Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Hein Petit Batteur de ngas,tu as fini de me descendre dans toute la nation et now tu veux que je plaide ta cause auprès de ma Moitié? Attends... Elle était ton titre foncier quand jussa tu gaffé et demande pardon? Non mon frère, I no di know you. Elle ne t'a jamais presenté chez moi hein. |  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
tu me pardonne alors? | te pardonner ke tu as fais koi? |
d'avoir dérapé publiquement. je ne sais pas ce qui m'arrive souvent. en fait je pense que c'est un truc qu'on a du me faire au village. à chaque fois que je me dis que ça va déjà, je me retrouve en train de succomber devant une belle créature. je prévois te confier la gestion des comptes et des cartes de crédit. j'ai changé. | c la 2ieme fois ke tu dis ke t'as change!  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | Hein Petit Batteur de ngas,tu as fini de me descendre dans toute la nation et now tu veux que je plaide ta cause auprès de ma Moitié? Attends... Elle était ton titre foncier quand jussa tu gaffé et demande pardon? Non mon frère, I no di know you. Elle ne t'a jamais presenté chez moi hein. |
ok j'ai compris. j'achète quoi? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | DiDDy a écrit: | Apaaa les declarations la c'est de partout hein  | je te dis ke hein ca brule la dehors  |
tu me pardonne alors? | te pardonner ke tu as fais koi? |
d'avoir dérapé publiquement. je ne sais pas ce qui m'arrive souvent. en fait je pense que c'est un truc qu'on a du me faire au village. à chaque fois que je me dis que ça va déjà, je me retrouve en train de succomber devant une belle créature. je prévois te confier la gestion des comptes et des cartes de crédit. j'ai changé. | c la 2ieme fois ke tu dis ke t'as change!  |
ok la maison sera à ton nom aussi. _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
pour te prouver ma bonne foi, j'accepte que ton frère Ekobena vienne habiter chez-nous, il aura une chambre dans les dépendances  _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: |
pour te prouver ma bonne foi, j'accepte que ton frère Ekobena vienne habiter chez-nous, il aura une chambre dans les dépendances  | Ekobena viens lire pardon et reponds lui a ma place  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | petitbandit a écrit: |
pour te prouver ma bonne foi, j'accepte que ton frère Ekobena vienne habiter chez-nous, il aura une chambre dans les dépendances  | Ekobena viens lire pardon et reponds lui a ma place  |
j'ai fait bloquer toute une boutique de chaussures pour toi. tant que tu n'auras pas fini de choisir celles qui te vont personne d'autre n'aura le droit d'y entrer _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
foxyforever Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | foxyforever a écrit: | Tape ta bouche de gauche a droite, mais tu sais que l'avion ne fuit pas la piste d'aterrissage. fait quoi fait quoi, tu ne peux pas m'eviter. Ne crois pas que les muscles de Pa'a Fi me feront peur car j'ai 2 fois sa part en plus de ma machette et de mon pilon.  |
on ne peut pas règler çà à l'amiable? sans violence et animosité aucune? |
Je veux seulement 20 paires de chaussures et 20 mini-robes. L'ete s'annonce bien de mon cote. a cela tu ajoutes du Champagne et un voyage vers les Caraibes. Des que tu regles ton compte, je te pardonne et je vais supplier Tyron de me reprendre. Le dehors commence a etre dure Massah.  _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en |
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hein Petit Batteur de ngas,tu as fini de me descendre dans toute la nation et now tu veux que je plaide ta cause auprès de ma Moitié? Attends... Elle était ton titre foncier quand jussa tu gaffé et demande pardon? Non mon frère, I no di know you. Elle ne t'a jamais presenté chez moi hein. |
ok j'ai compris. j'achète quoi? |
Je ne suis pas cameruineuse ..euh pardon corruptible. Ma Moitié n'a pas de prix, convainc la avant de me convaincre moi. Passeu tu peux même la topoh, mais je te mets les serpents dans la pépinière si tu check...Et puis, tu dis que tu veux changer, mais ta signature raconte une autre histoire. Ou bien Ma Moitié est nguénguérou et j'ai loupé l'épisode là? _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hein Petit Batteur de ngas,tu as fini de me descendre dans toute la nation et now tu veux que je plaide ta cause auprès de ma Moitié? Attends... Elle était ton titre foncier quand jussa tu gaffé et demande pardon? Non mon frère, I no di know you. Elle ne t'a jamais presenté chez moi hein. |
Je ne suis pas cameruineuse ..euh pardon corruptible. Ma Moitié n'a pas de prix, convainc la avant de me convaincre moi. Passeu tu peux même la topoh, mais je te mets les serpents dans la pépinière si tu check...Et puis, tu dis que tu veux changer, mais ta signature raconte une autre histoire. Ou bien Ma Moitié est nguénguérou et j'ai loupé l'épisode là? | mdr moitie mdr je ss metisse didon comment tu dis nguengeurou?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
Diamond Princess

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | Diamond Princess a écrit: | petitbandit a écrit: | Diamond Princess a écrit: | Hein Petit Batteur de ngas,tu as fini de me descendre dans toute la nation et now tu veux que je plaide ta cause auprès de ma Moitié? Attends... Elle était ton titre foncier quand jussa tu gaffé et demande pardon? Non mon frère, I no di know you. Elle ne t'a jamais presenté chez moi hein. |
Je ne suis pas cameruineuse ..euh pardon corruptible. Ma Moitié n'a pas de prix, convainc la avant de me convaincre moi. Passeu tu peux même la topoh, mais je te mets les serpents dans la pépinière si tu check...Et puis, tu dis que tu veux changer, mais ta signature raconte une autre histoire. Ou bien Ma Moitié est nguénguérou et j'ai loupé l'épisode là? | mdr moitie mdr je ss metisse didon comment tu dis nguengeurou?  |
C'est ce que je dis que je know que tu es toi que métisse, mais pas brune, ni nguénguérou. Donc s'il te yah, nessa il doit corriger que "les femmes métisses" au lieu des femmes brunes non? Qui est folle içi dehors? C'est à dire que hein...
En tout cas, over my dead body hein. Je ne send pas ma Moitié chez les Tambourineurs et les manqueurs de respect aux gens en public _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
je confirme juska je te donne ton gout au bar meme si il change meme en les filles comme Magne vont me tuer il n'enlevera pas l'humiliation de la tromperie qu'il m'a faite ici la man.  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
petitbandit

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 2:43 am Sujet du message: |
|
|
Magne a écrit: | je confirme juska je te donne ton gout au bar meme si il change meme en les filles comme Magne vont me tuer il n'enlevera pas l'humiliation de la tromperie qu'il m'a faite ici la man.  |
tu ne trouves pas que tu exagères un peu? c'etait juste un égarement de quelques jours, ça représente quoi par rapport à ce qu'on peu construire ensemble toi et moi? _________________ les femmes brunes vont me tuer |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:17 am Sujet du message: |
|
|
petitbandit a écrit: | Magne a écrit: | je confirme juska je te donne ton gout au bar meme si il change meme en les filles comme Magne vont me tuer il n'enlevera pas l'humiliation de la tromperie qu'il m'a faite ici la man.  |
tu ne trouves pas que tu exagères un peu? c'etait juste un égarement de quelques jours, ça représente quoi par rapport à ce qu'on peu construire ensemble toi et moi? | hein?  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
|
|
 |
|