Posté le: Tue Mar 15, 2011 2:36 pm Sujet du message: J'ai besoin d'aide
on dit sovent que c'est qand vous perdez quelque chose que vous vous rendez compte de son importance. AG me manque. après mes multiples égarements, j'ai compris que je ne peux pas vivre sans elle. je dois la reconquérir. mais si je me présente chez elle seul, elle va me verser l'eau chaude. Foxy m'attend avec le genre de machette qui donnait souvent flop d'ampoules dans les mains au pays là. il faut que je me fasse accompagner et conseiller. qui est chaud pour m'aider? j'appelle déjà:
Mbindaman, meme comme tu es bléssé tu peux quand meme encore marcher non? tu m'accompagnes.
Yébekolo. mais si on part, pardon ne vas pas parler de taper les femmes là-bas.
Double Pénetration, Tatchape (tu ne peux pas parler et elle n'écoute pas) et mon frigidaire d'amour( pardon, ne vas pas te quereller avec elle là bas cette fois aussi, ce n'est pas le moment). en attendant, AG ceci est pour toi.
Posté le: Tue Mar 15, 2011 2:53 pm Sujet du message:
@petitbandit : tu do le désordre. après foxy, maintenant c'est Magne ? _________________ , site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 11900 Localisation: In translation
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:50 pm Sujet du message:
Membre dit moi ce qu'il faut faire! _________________ I'm not going to rape her, I'm going to fuck her...
I've been all over the world, and everywhere I go people tell me about the true Gods. They all think they found the right one. The one true God is what's between a woman's leg...
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Mar 15, 2011 6:34 pm Sujet du message:
Tape ta bouche de gauche a droite, mais tu sais que l'avion ne fuit pas la piste d'aterrissage. fait quoi fait quoi, tu ne peux pas m'eviter. Ne crois pas que les muscles de Pa'a Fi me feront peur car j'ai 2 fois sa part en plus de ma machette et de mon pilon. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:05 pm Sujet du message:
Je réponds présent à l'appel!!
Toujours prêt pour arranger les affaires de cœur.
Rassures toi je ne frappe pas les femmes ou alors seulement avec une fleur; et encore il vaut mieux en offrir.
Alors première chose il faut que tu envoie un gros, un énorme bouquet de fleurs.
Pour l'instant ne me prononce pas, Magne – si c'est bien elle que tu veux reconquérir - m'a demandé sa part de blanc.
Je lui ai répondu poliment en la flattant mais il vaut mieux que dans un premier temps je te vienne en aide dans l'anonymat.
C'est pour toi que je dis ça hein, parce que moi j'ai pas ma chance avec Magne j'ai une mentalité trop africaine!!!!!
_________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:06 pm Sujet du message:
Ekobena a écrit:
on fait moins le malin là hein
est-ce k'il a le choix surtout avec la declaration officielle ki est tombé shap shap ce matin dans l'otre sujet là.
man, revoies bien tes tactik car l'hiver est presk bolès hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:08 pm Sujet du message:
yebokolo a écrit:
Rassures toi je ne frappe pas les femmes ou alors seulement avec une fleur; et encore il vaut mieux en offrir.
Alors première chose il faut que tu envoie un gros, un énorme bouquet de fleurs.
Pour l'instant ne me prononce pas, Magne – si c'est bien elle que tu veux reconquérir - m'a demandé sa part de blanc.
Je lui ai répondu poliment en la flattant mais il vaut mieux que dans un premier temps je te vienne en aide dans l'anonymat.
C'est pour toi que je dis ça hein, parce que moi j'ai pas ma chance avec Magne j'ai une mentalité trop africaine!!!!!
error error error elle ne tchop pas les fleurs man et cela risk de reback direct sur son visage hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:16 pm Sujet du message:
italien a écrit:
yebokolo a écrit:
error error error elle ne tchop pas les fleurs man et cela risk de reback direct sur son visage hein
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:27 pm Sujet du message:
Ok, Ok, mais alors de toutes petites fleurs brillantes ou colorées pesant quelques carats ?? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:56 pm Sujet du message:
Sujet nul.
Ca pue l'imitation du sujet d'Afreaka.
Faut savoir innover parfois et pas imiter. _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:13 pm Sujet du message:
italien a écrit:
yebokolo a écrit:
error error error elle ne tchop pas les fleurs man et cela risk de reback direct sur son visage hein
tu n'es pas mon frere bandjoun pr rien _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum