|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | est ce qu'on peut expliquer aux ados parce que je ne comprends rien. |
Normal... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:07 pm Sujet du message: Re: Waddle heeeyyy |
|
|
Mbindaman a écrit: | Mais ceux qui disent que Waddle était là bas pour modérer se trompent. Là bas il y a pas de modos. | Je viens de dire que j'ai posté la-bas non?
Si je voulais djoum sans qu'on me voit, esse j'aurais alors posté? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | est ce qu'on peut expliquer aux ados parce que je ne comprends rien. |
Normal... | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:54 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | est ce qu'on peut expliquer aux ados parce que je ne comprends rien. |
Normal... | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. | eh zé ben comme le dit ci bien notre Missteeq , çà s'annonce plutot bien un bon movie pour les popcorn girls par ici _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 6:16 am Sujet du message: |
|
|
Le pasteur ci est devenu trop sauvageuuu dis donc Mais laissons le enjoy lui aussi djo, il ya moh le sucre comme nous tous  |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 8:47 am Sujet du message: |
|
|
Salsa, j'ai déjà dit sur le site que ce n'est pas parce qu'on est rassasié qu'on ne peut pas regarder le menu. Waddle fait déjà les choses en plein jour et vous ne voulez pas qu'ils fassent comme la plupart d'entre nous. Il n'y a pas d'âge pour ces choses là, une fois qu'on les découvert il est difficile ne pas tomber. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 9:30 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Salsa, j'ai déjà dit sur le site que ce n'est pas parce qu'on est rassasié qu'on ne peut pas regarder le menu. Waddle fait déjà les choses en plein jour et vous ne voulez pas qu'ils fassent comme la plupart d'entre nous. Il n'y a pas d'âge pour ces choses là, une fois qu'on les découvert il est difficile ne pas tomber. |
Heyyyy... pourkoi moi? et pas Eko? Tu vas bien Brtita? mais...Waddle n'est jamais rassasié heinnn... j'ai la preuve mais je ne la donnerai pas.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. |
si tu le vois tard dans la nuit sur béri, c'est que toi même, tu n'es pas en train de donner à ton gars, de faire ton devoir. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. |
si tu le vois tard dans la nuit sur béri, c'est que toi même, tu n'es pas en train de donner à ton gars, de faire ton devoir. |
Et si les deux... _________________
 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 10:55 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. |
si tu le vois tard dans la nuit sur béri, c'est que toi même, tu n'es pas en train de donner à ton gars, de faire ton devoir. |
Sauf qu'elle n a pas de gars et se morfond  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. |
Sauf qu'elle n a pas de gars et se morfond  |
ah ok.
depuis que Waddle fait les choses le jour, elle veut que Waddle la voit. _________________
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Britanie a écrit: | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. |
Et si les deux... |
Et si les deux QUOI ? _________________
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | est ce qu'on peut expliquer aux ados parce que je ne comprends rien. |
Normal... | Waddle, moi même je wanda souvent sur toi, parfois je te vois tard dans la nuit sur béri, je me demande à quel moment tu fais la kiep.Puisque tu ne peux plus parler longtemps au tel profite pour passer des moments tendres et doux avec elle la nuit. Les femmes adorent ça, tu cherches même quoi sur béri la nuit , c'est vrai que c'est ta maison. |
Toi meme tu fais quoi debout la nuit pour me voir?
Et si tu me vois eveillé, tu sais que qu'est ce qui m'a reveillé?
Sinon, merci pour tes conseils, je ne savais vraiment pas que les femmes aimaient les moments tendres et doux. Tu m'apprends vraiment quelque chose. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|