Bonaberi.com Publicité
Forum Bonaberi.com
Le Cameroun comme si vous y étiez
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Voyez vous meme... et concluez

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
voyelle
Bérinaute Vétéran

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 11:11 pm    Sujet du message: Voyez vous meme... et concluez Répondre en citant

Avons nous besoin d'un nouveau pasteur???

Pourquoi Bess est comme Monica Lewinsky, cad, son nom ne manque jamais dans les scandales de Beri
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:

Peut etre que je n'ai pas compris alors. Son mot ''preferable'' pour moi signifie que c'est la meilleure des solutions qui puisse exister. Bon si vous dites que ca signifie autre chose, je retire mon propos aussi.

Donc si je te dis que gagner 200 euros c'est préférable à gagner 100 euros, tu comprends que 200 euros, c'est le meilleur salaire qui puisse exister?

J'ai dit que si j'ai mal compris, je retire mon propos eh. la tete me fait mal.

Ok ma petite chérie. Patience pour la tête.

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Pw ,fatigue moi ce gars la. Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu n'es pas capable de me fatiguer à toi toute seule?

Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Waddle a écrit:
Bess a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing
Pw ,fatigue moi ce gars la. Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu n'es pas capable de me fatiguer à toi toute seule?

Noho, tu m'as depasse. J'ai besoin d'aide Laughing Laughing

Bon venez alors à 2, on va bien s'amuser.

Waddle a écrit:
Bess a écrit:

Noho , a chacun son tour Embarassed Embarassed
Si on vient toutes les 2 en meme temps,on ne va pas bien t'enjoy.

Ok je te prends seul à seule après alors.

DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
Waddle a écrit:
Gars c'est le jour où Caroline m'a déçu...

Moi un grand fan comme ça, je me rends compte qu'elle aussi a sa part d'affirmation gratuite qu'il faut seulement croire.

C'est ca l'ouverture d'esprit peut-être...

Attends qu'elle vienne expliquer non ? Ne parle pas de deception vite vite comme ca. Elle doit aller open les livres des scientists lol
Je suis un homme très sensible. Je suis déçu très vite.

Esperons que tu ne decois pas tout aussi vite.

Que se passe t'il pendant les 'seances de prieres', on dirait que Soeur Diddy espere bientot passer a l'ection avec pasto Waddle

Waddle a écrit:
Mince Bess, je n'avais pas lu ton truc la Laughing

Que je suis un fin quoi???

Tu me surveilles? Laughing

Je t'ai draguée un jour on a vu?

Ou alors c'est toi qui veut déjà éliminer Diddy??

Diddy, moi je ne veux que ton bien, je suis ton suiveur spirituel, rien de plus, et même si tu me dragues, je refuserais, car si je tombe, tu tomberas aussi.
[b]
Par contre, méfie toi de Bess Laughing

Bess et Diddy Co soeur??? On comprend maintenant pourquoi Bess insiste tant pour faire aussi son entree au couvent!

Waddle a écrit:
DiDDy a écrit:
voyelle a écrit:
@ DIDDY, Laughing Laughing Laughing

vraiment ton oeil la ne rate rien, donc comme j'ai dis a Yebokolo de ne plus faire trop de jeu de mots, je ne dois pas aussi en faire hein?? tu dois retourner au couvent!

Cmt tu sais que je ne suis plus au couvent ?? Mais les nouvelles courent vite hein ! Mm les absents sont a la page. Laughing Laughing Laughing Pour mon retour, parait que Waddle s'occupe de ma sante spirituelle. Laughing Mm si Bess trouve que c'est suspect, on verra bien. Laughing Laughing

Le jeu de mots c'est vraiment pas pour tlm. Assia. Laughing Laughing Laughing Laughing

Comment "il parait"??

Tu n'es pas au courant que je m'occupe de ta santé spirituelle??

Toutes les séances de prière et les veillées qu'on fait là, tu crois que c'est quoi?

Population vous meme vous voyez comment???
Waddle

MessagePosté le: Tue Mar 15, 2011 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la population voit comme ça.

Allez visiter mon blog:

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Bonaberi.com Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: