Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
la nature de métamatière et la séparation des parents
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ Claude de Brocoli,
Je viens de te lire, vraiment je suis admiratif, non vraiment je t'assure.
Ta vision de l'univers est riche, riche de trouvailles et d'enseignements.
C'est nouveau, c'est vivant, c'est à la fois plaisant et profond.

Continue mon ami, je t'encourage, le bonheur t'attend
(1)!!!

Tire la langue Tire la langue Tire la langue

1 - à l'asile.
Missteeq

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

on parle même de quoi ici??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:

Je ne suis pas certain de le savoir vraiment!!!

Missteeq

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Missteeq a écrit:

pourquoi avoir traité l'auteur de fou ??
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
yebokolo a écrit:
Missteeq a écrit:

Moi, je l'ai traité de fou ?
Ah bon!!!

Mais tu sais il faut lire tous les messages ici et voir les messages postés par l'auteur sur d'autres forums. Wahou, c'est ... c'est .... Shocked Shocked effaren
t
.

Missteeq

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yebokolo a écrit:
Missteeq a écrit:
yebokolo a écrit:
Missteeq a écrit:

Moi, je l'ai traité de fou ?
Ah bon!!!

Mais tu sais il faut lire tous les messages ici et voir les messages postés par l'auteur sur d'autres forums. Wahou, c'est ... c'est .... Shocked Shocked effaren
t
.

tu l'as envoie à l’asile donc tu sous entend qu'il est fou.
Ekobena
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre il sous entend qu il est psychiatre...
Missteeq

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:

AC!! pour soigner les fous il faut être fou aussi non? Very Happy
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Mon Mar 14, 2011 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Missteeq a écrit:
Ekobena a écrit:

AC!! pour soigner les fous il faut être fou aussi non? Very Happy

Moi, je sous entend être psychiatre ?

Oh non! Psychiatre ça existe ça ? c'est pas ces types là qui ont l'air normal mais qui sont plus fous que les fous ???

Quant à de Brocoli, son cas est INCURABLE

Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

la sortie par l'avant de l'impasse dérèglement climatique est impossible. Le mur qui nous bouche l'avenir est infranchissable. Plus la société basée sur la matérialité, la Science, ses dérivés et ses lobbies, force pour franchir le mur, plus il se renforce. Plus elle cherche des équivalents pétrole plus elle dégrade l'environnement. C'est toute la société basée sur la matérialité qui est bloquée dans l'impasse dérèglement climatique. Se servir seulement de la matérialité pour avancer mène au dérèglement climatique. le Terrien savait que se servir seulement de la métamatérialité et du guide Croyance mène au marasme de l'Inquisiton. Il ne savait pas que se servir seulement de la matérialité et du moteur Science mène au dérèglement climatique. Maintenant il le sait. Il doit réagir. Son avenir s'il se sert encore plus de la matérialité pour avancer : polluer encore plus. Le transport aérien va doubler à l'horizon 2020. Avenir radieux pour les lobbies de la matérialité. Avenir macabre pour la planète !

Le guide Croyance propose un recul stratégique et courageux pour sortir le véhicule évolution humaine de l'impasse dérèglement climatique. Mais une sortie par l'arrière est à haut risque du ait du manque de visibilité. Une sortie par l'avant serrait plus aisée mais c'est impossible ; le mur qui bouche l'impasse est infranchissable. Une sortie par l'arrière est risquée du fait du recul. Pour cette raison il nous faut un guide Croyance fort et évolué.

Le première chose que fera le guide Croyance est de mettre au ralenti le moteur Science et sa suite de dérivés de lobbies actuellement lancés à plein régime. Puis elle conduira délicatement la manoeuvre de recul. Le passage est étroit. la marge de manoeuvre est faible. la visibilité réduite. Elle le sais. Le risque est que le véhicule évolution humaine se mette en travers et se coince. Il agoniserait là ne pouvant plus ni avancer ni reculer.

Reculer jusqu'où ?

Jusqu'au moyen age des temps modernes s'il le faut. Reculer tant que nous sommes dans l'impasse dérèglement climatique. Reculer autant que possible pour éviter d'y revenir lorsque l'évolution humaine sera remise en marche avant.

Pour mener à bien la manoeuvre de recul le Terrien doit bien comprendre qui il est. Quels sont le rôle et la responsabilté dans l'environnement terrestre et universel. Et surtout d'où il vient, où il en est et où il doit aller. Sans savoir où sa responsabilité d'humain doit le mener impossible pour lui de tenir un cap. Il avancerait au hasard et se perdrait une nouvelle fois dans une impasse funeste.

Le guide Croyance vient d'évolué avec la découverte de l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les huamins. Il vient de faire un pas en avant considérable qui le place au devant de l'évolution de la Science. Il n'avait pas évolué depuis la découverte de la croyance en Dieu. Il vient de retrouver la vision sur l'éternité qu'il avait perdu faute d'évolution. Il sait maintenant d'où vient le Terrien, comment il est né, où il en est et où il doit aller. Les ingrédients nécessaire pour sa prise de responsabilité.
Los Angeles
Grand shabbeur

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi lorsque quelque chose dépasse l'africain, ça devient un mystère? Et il se met à traiter les gens de fous? Professeur Claude, la nature de métamatière a-t-elle une explication pour ça? Very Happy
Citation:

Nous avons rompu unilatéralement la communication avec la nature de métamatière qui guidait notre évolution. Sans guide, nous avons eu peur des lendemains. Nous avons donc mis en place des idoles sensées nous protéger et protéger nos familles : les entreprises. Nous avons mis nos vies sociales entre leurs griffes. Le piège s'est refermé sur nous ! Au lieu de nous protéger, les idoles nous détruisent. Elles détruisent notre environnement. Elles détruisent la nature. Elles détruisent la biodiversité. Elle envoient à nos lointains descendants le cadeau empoisonné des déchets nucléaires : le comble du désastre !!

Bingo! Je voulais te demander depuis comment tu expliques les morts mystérieuses des milliers des oiseaux et poissons survenues dernièrement dans plusieurs pays. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yebokolo
Shabbaeur du lac

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Los Angeles a écrit:
Pourquoi lorsque quelque chose dépasse l'africain, ça devient un mystère? Et il se met à traiter les gens de fous? Professeur Claude, la nature de métamatière a-t-elle une explication pour ça? :

Il faut avoir pitié, aie mes cotes, pardon vient ramasser, moi je ne peux plus.

J'ai ri comme un... fou

Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 16, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Professeur Claude, la nature de métamatière a-t-elle une explication pour ça? Very Happy

Fou ou génie, c'est le lot de tout découvreur.
Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Wed Mar 16, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Terrien n'est à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, constituent, avec le Terrien, l'Humanité.

L'espèce humaine est éternelle. C'est elle qui veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les degrés d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme nous le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme le Terrien l'a été.

D'autres sont dans l'adolescence agressive comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte responsable de leur existence. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains pour éterniser l'indispensable espèce humaine et établir la biodiversité idéale. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans la sage vieillesse de leur existence.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction.

Sur d'autres planètes habitables, la fratrie humaine est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme de ses éléments.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as des exemples de ces autres fratries humaines ?

H.a.R. Cool
Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

la Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!

la preuve, c'est nous ! les terriens !!

la nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.

En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. la naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.

Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Thu Mar 17, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Claude, tu n'as pas répondu à ma question.

H.a.R. Cool
Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Comment veux-tu que j'apporte des exemples concrets ?!? Smile

Mon domaine d'activité est la Croyance, pas la Science.

Je suis chercheur en Croyance, pas chercheur en Science.

J'apporte des preuves intelligentes à ma découverte, pas des preuves matérielles.
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claude de Bortoli a écrit:
Haroun a écrit:

H.a.R. Cool

Comment veux-tu que j'apporte des exemples concrets ?!? Smile

Mon domaine d'activité est la Croyance, pas la Science.

Je suis chercheur en Croyance, pas chercheur en Science.

J'apporte des preuves intelligentes à ma découverte, pas des preuves matérielles.

Dans ce cas, n'affirme pas comme vérités ce qui ne sont au final que des croyances.

Qu'est-ce qu'une preuve intelligente ?

H.a.R. Cool
Claude De Bortoli
Invité

MessagePosté le: Sat Mar 19, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Dans ce cas, n'affirme pas comme vérités ce qui ne sont au final que des croyances.

Qu'est-ce qu'une preuve intelligente ?

H.a.R. Cool

la métamatière est une découverte fondamentale. Plus rien ne sera comme avant en Croyance.

a toute découverte, nouveaux sens des mots.

Ce n'est plus "dogme". C'est : "preuves intelligentes".
Ce n'est plus "prophète". C'est : "génie en Croyance".
Ce n'est plus "prêche". C'est : "explication".

Disons :
"Humains" pour parler des éléments de l'espèce humaine.
"Terriens" pour parler de la fratrie humaine habitant la planète Terre.
"Telluriens" pour parler des autres éléments vivants sur la planète Terre.
"Humanité" pour parler de l'ensemble des humains de l'univers de matière.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: