Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iris

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | de mon vivant si c'est mon pere,ma mere,mes freres ou ma soeur ki a besoin de mon reins ou de mon sang ou de mon oeil. je vais donner... si je meurs ke mon corps arrive chap chap au pays coe ton amie la a dit massa.. coe ca qd Jesus va rekem(coe il revient btot la) il va ns rescuciter il fo ke je dois niang niang mon amie.. what?  |
Magne tu m'as seulement tué de rire, donc tu crois toujours que Jésus va revenir avec tout le mal que l'être humain fait là  | il ne va pas revenir comment? moi je l'attend impatiemment hein? restes la tu dors  |
Attends longo ressé, qd il sera au niveau du dernier tournant là, tu me fais signe et je m'aligne ducoutement , n'est-ce pas on devient kelkun derrire kelkun  |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Queen B a écrit: | Pour. Avant de m'incinérer, on donne ce qui peut servir. |
T'es certaine que tout est de bonne qualité ???
Je demande seulement hein!
 | la question serait de savoir si d'ici là tt sera encore de boe qualité  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
iris a écrit: | Magne a écrit: | iris a écrit: | Magne a écrit: | de mon vivant si c'est mon pere,ma mere,mes freres ou ma soeur ki a besoin de mon reins ou de mon sang ou de mon oeil. je vais donner... si je meurs ke mon corps arrive chap chap au pays coe ton amie la a dit massa.. coe ca qd Jesus va rekem(coe il revient btot la) il va ns rescuciter il fo ke je dois niang niang mon amie.. what?  |
Magne tu m'as seulement tué de rire, donc tu crois toujours que Jésus va revenir avec tout le mal que l'être humain fait là  | il ne va pas revenir comment? moi je l'attend impatiemment hein? restes la tu dors  |
Attends longo ressé, qd il sera au niveau du dernier tournant là, tu me fais signe et je m'aligne ducoutement , n'est-ce pas on devient kelkun derrire kelkun  | voila alors ou il yora pb hein? qd il va arriver moi je vais chercher d'abord a go au ciel av lui avt de faire signe a kk'1 tu vois non? pcq chacun est venu sur terre seul... c pr ca ke je te dis maintenant ci ke il arrive appretes toi. si tu wait ke je te dise encore qd il sera la de t'aligner tu riskes de rater son train ki go o paradis  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | yebokolo a écrit: | Queen B a écrit: | Pour. Avant de m'incinérer, on donne ce qui peut servir. |
 | la question serait de savoir si d'ici là tt sera encore de boe qualité  | certainement sauf le nchoutou ou bien? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Queen B a écrit: | yebokolo a écrit: | Queen B a écrit: | Pour. Avant de m'incinérer, on donne ce qui peut servir. |
 | la question serait de savoir si d'ici là tt sera encore de boe qualité  | certainement sauf le nchoutou ou bien? |
Pourquoi faire une exception pour le nchoutou, si tout est bon, tout est bon! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | italien a écrit: | Queen B a écrit: | [...]
la question serait de savoir si d'ici là tt sera encore de boe qualité  | certainement sauf le nchoutou ou bien? |
Pourquoi faire une exception pour le nchoutou, si tout est bon, tout est bon! | man, passeu cette organe doit vibré pour quelle soit tjrs en forme hein je mens Queen? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
man, passeu cette organe doit vibré pour quelle soit tjrs en forme hein Laughing je mens Queen?
|
C'est ps le nchoutou qui vibre, c'est toi qui fait le marteau piqueur !!! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Citation: |
man, passeu cette organe doit vibré pour quelle soit tjrs en forme hein Laughing je mens Queen?
|
C'est ps le nchoutou qui vibre, c'est toi qui fait le marteau piqueur !!! | ouais, je rectifie _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
la petite

Inscrit le: 13 Aug 2009 Messages: 341 Localisation: la ou il fait le plus froid
|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 2:10 am Sujet du message: |
|
|
avant je pensais que je n'allais pas le faire. Mais ayant moi meme recu un organe d'une personne decedée et ayant du attendre 2 ans pour cela aujourd'hui ma conception des choses a bien changé . _________________ si c'est moi ke tu veux dis le moi .... |
|
|
 |
iris

|
Posté le: Wed Mar 23, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
la petite a écrit: | avant je pensais que je n'allais pas le faire. Mais ayant moi meme recu un organe d'une personne decedée et ayant du attendre 2 ans pour cela aujourd'hui ma conception des choses a bien changé . |
Contente pour toi , surtout sachant que le temps d'attende est de plus en plus long car penurie des organes et qu'il y en a qui decèdent pendant cette longue attende  |
|
|
 |
|