Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petitbandit

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 12:04 am Sujet du message: semaine de sagate-sagate |
|
|
Waddle
est ce que tu pourrais encore nous liberer le site pour une semaine de sagate-sagate comme l'autre fois?
je propose que tu le fasses après que j'aie pu réunir un total de 10 signatures de forumistes, ce qui selon moi suffit largement pour avoir la majorité qualifiée en faveur de l'initiative.
donc je proposerais que tous ceux qui sont interessés à une semaine de sagate-sagate, quartier libre se maifestent rapidement pour qu'on puisse atteindre 11 signatures dans les plus bref délais. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 12:18 am Sujet du message: |
|
|
I am in _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que le sagate-sagate ? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 1:18 am Sujet du message: |
|
|
i'm in _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:27 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Qu'est ce que le sagate-sagate ? |
c'est le quartier libre en quelques sorte. c'est un contexte ou tout (ou presque) est permis. pendant la semaine du sagate-sagate, meme les webmassa entrent dans le désordre (on saura peut-etre finalement pkoi Mbindaman est très svt envoyé au ngatta). pas d'avertissement, pas de sanctions ni de banissement. lors du dernier sagate-sagate, Haroun m'a dit "chouagne". imagine un peu... _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, un peu de desordre ne pourrait que nous faire du bien  |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
On signe où ??????????? |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, on s'inscrit où ?
Mais après il va falloir ouvrir le registres des condoléances !!!
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Dickwan Sasser

" title=" " border="0" />
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
ma signature compte? |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:58 pm Sujet du message: Re: semaine de sagate-sagate |
|
|
dedans san frotter les bords _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je write les noms des bavards... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Moi je write les noms des bavards... |
Attends tu vas voir, la liste va être longue.  _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y aura pas de semaine de Sagate Sagate. SVP, pour les questions persos, les demandes, etc., il y a plein d'options :
MP
mail
Rubrique suggestions
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
|