|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:11 pm Sujet du message: Voyez vous meme... et concluez |
|
|
Avons nous besoin d'un nouveau pasteur???
Pourquoi Bess est comme Monica Lewinsky, cad, son nom ne manque jamais dans les scandales de Beri
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: |
Peut etre que je n'ai pas compris alors. Son mot ''preferable'' pour moi signifie que c'est la meilleure des solutions qui puisse exister. Bon si vous dites que ca signifie autre chose, je retire mon propos aussi. |
Donc si je te dis que gagner 200 euros c'est préférable à gagner 100 euros, tu comprends que 200 euros, c'est le meilleur salaire qui puisse exister? |
J'ai dit que si j'ai mal compris, je retire mon propos eh. la tete me fait mal. |
Ok ma petite chérie. Patience pour la tête. |
Waddle a écrit: | Bess a écrit: |
Pw ,fatigue moi ce gars la.  |
Tu n'es pas capable de me fatiguer à toi toute seule? |
Waddle a écrit: | Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Bess a écrit: |
Pw ,fatigue moi ce gars la.  |
Tu n'es pas capable de me fatiguer à toi toute seule? |
Noho, tu m'as depasse. J'ai besoin d'aide  |
Bon venez alors à 2, on va bien s'amuser. |
Waddle a écrit: | Bess a écrit: |
Noho , a chacun son tour
Si on vient toutes les 2 en meme temps,on ne va pas bien t'enjoy. |
Ok je te prends seul à seule après alors. |
DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | Waddle a écrit: | Gars c'est le jour où Caroline m'a déçu...
Moi un grand fan comme ça, je me rends compte qu'elle aussi a sa part d'affirmation gratuite qu'il faut seulement croire.
C'est ca l'ouverture d'esprit peut-être... |
Attends qu'elle vienne expliquer non ? Ne parle pas de deception vite vite comme ca. Elle doit aller open les livres des scientists lol | Je suis un homme très sensible. Je suis déçu très vite. |
Esperons que tu ne decois pas tout aussi vite. |
Que se passe t'il pendant les 'seances de prieres', on dirait que Soeur Diddy espere bientot passer a l'ection avec pasto Waddle
Waddle a écrit: | Mince Bess, je n'avais pas lu ton truc la
Que je suis un fin quoi???
Tu me surveilles?
Je t'ai draguée un jour on a vu?
Ou alors c'est toi qui veut déjà éliminer Diddy??
Diddy, moi je ne veux que ton bien, je suis ton suiveur spirituel, rien de plus, et même si tu me dragues, je refuserais, car si je tombe, tu tomberas aussi.
[b]
Par contre, méfie toi de Bess  |
Bess et Diddy Co soeur??? On comprend maintenant pourquoi Bess insiste tant pour faire aussi son entree au couvent!
Waddle a écrit: | DiDDy a écrit: | voyelle a écrit: | @ DIDDY,
vraiment ton oeil la ne rate rien, donc comme j'ai dis a Yebokolo de ne plus faire trop de jeu de mots, je ne dois pas aussi en faire hein?? tu dois retourner au couvent! |
Cmt tu sais que je ne suis plus au couvent ?? Mais les nouvelles courent vite hein ! Mm les absents sont a la page. Pour mon retour, parait que Waddle s'occupe de ma sante spirituelle. Mm si Bess trouve que c'est suspect, on verra bien.
Le jeu de mots c'est vraiment pas pour tlm. Assia.  |
Comment "il parait"??
Tu n'es pas au courant que je m'occupe de ta santé spirituelle??
Toutes les séances de prière et les veillées qu'on fait là, tu crois que c'est quoi? |
Population vous meme vous voyez comment??? _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
la population voit comme ça. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|