Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Missteeq a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: | 6 pages et ITALIEN et aucune femme n'est intéressée??? | aurait-il presenté une demande de cette nature dans ce sujet? merçi de nous fournir le lien |
nous t'aimons nous voulons ton bien, nous souhaitons que tu puisses trouver ton bonheur dans ce kwat et nous sommes très heureux de t'aider à trouver celle qui te conviendra et évidement voudra de toi. je pense que je n'abuse pas en parlant ainsi au nom de tous | vs allez vs devoiler one à one ici...
Sinon merçi pour votre aide mais à l'instant mes dossiers ne souffrent d'aucun handicap pour necessiter cette aide |
C'est mm ca italien, presi des MP
Mapans for life, comme a dit Magne  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Missteeq a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: | 6 pages et ITALIEN et aucune femme n'est intéressée??? | aurait-il presenté une demande de cette nature dans ce sujet? merçi de nous fournir le lien |
nous t'aimons nous voulons ton bien, nous souhaitons que tu puisses trouver ton bonheur dans ce kwat et nous sommes très heureux de t'aider à trouver celle qui te conviendra et évidement voudra de toi. je pense que je n'abuse pas en parlant ainsi au nom de tous | vs allez vs devoiler one à one ici...
Sinon merçi pour votre aide mais à l'instant mes dossiers ne souffrent d'aucun handicap pour necessiter cette aide |
nous anticipons les catastrophes. et de toute façons c'est gratuit. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a tell que mon commerce ne wakkayait plus? _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | [....]
vs allez vs devoiler one à one ici...
C'est mm ca italien, presi des MP
Mapans for life, comme a dit Magne  |  _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: | [....]
nous anticipons les catastrophes. et de toute façons c'est gratuit. | j'ai jamais été pote avec le djoh...
donc lep selement car je know assumer mes responsabilités face à mes actes _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:04 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Donc Italien est passe dans tes MaPan hein Diddy ca va sortir 1 a 1 |
la qst est de savoir dans quels MaPans il n'est passe
Sorry italien, tu sais que je te derange slmt non ??  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:05 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Missteeq a écrit: |
nous anticipons les catastrophes. et de toute façons c'est gratuit. | j'ai jamais été pote avec le djoh...
donc lep selement car je know assumer mes responsabilités face à mes actes |
 _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:05 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Donc Italien est passe dans tes MaPan hein Diddy ca va sortir 1 a 1 | continues à find hein you chercha you trouva _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:06 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | Donc Italien est passe dans tes MaPan hein Diddy ca va sortir 1 a 1 |
 |
tu as raison c'etait ca la question qu'il fallait poser au depart  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:07 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | Donc Italien est passe dans tes MaPan hein Diddy ca va sortir 1 a 1 |
Sorry italien, tu sais que je te derange slmt non ??  | sorry plus tot à elle oooh de ne pouvoir lui donner d'amples info sur sa curiosité _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
DiDDy Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:27 am Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | Donc Italien est passe dans tes MaPan hein Diddy ca va sortir 1 a 1 |
Sorry italien, tu sais que je te derange slmt non ??  | sorry plus tot à elle oooh de ne pouvoir lui donner d'amples info sur sa curiosité |
What happens in the MaPans stays in the MaPans !  _________________ I freed thousands of slaves. I could have freed thousands more, if they had known they were slaves. ~ Harriet Tubman |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:55 am Sujet du message: |
|
|
DiDDy a écrit: | italien a écrit: | DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | Donc Italien est passe dans tes MaPan hein Diddy ca va sortir 1 a 1 |
Sorry italien, tu sais que je te derange slmt non ??  | sorry plus tot à elle oooh de ne pouvoir lui donner d'amples info sur sa curiosité |
What happens in the MaPans stays in the MaPans !  | i agree _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:58 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: |
 |
moi y en rien comprendre. toi y en expliker moi? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | voyelle a écrit: | italien a écrit: | Missteeq a écrit: |
 |
moi y en rien comprendre. toi y en expliker moi? |
ok missie:
Missteeq offre ses 'services' gratuitement a Italien, Italien ndem en disant qu'il n'a jamais ete cota avec le "n'joooh" entends par la que Italien paye toujours pour "services rendus"....(mais bon comme nous tous ici la on sait que ce n'est point le cas...)bon la derniere phrase la j'ai pas vu le rapport avec le reste, comme d'habitude
ce qui m'a do lap c'est que j'ai jamais vu ou on offre a un camerounais quelque chose de njoh et il repond qu'il n'a jamais ete pote avec le njoh au lieu du simple non merci _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994
Dernière édition par voyelle le Thu Mar 17, 2011 1:18 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 1:05 am Sujet du message: |
|
|
man italien ce que j'apprecie en toi c'est que malgré le nombre souvent de cafouille sur beri envers toi tu garde tourjours ton esprit jovial
je crois à travers tes ecris que dans la vie tu est surement très sympa et sans stresse ce gars  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 1:36 am Sujet du message: |
|
|
Tatchape a écrit: | man italien ce que j'apprecie en toi c'est que malgré le nombre souvent de cafouille sur beri envers toi tu garde tourjours ton esprit jovial
je crois à travers tes ecris que dans la vie tu est surement très sympa et sans stresse ce gars | membre, j'ai seulement capté cette tactik chez Queen sinon t'es un visionnaire hein man _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|