Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:01 pm Sujet du message: Le jeu du "je déclare la guerre à..." |
|
|
Bonjour,
Les échanges entre Waddle et Britanie m'ont un peu inspiré à proposer ce petit jeu. En effet, il s'agit d'un jeu qui consiste à faire des duels (pas du genre Yo Momah hein) entre bérinautes dans la bonne huleur.
Le principe est simple: on s'inscrit ici et pendant une période donnée (trois jours ou une semaine) on traque littéralement la personne à qui on a déclaré la guerre sur le forum pour commenter ses posts. On devrait dans la mesure du possible être naturellement contre ce qu'il dit, même si au fond on est d'accord avec lui. Ceci dans le respect de l'esprit des sujets dans lesquels on intervient et bienentendu sous réserve de convenir à la Charte.
Il est évident que pour participer au jeu il faut un minimum de paticipation.
Qui est chaud pour déclarer la guerre. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques petites règles pour commencer:
1. Il y aura un modérateur de la guerre pour siffler le début et la fin des hostilités.
2. la personne contre qui la guerre a été déclarée doit être un participant au jeu et a aussi le droit de se défendre en contre-attaquant si nécessaire, dans la limite du temps imparti.
3. Il n'est pas question d'insulter ni d'être déobligeant, même si le but c'est d'être drôle, sarcastique et surtout cosheur.
|
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
this could be fun surtt si voyelle est la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | this could be fun surtt si voyelle est la | Donc ça veut dire qu'on a déjà trois inscrits?
Liste des inscrits:
1. NJI
2. VOYELLE
3. MAGNE |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Magne a écrit: | this could be fun surtt si voyelle est la | Donc ça veut dire qu'on a déjà trois inscrits?
Liste des inscrits:
1. NJI
2. VOYELLE
3. MAGNE | jai dit ke ce serait amusant jai pas dis ke je ss dedans enleves mon nom je reflechis encore _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
qui souhaite arbitrer notre duel Queen B et moi?
Queen B viens confirmer si tu souhaites jouer
@ NJI
est ce que plusieurs match peuvent avoir lieu en meme temps? donc 2 personne declare la guerre a 2 personnes differentes en meme temps? si oui est ce que le meme arbitre peut officier ou alors un arbitre par duel? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | qui souhaite arbitrer notre duel Queen B et moi?
@ NJI
est ce que plusieurs match peuvent avoir lieu en meme temps? donc 2 personne declare la guerre a 2 personnes differentes en meme temps? si oui est ce que le meme arbitre peut officier ou alors un arbitre par duel? | Je ne sais pas hein, masi ce serait assez intéressant de voir comment ça évolue un match d'abord pour venir faire les commentaires ici après. Tu en trouves pas?
@Magne, tu es inscrite d'office dis dc. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | voyelle a écrit: | qui souhaite arbitrer notre duel Queen B et moi?
@ NJI
est ce que plusieurs match peuvent avoir lieu en meme temps? donc 2 personne declare la guerre a 2 personnes differentes en meme temps? si oui est ce que le meme arbitre peut officier ou alors un arbitre par duel? | Je ne sais pas hein, masi ce serait assez intéressant de voir comment ça évolue un match d'abord pour venir faire les commentaires ici après. Tu en trouves pas?
@Magne, tu es inscrite d'office dis dc. | ekie its by force?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Lol _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cela peut être drôle, tout le monde peut intervenir pour soutenir un des deux participants, peuvent ils avoir des supporters déclarés ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 3:01 am Sujet du message: |
|
|
je jouuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Récapitulatif des joeurs
1. Nji
2. Voyelle
3. Magne
4. Kandykiss
5. Yebekolo?
6. Queen B?
On peut commencer le jeu lundi prochain? |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 10:28 am Sujet du message: |
|
|
@Yebokolo, je ne sais pas s'il peut y avaoir d'assistance ou d'allianec hein, ça fausserait le jeu. Je pense qu'un corps à corps est nécessaire; et qu'après, on puisse venger un éventuel allié pourquoi pas? |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 11:40 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
Nji

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Récapitulatif des joeurs
1. Nji
2. Voyelle
3. Magne
4. Kandykiss
5. Pretty Woman
6. Yebekolo?
7. Queen B?
On peut commencer le jeu lundi prochain? |
|
|
|
 |
kandykiss Shabbaeur du lac
|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
ok pour lundi _________________ Lord, give me a wise and an understanding heart, that I may know and do thy will in everything, and may in nothing sin against thee. |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Thu Mar 17, 2011 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Récapitulatif des joeurs
1. Nji
2. Voyelle
3. Magne
4. Kandykiss
5. Yebekolo?
6. Queen B?
On peut commencer le jeu lundi prochain? | je ne fais ke te dire de move mon nom hein je serai pas la _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|
|
|
 |
|