Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 11:53 am Sujet du message: C est a croire ke certaines st programmees pr subir hein?? |
|
|
Bjr,
je viens creer ce topic apres une discussion avc une pote a moi. Et j espere k on ne vas pas me dire ke c est un topic pr S&T. En passant je wandayais k il y a ke koi de ce cote la, alors ke c est juste interdit pr moins de 12 ans. tsiipp.
Anyway pr revenir au topic, elle me dit dc k elle est malheureuse car elle ne pourra jamais s epanouir sexuellement avc son djo au point ou elle se retrouve a ne faire l amour ke pr remplir ses devoirs conjuguaux. Car ce gars est egoiste pendant l acte et mm qd il s evertue a la satisfaire, il est plutot maladroit, bref il ne connait pas ou se trouve le bouton k on appuie pr k elle prenne feu.
Moi je lui ai repondu ke surement elle a plusieurs vies pr se permettre d etre malheureuse sinon elle chercherait a changer cette situation au lieu de prendre ca coe une fatalite.
Elle me dit ke c est faire preuve d un manque d empathie ke d avancer ce ke je dis la.
Et moi je lui explik dc ke, comment une femme non excisee peut subir l acte sexuel noon? D abord ke l epoque ou la femme devait se coucher coe un morceau de bois mort la est passe ou bien? Et de plus si tu lui permets de ne penser k a lui ca veut dire ke tu ne merites pas k il pense a toi, pck si tu pensais a toi, il penserais aussi a toi. Sinon tu lui dirais cache k il a interet a bucher le cours sur tes sensibilites ou tes positions preferes et lui donner des notes lors des seances d exams ou bien?
Elle me dit de lui donner un exemple, je lui dis dc par ex ke si il est en elle et oublie k elle est aussi la, alors kelle lui demande de sortir pck elle ne ressens rien, ainsi il restera sur sa faim et tachera la prochaine fois de faire attention a elle.
Je demande dc ds ce topic pkoi et c est le cas de plusieurs, elle prend ca coe une fatalite au lieu de parler au gars pr le faire changer. Je lie ca a une manque d estime de soi que d accepter de subir l acte sexuel sans rien eprouver soi mm. Dc a votre avis...
1: Est ce un mauvais conseil ke de lui dire ke c est a elle de refuser de subir en parlant au gars et en lui montrant ce kil faut faire.
2: Pkoi plusieurs femmes acceptent de ne pas s epanouir et se rendent dependantes des humeurs des hoes, genre passer le temps a voir si il est attentionne, viril, macho ou etc... alors k elle n ont k une seule vie. Pkoi ne pas prendre les choz en mains et changer les situations ki deplaisent.
J espere etre rentre ds le language des terriens maintenant. vs comprenez alors de koi je parle?
ps:bon j enleve les videos. _________________ You are the greatest superhero.
Dernière édition par PrettyWoman le Tue Mar 22, 2011 12:50 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu te comprends toi même.
==> Alien _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Je ne sais pas si tu te comprends toi même.
==> Alien |
c est pas ici k on les nomme les aliens, c est de l autre cote.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas très bien ce qu'on est censés dire dans ce sujet... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je ne vois pas très bien ce qu'on est censés dire dans ce sujet... |
si on a plusieurs vies... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Je ne vois pas très bien ce qu'on est censés dire dans ce sujet... |
j ai dc edite _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
SEKO

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 1:09 pm Sujet du message: Re: C est a croire ke certaines st programmees pr subir hein |
|
|
PrettyWoman a écrit: | Bjr,
je viens creer ce topic apres une discussion avc une pote a moi. Et j espere k on ne vas pas me dire ke c est un topic pr S&T. En passant je wandayais k il y a ke koi de ce cote la, alors ke c est juste interdit pr moins de 12 ans. tsiipp.
Anyway pr revenir au topic, elle me dit dc k elle est malheureuse car elle ne pourra jamais s epanouir sexuellement avc son djo au point ou elle se retrouve a ne faire l amour ke pr remplir ses devoirs conjuguaux. Car ce gars est egoiste pendant l acte et mm qd il s evertue a la satisfaire, il est plutot maladroit, bref il ne connait pas ou se trouve le bouton k on appuie pr k elle prenne feu.
Moi je lui ai repondu ke surement elle a plusieurs vies pr se permettre d etre malheureuse sinon elle chercherait a changer cette situation au lieu de prendre ca coe une fatalite.
Elle me dit ke c est faire preuve d un manque d empathie ke d avancer ce ke je dis la.
Et moi je lui explik dc ke, comment une femme non excisee peut subir l acte sexuel noon? D abord ke l epoque ou la femme devait se coucher coe un morceau de bois mort la est passe ou bien? Et de plus si tu lui permets de ne penser k a lui ca veut dire ke tu ne merites pas k il pense a toi, pck si tu pensais a toi, il penserais aussi a toi. Sinon tu lui dirais cache k il a interet a bucher le cours sur tes sensibilites ou tes positions preferes et lui donner des notes lors des seances d exams ou bien?
Elle me dit de lui donner un exemple, je lui dis dc par ex ke si il est en elle et oublie k elle est aussi la, alors kelle lui demande de sortir pck elle ne ressens rien, ainsi il restera sur sa faim et tachera la prochaine fois de faire attention a elle.
Je demande dc ds ce topic pkoi et c est le cas de plusieurs, elle prend ca coe une fatalite au lieu de parler au gars pr le faire changer. Je lie ca a une manque d estime de soi que d accepter de subir l acte sexuel sans rien eprouver soi mm. Dc a votre avis...
1: Est ce un mauvais conseil ke de lui dire ke c est a elle de refuser de subir en parlant au gars et en lui montrant ce kil faut faire.
2: Pkoi plusieurs femmes acceptent de ne pas s epanouir et se rendent dependantes des humeurs des hoes, genre passer le temps a voir si il est attentionne, viril, macho ou etc... alors k elle n ont k une seule vie. Pkoi ne pas prendre les choz en mains et changer les situations ki deplaisent.
J espere etre rentre ds le language des terriens maintenant. vs comprenez alors de koi je parle?
ps:bon j enleve les videos. |
C'est aux filles de repondre a ce sujet _________________ Crier, pleurer, prier est également lâche.
Fais énergiquement ta longue et lourde tâche, dans la voie où le sort a voulu t'appeler,
puis, après, comme moi souffre et meurs sans parler.
a. de Vigny |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
bon deja elle doit ask à sont djo d'utiliser sa langue pour un premier temps si sont corp ne viens pas voila le problème  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être brève. esseu la fille dialogue avec son homme? esseu elle lui a dit ou trouver le point k ki fait démarrer la machine? Si elle simule, il y a de forte chance que son djo pense qu'elle est satisfaite. Suis sûre qu'un djo, à un moment ou a un autre s'interroge si on est un morceau de bois à côté.
Demande lui de dialoguer et de s'ouvrir :d à son homme, de guider sa main et son autre membre. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Pa'a fi je te plussoie même! _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
silazor Grand shabbeur

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
salsa a écrit: | Pa'a fi je te plussoie même! |
hein salsa  _________________ la meilleure façon de prédire l'avenir, c'est de le créer
http://www.afrikan-mosaique.com |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis triste pour cette fille, il faut qu'elle discute avant son homme, est ce qu'il est tendre et doux? _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
@ PrettyWoman
Tes conseils sont judicieux, il faut que cette fille éduque son mec. Mais si elle n'y arrive pas, peut être que tu peux te charger toi même de son éducation à ce pauvre garçon. Lui même il ne sait pas ce qu'il perd.
Mais on peut aussi lui faire des dons d'orgasmes à ta copine !! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | @ PrettyWoman
Tes conseils sont judicieux, il faut que cette fille éduque son mec. Mais si elle n'y arrive pas, peut être que tu peux te charger toi même de son éducation à ce pauvre garçon. Lui même il ne sait pas ce qu'il perd.
Mais on peut aussi lui faire des dons d'orgasmes à ta copine !! |
propre! je ne peux malheureusement pas.  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Dernière édition par salsa le Tue Mar 22, 2011 4:10 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
salsa Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
silazor a écrit: | salsa a écrit: | Pa'a fi je te plussoie même! |
hein salsa  |
Moufff!!!  _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent. |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
S&T  _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
PW,
laisse ta copine jouir à sa manière de son couple. arretes tes conseils toxiques. c'est comme çà que vous gatez souvent les couples des gens. laisse-la tranquille. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | PW,
laisse ta copine jouir à sa manière de son couple. arretes tes conseils toxiques. c'est comme çà que vous gatez souvent les couples des gens. laisse-la tranquille. |
Pourquoi veux tu qu'elle la laisse tranquille, une fois qu'elle aura fait son éducation la fille sera plus intéressante à consommer pour les autres mecs.
PW fait le boulot et nous on en profite! _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | petitbandit a écrit: | PW,
laisse ta copine jouir à sa manière de son couple. arretes tes conseils toxiques. c'est comme çà que vous gatez souvent les couples des gens. laisse-la tranquille. |
Pourquoi veux tu qu'elle la laisse tranquille, une fois qu'elle aura fait son éducation la fille sera plus intéressante à consommer pour les autres mecs.
PW fait le boulot et nous on en profite! |
depuis qd est ce que PW a des diplomes en sciences orgasmiques? au lieu "d'éduquer" la nga d'autrui, elle doit d'abord s'éduquer à ne pas gater les couples des gens. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 22, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Petitbandit mdr _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|