Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
girokonto Petit shabbaeur
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | girokonto a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | foxyforever a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
je ne sais pas hein mais j'aime!! |
tu aimes quoi ? les gros lolo de Bess ou son ventre qui commence à pousser ? |
Tu es toujours la ou on parle de lolos et de gros ventre. Es-tu sure que tu n'es pas une nga? Passe chezmoi et je vais verifier si t'es vraiment un djo.  |
c'est parce que j'ai envie de put ma graine |
est ce kil y a un nchoutou ici sur beri ou tu ne vepa put ta graine???
moi o moin ma graine est selective.el ne ve pa germer dans n importe kel champ |
donc les nga de beri sont "n'importe quel champ" hein ?
je veux put ma graine, pas forcément sur une bérinaute même si ce sont les best women in the world |
ff je n ai pa di ke les nga de beri sont n importe kel champ.pardon ne fai pa on tire sur moi a bout portan. |
je ne fais que reformuler tes propres propos.........ou bien.
de toute façon, tu n'aimes pas les darki............lep moi les aimer alors | ki t a di ke je n aime pa les darki??
jojo est mon sucre et foxy mon miel _________________ un bon homme d affaire est d abord un bon intermediaire |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | italien a écrit: | Bess a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | [....]
|
Tu es shocked hein? Wait, tes yeux vont sortir des orbites bientot.  | FF, je sens qu'elle a dejà son air-bag ki prend du volume bindi bindi ou bien ressé Bess? apparament l'allarme de Pa'a Fi pour 2015 a do bindi effet hein  |
donc que Bess est enceinte ? pour avoir les air-bag qui grossissent ?
toi tu es tjrs au courant des gens ici dehors.
après les balcon sans air-bag de queen b, voici venu les air-bag volumétriques de Bess | bon pour Queen, j'avais qd meme moronto passeu k ayant look sur ma webcam comment elle verifiait popoh si mon exclamation était reelle ou pas et after elle a do 1 bindi clin d'oeil k cette fois ci bro, tu as moronto mal mal sur mon A1
Bon pour Bess of the best , waitons dans 8mois nooor est-ce k l'horloge biologik moronto? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
que le meilleur reste à venir et aussi que son ventre commence à pousser si c est vrai! |
Le meilleur reste a venir Schola. Et moi meme I LIke
Quant au ventre qui pousse, faut demander a Italien et FF. MOi aussi j'apprends que je suis enceinte. | nooohooo pas moi hein
bon je wait Britanie dans le divers ci car elle a les A1 mal mal surtout qd il s'agit de Bess of the best ou bien Davila? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Feb 28, 2011 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Bess a écrit: | schola a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Bess a écrit: | LOL Ce n est que le debut des surprises hein...Le meilleur reste a venir |
que le meilleur reste à venir et aussi que son ventre commence à pousser si c est vrai! |
Le meilleur reste a venir Schola. Et moi meme I LIke
Quant au ventre qui pousse, faut demander a Italien et FF. MOi aussi j'apprends que je suis enceinte. | nooohooo pas moi hein
bon je wait Britanie dans le divers ci car elle a les A1 mal mal surtout qd il s'agit de Bess of the best ou bien Davila? |
Elle me connait queque part?  _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 2:04 pm Sujet du message: |
|
|
j'espère que Giro n'est pas déjà die hein  _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | j'espère que Giro n'est pas déjà die hein  | nooohoo FF, je l'ai see circuler dans une Audi TT ce matin _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes macabres hein _________________
 |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | j'espère que Giro n'est pas déjà die hein  |
il te doit de l'argent?
gars oublie seulement.... |
il me doit juste des sujets rocambolesques. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
|