Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Les Extraterrestres de Beri
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ekobena a écrit:
waddle a fait craquer l enfant ci
Laughing Laughing Laughing

mais chekina le depassse toujours Laughing Laughing Laughing
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PrettyWoman a écrit:

mon ami va voir ds ta salle de cine si c est moi ki suis en tete d affiche.

noooon ca c'est de la replique massa, je note aussi dans mon carnet Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
kandykiss a écrit:

Waddle, avec tout le respect que je te dois tu me deçois. pquoi cette conversation vu que tu as deja un parti pris? j'ai parlé d'athalie la premiere fois? je ne pense pas...je n'ai pas besoin de faire semblant pour la defendre.

Aucun parti pris. J'ai simplement lu tranquillement les échanges.

Et j'ai vu que, ici, tout le monde riait de tout le monde, tout le monde cafouillait tout le monde, et la 1ère à avoir pris tout au sérieux jusqu'à se facher, c'est... toi.

Elle a aussi rit à l'adresse de Delouis non? Pourtant ce dernier s'adressait aussi à elle.
Chacun lit comme il voit, c'est aussi ça bonaberi.

Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Diamond Princess a écrit:
.
J'ai juste rectifié le tir,.

Non la mére , yaaaaaaaaaaaaaaa
Tu as juste rectifié le tire sur la voiture heinnnn!!!!!!
Mais l'histoire de Camerouno-franco-allemande , tu n'as pas encore rectifié heinnnnn

Sinon on se comprend , tu came sur un forum et tu ne know pas comment t'imposer tu nous a sorti ton modèle

Puis tu as forget , mais entre toi et kandy kiss ce qu'elle signe dessus didon Comme s'il elle forget se qu'elle a ecrit la veille d'ou son extraterrestre
Waddle vient encore de montrer qu'elle vient de pluton didon
Elle se vexe puis elle dit que c'est l'autre qui vexe en premier
Elle dit de prendre tout avec humour pourtant elle vient de ne pas tcha un way avec humour
Vous speakez des caroline des claudes eux au moins il reste coherent dans leur part de planete
Mais Kandy kiss vient de la planete VICE ET VERSA
je go meet la Nasa pour essayer dedecouvrir cette nouvelle planete
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bess a écrit:
DiDDy a écrit:

Now, tu lui fais les yeux doux? Il a donc reussi? Shocked Shocked Faucheuse
Diddy, tu vois comment Bess est fâchée non?

Toi même tu expliques ça comment?

Je t'ai dit de te méfier d'elle! Laughing

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Waddle

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi vous aimez voir les grincements de dents partout?
Waddle,la cosh d'Ifu ne m'a pas choquée,au contraire ..Béri enregistre.
J'ai juste rectifié le tir,c'est tout et ce en lappant même,un rire sans stress. Je ne vois pas pourquoi vous vous echauffez là didonc.

Est-ce que j'ai dit que tu as mal réagi?

Je parlais à Kandy non? Puisque c'est sa réaction qui m'a étonné.

Si c'était ta réaction, j'aurais parlé directement avec toi.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Nji

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Page 11 du sujet.
Delouis à DP a écrit:

Page 10 du sujet.
Waddle à Diddy a écrit:
a quel niveau non la mère?

Page 9 du sujet
Waddle à Bess a écrit:
Tu disais vrai la mère

Conclusion: Deluis et Waddle étant Bam's, Delouis et Waddle sont trop du Kwat. en application des formules/théories de Britanie et de Elan.
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

delouis a écrit:
.
J'ai juste rectifié le tir,.

Tu as juste rectifié le tire sur la voiture heinnnn!!!!!!
Mais l'histoire de Camerouno-franco-allemande , tu n'as pas encore rectifié heinnnnn

Sinon on se comprend , tu came sur un forum et tu ne know pas comment t'imposer tu nous a sorti ton modèle

Puis tu as forget , mais entre toi et kandy kiss ce qu'elle signe dessus didon Comme s'il elle forget se qu'elle a ecrit la veille d'ou son extraterrestre
Waddle vient encore de montrer qu'elle vient de pluton didon
Elle se vexe puis elle dit que c'est l'autre qui vexe en premier
Elle dit de prendre tout avec humour pourtant elle vient de ne pas tcha un way avec humour
Vous speakez des caroline des claudes eux au moins il reste coherent dans leur part de planete
Mais Kandy kiss vient de la planete VICE ET VERSA
je go meet la Nasa pour essayer dedecouvrir cette nouvelle planete

Delouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer ou bien? Laughing

Moi je ne vois pas en quoi Kandy a vex hein, Miss Electrik a fait d'une pierre deux coups. Ca a dire qu'elle a cosh mon Mouna en m'envoyant aussi le missile contre que la Vanne est dans le sang.
Alors mon Mouna vient aussi cosh le rire de Miss electrik et vous vous enflammez?
Electra s'est sentie provoquée...pour rien. la riposte de Kandy apres etait normale. Je ne vois pas le Pb, jussa mon pere (Rolling Eyes ) vient faire le reportage...
On est meme pas encore a la fin du mois.

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferme ?

H.a.R. Cool
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je ferme ?

H.a.R. Cool

Pas encore... y a pas Tsunami.

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
DiDDy a écrit:

Now, tu lui fais les yeux doux? Il a donc reussi? Shocked Shocked Faucheuse
Diddy, tu vois comment Bess est fâchée non?

Toi même tu expliques ça comment?

Je t'ai dit de te méfier d'elle! Laughing

Je tiens a mon pasto malgre tout Embarassed
Haroun
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je ferme ?

H.a.R. Cool

Le but d'une fermeture est d'empêcher le tsunami de se produire. Et vous les femmes, par votre propension à trop raconter vos vies (pkoi diable racontes-tu sur béri que les hommes t'offrent des 4x4), à être susceptibles (on blague avec quelqu'un sur une histoire d'arrivée sur le forum et les jeunes filels sortent) et à réagir avec les affinités (si tu me naces mon amie, je finis avec toi), ça va très très vite.

H.a.R. Cool
L'integree

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Je ferme ?

H.a.R. Cool

Essaie Boxe
Diamond Princess

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Haroun a écrit:
Je ferme ?

H.a.R. Cool

Le but d'une fermeture est d'empêcher le tsunami de se produire. Et vous les femmes, par votre propension à trop raconter vos vies (pkoi diable racontes-tu sur béri que les hommes t'offrent des 4x4), à être susceptibles (on blague avec quelqu'un sur une histoire d'arrivée sur le forum et les jeunes filels sortent) et à réagir avec les affinités (si tu me naces mon amie, je finis avec toi), ça va très très vite.

H.a.R. Cool

Calme toi Haroun et laisse moi legros francais... C'etait a l'epoque non? On etait immature, tu crois que quand je lis ca aujourdhui,meme si ca me fait marrer, j'ai quand meme un peu honte. Si tu n'as pas encore eu un faux pas dans ta vie ou dit un truc alors que tu aurais du rabattre le caquet, jette moi la pierre.
Du reste, je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis zen. On se marre, mon seismographe ne sent meme pas une mouche en envol.
Mais quelqu'un touche quand meme mon enfant,je dis bien enfant, pas amie, je le tchouke, je ne blague pas sur l'ocre la.

Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Athalie, tu as répondu il y a moins d'une heure en précisant que ce n'était pas la seule fois qu'un homem t'offrait un SUV.

Je ne parle pas du côté positif ou négatif du fait qu'un homme t'ait offert une voiture (ça ne regarde que toi), mais des ouvertures sur le forum du fait que vous racontez trop vos vies ici. Et ça donne les ouvertures pour les clashs.

Donc c'est pour ça que je suis vigilant et que dès que je vois que ça veut démarrer, on ferme. Pour l'histoire d'enfant, je ne sais pas si tu parles d'une forumiste ou d'un enfant que tu as dans la vie, je te dirai juste ceci :

le forum n'est pas obligé de savoir que tu as un enfant. Il ne faut pas venir raconter à des gens qui ne sont pas tes amis, que tu ne connais même pas, des parties intimes de ta vie, et attendre de ces gens que tu ne connais pas un respect de cette intimité là.

H.a.R. Cool
L'integree

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy

(Ca c'est un sourire. Il n'ya pas encore de forme de sourire). Un sourire reste un sourire. Seuls les sages sourient . (Waddle j'ai remarque que tu souris generalement plus que tu ne ris). Tu es un SAge!
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haroun a écrit:
Haroun a écrit:
Je ferme ?

H.a.R. Cool

H.a.R. Cool

Calme toi Haroun et laisse moi legros francais... C'etait a l'epoque non? On etait immature, tu crois que quand je lis ca aujourdhui,meme si ca me fait marrer, j'ai quand meme un peu honte. Si tu n'as pas encore eu un faux pas dans ta vie ou dit un truc alors que tu aurais du rabattre le caquet, jette moi la pierre.
Du reste, je ne sais pas pour les autres, mais moi je suis zen. On se marre, mon seismographe ne sent meme pas une mouche en envol.
Mais quelqu'un touche quand meme mon enfant,je dis bien enfant, pas amie, je le tchouke, je ne blague pas sur l'ocre la.

Il veut djoum dans le commentaire ..... et c'etait sa part d'entrée las bas
delouis
Grand shabbeur

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'autre extraterrestre qui vient avec les palabres directs
Gars waddle , il ne faut plus le call pour qui les commenatires dur un topic dans ce forum , il djoum toujours mal
Nji

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.... Si tu n'as pas encore eu un faux pas dans ta vie ou dit un truc alors que tu aurais du rabattre le caquet, jette moi par terre!!.
.
Sur ce, Haroun traça une ligne avec son index sur le sol poussiéreux de son appartement du kwat, le lécha, leva la main au cil et jura!!
Il traversa ensuite la pièce et regarda DP droit dans les yeux et lui tint à peu près ce langage: " la mère ci, je vais sauf que jetter ton dos par terre". Il joignit le geste à la parole et DP eût ce qu'elle cherchait depuis, sous prétexte de défendre sa "fille".
italien
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Fri Mar 18, 2011 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing je sens so far comment le General va lock le sujet ci Laughing Laughing Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: