Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
Ça c'est un article de Yahoo.fr
KS  |
ta part de source est ou??? |
Dans ton cul...
KS  _________________
 |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | Citation: | Utilisé dans un cadre plus général, le blasphème est une irrévérence à ce qui est considéré sacré ou inviolable. |
la notion de logique dispose des limites énormes si on n'a pas une vision generalisée et globalisée dans son utilisation |
ma question sans reponse de ta part depuis la est la suivante:
en quoi la photo d'ekobena est elle une irreverence a ce qui est considere de sacre???? qu'est ce qui est sacre dans cette photo??? | j'ai donc raison de croire k tu sois popoh une kamikaze dans ton idée ou bien? tu te refuses de lire toute la phrase ou koi? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | voyelle a écrit: | dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
KS  |
Dans ton cul...
KS  | les gars, pardon, pardon, pardon vous allez do le general Haroun va came lock le sujet de Missteeq _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | Citation: | Utilisé dans un cadre plus général, le blasphème est une irrévérence à ce qui est considéré sacré ou inviolable. |
la notion de logique dispose des limites énormes si on n'a pas une vision generalisée et globalisée dans son utilisation |
en quoi la photo d'ekobena est elle une irreverence a ce qui est considere de sacre???? qu'est ce qui est sacre dans cette photo??? | j'ai donc raison de croire k tu sois popoh une kamikaze dans ton idée ou bien? tu te refuses de lire toute la phrase ou koi? |
ce que tu as agrandi la signifie donc quoi par rapport a la photo?
qu'est ce que la photo d'ekobena a viole??? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | Citation: | Utilisé dans un cadre plus général, le blasphème est une irrévérence à ce qui est considéré sacré ou inviolable. |
en quoi la photo d'ekobena est elle une irreverence a ce qui est considere de sacre???? qu'est ce qui est sacre dans cette photo??? | j'ai donc raison de croire k tu sois popoh une kamikaze dans ton idée ou bien? tu te refuses de lire toute la phrase ou koi? |
qu'est ce qui que la photo d'ekobena a viole??? | la règle de bienseance (public) promulguée par la charte de ce forum _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | Citation: | Utilisé dans un cadre plus général, le blasphème est une irrévérence à ce qui est considéré sacré ou inviolable. |
qu'est ce qui que la photo d'ekobena a viole??? | la règle de bienseance (public) promulguée par la charte de ce forum | est ce que la charte du forum est inviolable? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | [.....]
j'ai donc raison de croire k tu sois popoh une kamikaze dans ton idée ou bien? tu te refuses de lire toute la phrase ou koi? |
qu'est ce qui que la photo d'ekobena a viole??? | la règle de bienseance (public) promulguée par la charte de ce forum | est ce que la charte du forum est inviolable? | si non, pourquoi ce mot existe-il? _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
dino a écrit: | voyelle a écrit: | dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
KS  |
Dans ton cul...
KS  |
au fond à droite... |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
ma part quoi m'en fou je suis juste venu vous prévenir maintenant que le message est passé le reste là c'est pour vous. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
vous êtes trop fort ici sur béri. vous avez fécondé le sujet ci avec les sujet. des alien ou le rapport à eu lieu quand oh! c'est vous qui connaissez vous parler déjà de la planète d'Italien en plus j'ai remarqué que se sont que les ngas qui son derrière. VOYELLE, italien à l'air de beaucoup l'intéressé, est une manière pour toi d'apprendre à Mieux le connaitre pour mieux l'apprécier ?? |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
KS  | ta part de source est ou??? | Dans ton cul...
KS  | Mm quand on se dit qu'on est trop cass pr lap, il y'a tjs des gens coe BK et toi pr ns prouver le contraire Vs êtes terribles coe gars  _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | dino a écrit: | voyelle a écrit: | dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
KS  | Mm quand on se dit qu'on est trop cass pr lap, il y'a tjs des gens coe BK et toi pr ns prouver le contraire Vs êtes terribles coe gars  | Dino c'est mal pou run homme de dire dans ton cul, ça fait gars du kwatt. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 11:07 am Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | What's love got to do with it!  |
 _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | voyelle a écrit: | dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
KS  | Mm quand on se dit qu'on est trop cass pr lap, il y'a tjs des gens coe BK et toi pr ns prouver le contraire Vs êtes terribles coe gars  | Dino c'est mal pou run homme de dire dans ton cul, ça fait gars du kwatt. |
Le jour où tu verras un gars du kwatt, venant du Cameroun, utiliser l'expression "Dans ton cul", appelle moi. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Britanie a écrit: | Queen B a écrit: | dino a écrit: | voyelle a écrit: | dino a écrit: | Quand vous faites du copier/coller, ayez l'honnêteté intellectuelle de mettre la source!!!!
KS  | Mm quand on se dit qu'on est trop cass pr lap, il y'a tjs des gens coe BK et toi pr ns prouver le contraire Vs êtes terribles coe gars  | Dino c'est mal pou run homme de dire dans ton cul, ça fait gars du kwatt. |
Le jour où tu verras un gars du kwatt, venant du Cameroun, utiliser l'expression "Dans ton cul", appelle moi. | tu as raison man waddle,les gens du kwat disent dans tes lass(l'ensemble hein lol)
dans ton maki(l'ensemble du derriere hein lol) _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
Haroun Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens du kwatt ne disent pas "dans tes lass".
H.a.R.  _________________ Projet de Web TV sur beri.com |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Les gens du kwatt ne disent pas "dans tes lass".
H.a.R.  |
je te dis que hein.
Il y a trop de kmer light dans le dehors ci...
Ils ont apris le camfran sur bonaberi.com  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Haroun a écrit: | Les gens du kwatt ne disent pas "dans tes lass".
H.a.R.  | ah bon man?d'ailleur de quel kwat parlent tu?  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | foxyforever a écrit: | What's love got to do with it!  |
 |
Si on te demande maintenant pourquoi tu lap, tu vas dire quoi?  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
|