Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Membre quand tu porte ton pantalon le matin, tu fermes la fermeture avant le bouton ou bien le bouton d'abors? |
mbindaman tu as deja coince petit mbindaman? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Membre quand tu porte ton pantalon le matin, tu fermes la fermeture avant le bouton ou bien le bouton d'abors? |
Ah c'est systématique, c'est une vieille habitude, je commence par ranger correctement le matériel et je remonte doucement la fermeture, doucement car la peau dans cet secteur là est très sensible (c'était il y a longtemps mais mintongo s'en souvient encore) et ensuite je ferme le bouton.
Et en sens inverse pour le mettre à l'air libre pour ses différentes fonctions.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | yebokolo a écrit: |
Et en sens inverse pour le mettre à l'air libre pour ses différentes fonctions.
|
lesquelles? |
Celles que la nature lui a données. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 11:16 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Membre quand tu porte ton pantalon le matin, tu fermes la fermeture avant le bouton ou bien le bouton d'abors? |
mbindaman tu as deja coince petit mbindaman? | Pas une fois! C'est pour ca que que mes Jean n'ont pas de fermeture éclair; du moins je try de les buy sans les zip, de même que les ocres pans. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | voyelle a écrit: | Mbindaman a écrit: | Membre quand tu porte ton pantalon le matin, tu fermes la fermeture avant le bouton ou bien le bouton d'abors? |
mbindaman tu as deja coince petit mbindaman? | Pas une fois! C'est pour ca que que mes Jean n'ont pas de fermeture éclair; du moins je try de les buy sans les zip, de même que les ocres pans. |
Awa! _________________
 |
|
|
 |
|