|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:38 pm Sujet du message: Italien, pourquoi tu fais comme une nga comme ca? |
|
|
Mon gars, pourquoi les ngas de beri te barrent comme ca? Tu es passe partout, on t'a chasse.C quoi ton probleme? Tu es court? tu es laid? Tu as mis comme avatar tes pieds, esperant que ca change qch, mais rien depuis la.
Damn homey. Meme DD qui ne voit pas les trucs au couvent, ne veut pas te donner un peu; franchement, je suis inquiet. Je ne ferais meme pas allusion a Scolla, Queen B, Electra, Kiss, DP, etc.. Massa, ca fait beaucoup.
Dis-ns alors la nga qui t'interesse sur beri et je ferais ta campagne, meme si c une nvelle, on est avec toi.
Je fais ds l'humanitaire desormais.Ya quelles filles qui voudraient accorder une chance a Italien, meme bonjour, c un depart. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez je lap d abord!!!
Bon Fab, fait tous tes citages de nom de ngas pour l italien, mais il y a un nom que tu dois remouve de ta liste là... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
recensement des miss popcorns, on fait l'appel, repondez present:
-Kandykiss?
- Hibiscus?
-Sassy?
-Bess?
j'ai deja mis les popcorns au microonde, qui vient avec le coca et les friandises?
ca c'est un sujet pour nous  _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Attendez je lap d abord!!!
Bon Fab, fait tous tes citages de nom de ngas pour l italien, mais il y a un nom que tu dois remouve de ta liste là... |
Electra? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Ekobena a écrit: | Attendez je lap d abord!!!
Bon Fab, fait tous tes citages de nom de ngas pour l italien, mais il y a un nom que tu dois remouve de ta liste là... |
Electra? |
tu es trop futée dis donc
Mais hey, le sujet c est le sujet pour falla une nga à italien... Donc serre un peu je sat a coté de toi. Garde ma part de pop corn  _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Mbindaman

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Why so much violence broh? Why?
 _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg... |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:54 pm Sujet du message: Re: Italien, pourquoi tu fais comme une nga comme ca? |
|
|
Fab a écrit: | Mon gars, pourquoi les ngas de beri te barrent comme ca? Tu es passe partout, on t'a chasse.C quoi ton probleme? Tu es court? tu es laid? Tu as mis comme avatar tes pieds, esperant que ca change qch, mais rien depuis la.
Damn homey. Meme DD qui ne voit pas les trucs au couvent, ne veut pas te donner un peu; franchement, je suis inquiet. Je ne ferais meme pas allusion a Scolla, Queen B, Electra, Kiss, DP, etc.. Massa, ca fait beaucoup.
Dis-ns alors la nga qui t'interesse sur beri et je ferais ta campagne, meme si c une nvelle, on est avec toi.
Je fais ds l'humanitaire desormais.Ya quelles filles qui voudraient accorder une chance a Italien, meme bonjour, c un depart. |
gars, on disait que FF était la femme du forum, aujourd'hui il a l'une des plus belles femmes du forum. la vie que vous voyez là est gérée par les femmes. je pleure AG jusqu'aujourd'hui, et Mbindaman et compagnie n'y ont vu que du feu. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Fab Grand shabbeur

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Yo, Italien, ne fais pas comme si tu ne lis pas ce sujet. viens dire pourquoi on te barre partout sur beri et meme les MPs st pas bons.
Mbindaman, it's nothing, just class in session lol.
Ekoebna, c a Italien de ns dire toutes les ngas qui lui ont dit non afin qu'on negocie avec elles. _________________ It's about damn time.
If U look good, U feel good. And if U feel good, U work good. If U play good, they pay good. And if they pay good, U eat good
|
|
|
 |
|
|
|
 |
italien Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:57 pm Sujet du message: Re: Italien, pourquoi tu fais comme une nga comme ca? |
|
|
Fab a écrit: | Mon gars, pourquoi les ngas de beri te barrent comme ca? Tu es passe partout, on t'a chasse.C quoi ton probleme? Tu es court? tu es laid? Tu as mis comme avatar tes pieds, esperant que ca change qch, mais rien depuis la.
Je fais ds l'humanitaire desormais.Ya quelles filles qui voudraient accorder une chance a Italien, meme bonjour, c un depart. | je sens comment les MaPans ont trafiqué sur mon compte mal mal hein...
big Fab, apparamment t'as du mal à maitriser les tactik des bérilandaises hein.. à difference des Uns, j'ai le merite d'etre le first à avoir fait mes declarations de mougnon en plein carref... et je doute fortement que tes conclusions ne reflètent minimement les resultats obtenus en suite! Ta source t'a certainement toum l'eau sale mal mal
Prends juste ton mal en patience et tu verras toi meme le voiratre dans ce kwat...surtout k ma tactik vient d'offrir au kwat une leçon en la matière à travers la declaration de Afreaka au big FF
Donc easy avant de te precipiter dans les conclusions car le spring2011 n'est qu'à ces first pluies et surtt salues-moi ta source d'info hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
ahahahahaha mes popcorns st prets pianggggggggg ca va chauffer ici la btot  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez Taliano hein, la surprise vous surprendra.Il n'est pas Directeur General de MaPans Ltd. pour rien... _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:01 pm Sujet du message: Re: Italien, pourquoi tu fais comme une nga comme ca? |
|
|
petitbandit a écrit: | Fab a écrit: | Mon gars, pourquoi les ngas de beri te barrent comme ca? Tu es passe partout, on t'a chasse.C quoi ton probleme? Tu es court? tu es laid? Tu as mis comme avatar tes pieds, esperant que ca change qch, mais rien depuis la.
Je fais ds l'humanitaire desormais.Ya quelles filles qui voudraient accorder une chance a Italien, meme bonjour, c un depart. |
gars, on disait que FF était la femme du forum, aujourd'hui il a l'une des plus belles femmes du forum. la vie que vous voyez là est gérée par les femmes. je pleure AG jusqu'aujourd'hui, et Mbindaman et compagnie n'y ont vu que du feu. | je suis plutot wanda par ton observation et j'espère k les Uns vont tirer la leçon sinon le voiratre va vs surprendre hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world». |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
hein Italien dc tu veux par la ns dire ke tu ns prepares une surprise surprenante koi  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Laissez Taliano hein, la surprise vous surprendra.Il n'est pas Directeur General de MaPans Ltd. pour rien... |
DP, lock bindiment ta mouth passeu tu risk de toum ma tactik aux rythmeurs de Afreaky
FF les a win mal mal _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | hein Italien dc tu veux par la ns dire ke tu ns prepares une surprise surprenante koi  | si c'est ce k tu as yaa alors tant mieux pour les popcorns girls nooor _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
italien a écrit: | Magne a écrit: | hein Italien dc tu veux par la ns dire ke tu ns prepares une surprise surprenante koi  | si c'est ce k tu as yaa alors tant mieux pour les popcorns girls nooor | en tt cas jai qd mm les popcorns de reserve juste au cas ou un petit detail de ce qui se passait au Mapans sort koi heheheheh  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
|
|
@petitbandit et italien : FF vient encore faire quoi là. mon nom est sucré dans votre bouche. laissez ce privilège à Afreaka pardon _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
Nji

|
|
|
gars italien, il ne s'agit pas de FF ici mais bel et biend e toi!! |
|
|
 |
Magne

|
|
|
italien a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Laissez Taliano hein, la surprise vous surprendra.Il n'est pas Directeur General de MaPans Ltd. pour rien... |
DP, lock bindiment ta mouth passeu tu risk de toum ma tactik aux rythmeurs de Afreaky
FF les a win mal mal | indice 1  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|