Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Italien c'est ton cota qui t'a zappe et non le contraire. Don't get it twisted. | je ne me suis pas plaint ressé mais je wanda k'il a begin à me send des forwarded messages recemment et malgré mon silence, il ne se fatigue pas, surtout k'il know k je déteste les FWD messages _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Magne a écrit: | krkrkrkr waddle tu ne work pas today? je ne me ss pas mariee pardon et je n'annonce pas ca ici juska vs vs fatiguez de ca?
bon Waddle on oblige ou force les gens a l'eglise de se marier pq?nessa ca depend des 2 personnes? mais il ya des gens ki apprennent a se know deja ds le mariage et restent maries 35ans non? le plus important c ke vs etes parfaits l1 pr lautre non? ou bien |
C'est le plus important oui. Mais en 6 mois, tu n'as pas vraiment le temps de voir. Donc c'est vraiment un pari.
Sinon, je n'ai pas dit qu'on force les gens avec un couteau.
Mais on influence beaucoup, et avec la nouveauté, l'excitation, le zèle et tout ca, la personne fait des choix sans avoir vraiment réalisé qu'elle n'a pas pris le temps de réfléchir vraiment.
C'est ce danger là que je pointe. | ahnn daccord now je comprend  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | @ Italien
moi meme les forwarded messages la me tensionne!  | je croyais etre le seul, thanks pour l'adhésion _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
Inscrit le: 02 Aug 2008 Messages: 2091 Localisation: CA TE REGARDE PAS
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
dc les vrais amis sont ceux la qui ont une roue de secours hein??
merci de l enseignement c noté
en tt cas moi je te lave bien mm et puis si tu vx tu te maries sans le parrain  _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | faut pas prendre des gens pour les cons, un ou une amie me fait ça je classe le dossier direct, pas d'hypocrisie et je ne bouge pas. Qu'un gars avec qui je suis sortie me dise ça je comprends encore. En tout cas une relation amoureuse n'est pas facile à vivre, mais quand il s'agit d'une relation normale, moi britanie je m'investis pour mes amies, je les aime comme si ils étaient de mon sang et à trois jours tu m'annonces ça. Même le bouche trou, je ne fais pas, tu te démerdes. Il m'arrive parfois d'etre impulsive et je pense qu'à ce moment là, tu vas apprendre que même l'amitié à des règles. |
Pardon maman calme toi d abord nonnnnnn -. En fait si je l ai fait c est parcequ il avait un probleme et moi en tant que son ami.je l ai aide car je n avait rien de prevu ce jours la.Si j avais qq dimportant a faire ce jour je ne l aurais pas aider.Je lui aurais tout simplement dit que je suis desole mais j ai un rendez-vous et je ne peux pas annuler mon rendez vous car tu me l a dit tres tard.Si je te dit que ca me laisse a 37 c est que je te ments.Mais je vais faire comment ca ne sert arien de commencer a dire je ne viens pas parceque ........ ca ne resout absolument rien. mm si il pense que je suis un bouche trou c est son probleme.Moi je l ai aide car c est mon ami et si mon ami a un probleme et je peux l aider je l aiderais. Par contre je lui dirais plustard ce qu je pense de son comportement Si il veut il prend sa comme il veut. mais si on est des amis on doit etre capable de se dire des verites. _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
Membre en fit c t pour te tell que si tu falla les nga pour la bachelor party tu me do signe hein. _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Membre en fit c t pour te tell que si tu falla les nga pour la bachelor party tu me do signe hein. |
Tu es ® _________________
 |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
hibiscus a écrit: | dc les vrais amis sont ceux la qui ont une roue de secours hein??
en tt cas moi je te lave bien mm et puis si tu vx tu te maries sans le parrain  |
temoin, mamie, ca te vex ainsi pourquoi non, si toi tu ne pardonnes pas d'autres si, ca fait de toi une personne plus grande, c'est une peu coe si tu wait que tes amis fassent quelque chose pour mettre une terme a la relation, ca veux donc dire qu'ils n'etaient pas tes amis
est ce qu'on peut se marrier sans temoin? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mbindaman a écrit: | Membre en fit c t pour te tell que si tu falla les nga pour la bachelor party tu me do signe hein. |
pas de Pb Membre . _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 10:16 pm Sujet du message: Re: ma reaction est - elle normale? |
|
|
la touche ENTER sur ton calvier est en panne? Je veux dire celle-ci au cas où...
[/quote] Tu es trop con toi
@ sujet: Coe schola. Si c'est ds la mm ville que moi, j'y vais. Sinon, niet. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 12:38 am Sujet du message: |
|
|
[quote="Waddle"] Britanie a écrit: | Waddle a écrit: | Magne a écrit: | elle n'aurait pas changee et j'allais qd mm prier pr leur mariage et leur bonheur |
a ce moment là, c'est hypocrite.
très bien la bible mais ça ne sert à rien de faire des choses à contre coeur. |
Le chrétien doit justement apprendre à dompter son coeur.
Car si on ne fait pas les choses à contre-coeur et on ne dompte pas son coeur, bah chacun fait naturellement ce qui lui tient à coeur, même si c'est la rancune, la vengeance, etc..., et ca n'a plus rien de chrétien. | Même Dieu nous punit quand on le désobéi ou qu'on lui fasse un coup pareil, dans la bible quand quelqu'un fait quelque chose il est puni. la bible dit que si une dent est pourrie je ne connais pas très bien la suite, si quelqu'un peut m'aider. Il y a un proverbe en beti qui dit que... mieux vaut traverser la rivière avant que la suite j'ai oublié tout ça pour dire que quand tu vois le danger il faut fuir et te protéger. Quand on est chrétien on doit aussi se protéger de l'ennemi, parce que pour moi un ami qui est censé proche de toi et qui te fait ce genre de coup ce n'est pas un ami. Parce qu'il y a des choses, si c'est ton ami tu peux aussi dire que comme tu vois là, je vais me marier, ne dis à personne, on ne fait pas la fete je n'ai pas encore de date mais tu ne dis rien en plus tu as le culot de venir dire que je dois remplacer quelqu'un! _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 1:31 am Sujet du message: |
|
|
En temps que bringueuse, je vais go au mariage. Jene rate jamais une occasion de faire la fete, meme si ils passent leur temps a mettre les musiques religieuses, je vais sauf que faire le booty shake. Dieu seul va me juger.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 8:10 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | hibiscus a écrit: | dc les vrais amis sont ceux la qui ont une roue de secours hein??
en tt cas moi je te lave bien mm et puis si tu vx tu te maries sans le parrain  |
temoin, mamie, ca te vex ainsi pourquoi non, si toi tu ne pardonnes pas d'autres si, ca fait de toi une personne plus grande, c'est une peu coe si tu wait que tes amis fassent quelque chose pour mettre une terme a la relation, ca veux donc dire qu'ils n'etaient pas tes amis
est ce qu'on peut se marrier sans temoin? |
tu es pour, je suis contre.les Hommes st ondoyants et divers _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En temps que bringueuse, je vais go au mariage. Jene rate jamais une occasion de faire la fete, meme si ils passent leur temps a mettre les musiques religieuses, je vais sauf que faire le booty shake. Dieu seul va me juger.  | me like the way u think  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
mignoncite a écrit: | Britanie a écrit: | faut pas prendre des gens pour les cons, un ou une amie me fait ça je classe le dossier direct, pas d'hypocrisie et je ne bouge pas. Qu'un gars avec qui je suis sortie me dise ça je comprends encore. En tout cas une relation amoureuse n'est pas facile à vivre, mais quand il s'agit d'une relation normale, moi britanie je m'investis pour mes amies, je les aime comme si ils étaient de mon sang et à trois jours tu m'annonces ça. Même le bouche trou, je ne fais pas, tu te démerdes. Il m'arrive parfois d'etre impulsive et je pense qu'à ce moment là, tu vas apprendre que même l'amitié à des règles. |
Pardon maman calme toi d abord nonnnnnn -. En fait si je l ai fait c est parcequ il avait un probleme et moi en tant que son ami.je l ai aide car je n avait rien de prevu ce jours la.Si j avais qq dimportant a faire ce jour je ne l aurais pas aider.Je lui aurais tout simplement dit que je suis desole mais j ai un rendez-vous et je ne peux pas annuler mon rendez vous car tu me l a dit tres tard.Si je te dit que ca me laisse a 37 c est que je te ments.Mais je vais faire comment ca ne sert arien de commencer a dire je ne viens pas parceque ........ ca ne resout absolument rien. mm si il pense que je suis un bouche trou c est son probleme.Moi je l ai aide car c est mon ami et si mon ami a un probleme et je peux l aider je l aiderais. Par contre je lui dirais plustard ce qu je pense de son comportement Si il veut il prend sa comme il veut. mais si on est des amis on doit etre capable de se dire des verites. | c'est bien, moi j'ai mes sensiblitlé et franchement je te dis bravo. Il ne faut pas trop me demander. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | foxyforever a écrit: | En temps que bringueuse, je vais go au mariage. Jene rate jamais une occasion de faire la fete, meme si ils passent leur temps a mettre les musiques religieuses, je vais sauf que faire le booty shake. Dieu seul va me juger.  | me like the way u think  |
Partout ou il y a les fetes, tu ne me veras pas refuser une invitation. la vie c'est meme quoi!  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
mignoncite Bérinaute
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
foxyforever a écrit: | En temps que bringueuse, je vais go au mariage. Jene rate jamais une occasion de faire la fete, meme si ils passent leur temps a mettre les musiques religieuses, je vais sauf que faire le booty shake. Dieu seul va me juger.  |
tu parle comme ci tu connaissais. Je suis allee une fois dans 1 marriage de 2 born aigainst. Je n avais pas de Pb avec leur music religieuse mais en plus de cela il n y avait aucune Biere,aucun vin Mousseux ou Boisson Gazeuse(pas de coka ou eaux gazeuse).J ai moi seulement wanda .Ce qui m a le plus touche ce sont les parent de la marriee et du marrie car les parent sont came extra du Boa pour assister leur enfant mais il etaient encore telement triste. la mater de la fille etait assise dans 1 coins toute calme avec le frere entrain de dire que mais c est mm quel marriage comme ca sans Bier ou vin? a 1 Moment le Frere de la marier s est vex et est go falla les bouteilles de vins qu il avait buy dans sa Bougna et a deposer sur la table en disant aux Organisateur(aussi nes de nouveau) que c est pour ces invites donc qu il ne touche .de l autre cote il y avait un gars(non ne de nouveau) qui voulait bastonne une fille car il l appel pour causer dehors et la fille a dit qu elle ne spoke pas avec les satan . Le marriage la etais tres amusant .Je ne sais pas si c est moi qui apprehande les choses autrement mais je trouve que certaines personne exager avec la religion _________________ "dont be afraid I am there" |
|
|
 |
hibiscus Grand shabbeur
|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
tres drole ton histoire mignon loooooool
ce sujet de religion est tres delicat. _________________ ----------------------------- |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 12:28 am Sujet du message: |
|
|
@mignoncite, man il faut les lep dans leur monde et comme me disait un vieux white: "le paradis n'existe pas sur terre sinon leur Dieu aurait dejà créé leur propre pays à eux" donc all ces divers ne sont qu'une expression de frustactions face aux realités derivant du contexte de vie de tout un chacun.
J'aimerai bien yaa leur predication face aux peuples des forets, ou encore aux peuples n'ayant pas connu l'exploration réligieuse d'obédiance chretienne, etc!
Nous sommes libres d'exprimer nos pensées, croyances, etc mais alors de grace posons-nous tjrs la question de savoir: " qui sommes-nous pour juger notre semblable? ".
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Binam

|
Posté le: Sat Mar 19, 2011 3:56 am Sujet du message: Toi ci hein??? |
|
|
Bess a écrit: | BABYCAT2 a écrit: | Suis rancunière et je l'assume
moi je dis non et tu te débrouilles sans moi, c'est quoi ça?vous n'avez pas la même considération de cette amitié là, à moins qu'il ait d'autres raisons bien valables de t'écarter mais là, c'est niet suis pas une roue de secours, même en amitié  |
C'est comme ca qu'Assou Ekoto a repondu quand on lui a demande de remplacer un joueur en Macedoine. Apres demain il ne sera pas a Dakar apres s'etre vante partout chez ses potes senegalais qu'il allait les nack sur le terrain... Tu crois qu'on l'a meme encore convoque? Le macabo qu'il a maintenant hein... Meme si on mache tous ca avant de le lui donner, le gars ne va pas avaler. Moi je pense qu'il y'a des choses dans la vie sur lesquelles il ne faut pas souvent s'accrocher quand on considere quelqu un et surtout que son pote ne sait meme pas encore vraiment dans quelles conditions il se marie... Hum le dehors la a des histoires hein... |
Bessssssssssss
Tu es tjrs ds l affaire des Lions la??? Pardon enleves ton coeur sur ca sinon ds la soirée du 26 Mars la tu risk d avoir le heart attack deh...En tout cas je trouve ke Assou Ekotto avait raison hein?Il est kan meme entrain de devenir un grd, dc normalement cadre chez les lions, on le laisse et call un mouilleurs-chauffeur de banc juska a la derniere min on veut kil vienne le remplacer, c est un mank de respect grave... Sauf kil n avait pas prevu ke Javier se venge de lui en le laissant de coté contre les nangadefs, comme koi la vengeance est un plat ki se mange froid... _________________ Quand quelqu´un fait semblant de mourir, on fait semblant de l´enterrer... |
|
|
 |
|