu qui laisse entrevoir un peu est meilleur et plus excitant que rien du tout _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | yebokolo a écrit: | Moi je dors sans rien, déjà que je ne met pas de slip dans la journée, c'est pas pour en porter la nuit.
Et ma nga dors dans le même appareil, c'est pas bien d'avoir à déballer la marchandise avant usage. |
a la longue ca devient bla et plus du tout excitant, une nuisette transparente ou encore un tissu qui laisse entrevoir un peu est meilleur et plus excitant que rien du tout |
Ah tu touches du doigt un important sujet.
Vaut il mieux montrer ou suggérer ?
Pour ma part, l'attirail "nuisette et autre accessoire" je trouve ça bien pour une soirée romantique au cours de laquelle par un jeu de séductions mutuelles, homme et femme font monter la température et l'excitation.
Et ça se termine, si l'homme est correct par un déshabillage langoureux qui est déjà un préliminaire. ou bien alors par "je déchire la nuisette parce que je n'en peut plus, c'est tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, je ne peux plus me retenir".
Donc tu vois que c'est un grave débat. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
I like that Yebekolo
en temps normal les nuisettes et trucs en soies la c pr seduire, pas pr nang... _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Boyshort + debardeur en général,cheveux au vent,je les brosse avant de nang.
Parfois nue, ou rien qu'avec un slip ou boxer,ou encore un gros shirt. Bref ça dépend vraiment Moitié. _________________
 |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dors avec le cale et le short +un t-shrit lorsque je suis seul.Lorsque je suis avec un "Produit", je dort seulement en cale et sans t-shirt  _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
je dors sans calé car j'aime que mes futures enfant respire bien,d'ailleur il m'arrive de me reveiller le matin que mon corp est sortir,une de mes ancienne voisine mekat avais vue un matin alors je n'vais rien remarquer
vraiment rien n'est plus coupe envie que de nang avec une fille en caba hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dors avec tout, mm sans calé tout dépend si je suis seul ou non, et de mon humeur. |
|
|
 |
|