Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Ekobena"] FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | Je n ai nulle part parlé de ta richesse à toi.
Je wandayais juste que tu fasses comme si avoir la voiture était donné à n importe qui au mboa que nous connons là.
TES parents étaient véhiculés. Donc 2 voitures minimum.
Gars lep nous la bière là. Vous n etiez pas pauvres. |
à l'époque oui, la classe moyenne était véhiculée.
je ne parle pas du cas spécial de mes parents qui revenaient de mbeng, et qui avaient pas mal de privilèges et d'économie. |
c est toi seul qui parle hein...[/quote
apres quand ça va ressortir il va dire qu'il n avait pas dit nooo
bjr FF sava? il fait aussi beau chez toi comme ici?  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | Je n ai nulle part parlé de ta richesse à toi.
Je wandayais juste que tu fasses comme si avoir la voiture était donné à n importe qui au mboa que nous connons là.
je ne parle pas du cas spécial de mes parents qui revenaient de mbeng, et qui avaient pas mal de privilèges et d'économie. |
c est toi seul qui parle hein... |
@chaud là : j'assume ce que je dis et je ne souhaite pas assumer ce que je n'ai pas dit.
tu parles comme si tu es arrivée en mbeng en pousse pousse. ou tu veux me faire croire que tu as work tes do pour reach ici, si ce ne sont tes parents qui ont tout payé et qui peut-être continuent de payer tes études. _________________
, site de petites annonces en Afrique
Retrouvez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | Je n ai nulle part parlé de ta richesse à toi.
@chaud là : j'assume ce que je dis et je ne souhaite pas assumer ce que je n'ai pas dit.
tu parles comme si tu es arrivée en mbeng en pousse pousse. ou tu veux me faire croire que tu as work tes do pour reach ici, si ce ne sont tes parents qui ont tout payé et qui peut-être continuent de payer tes études. |
Elle parle coe ca alors ke ils avaient les bonnes chez eux juskaaaa.
c est entre vs enfants de boss.  _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | Je n ai nulle part parlé de ta richesse à toi.
tu parles comme si tu es arrivée en mbeng en pousse pousse. ou tu veux me faire croire que tu as work tes do pour reach ici, si ce ne sont tes parents qui ont tout payé et qui peut-être continuent de payer tes études. |
Elle parle coe ca alors ke ils avaient les bonnes chez eux juskaaaa.
c est entre vs enfants de boss.  |
euh merci PW, j'avais oublié la partie là.
schola a que flop de bonnes _________________
|
|
 |
Eloïcha Grand shabbeur
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
au Pays ce sont les enfants de riche qui viennent en vacances en Mbeng, Queen B, était un enfant de riche!!!!! Tu waitisais quand tu revenais des vacances parce que j'ai ma cous à chaque fois qu'elle venait en vacances en mbeng, elle se lapetait. _________________ Une femme ne doit jamais perdre sa dignité par amour. |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
FF tu ne m as tjrs pas dit cmt tu vas et si il fait beau chez vous
PW: il n y a qu'un mouna for tété pour reconnaitre un autre ou bien?  |
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | au Pays ce sont les enfants de riche qui viennent en vacances en Mbeng, Queen B, était un enfant de riche!!!!! Tu waitisais quand tu revenais des vacances parce que j'ai ma cous à chaque fois qu'elle venait en vacances en mbeng, elle se lapetait. |
je te dis k hein!!! laise seulement  |
|
|
 |
FF Shabbaeur du lac

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
schola a écrit: |
de la fenêtre de mon bureau, j'entrevois le soleil. donc j'en conclus qu'il fait beau.
sinon, je vais bien depuis que l'élu de mon cœur ait répondu positivement... _________________
|
|
 |
schola Shabbaeur du lac
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | schola a écrit: |
de la fenêtre de mon bureau, j'entrevois le soleil. donc j'en conclus qu'il fait beau.
sinon, je vais bien depuis que l'élu de mon cœur ait répondu positivement... |
 |
|
|
 |
dino Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:28 pm Sujet du message: Re: Ces profs qui aimaient trop ya |
|
|
ce qui me plaisait toujours à l'époque c'était que tous les parents avaient les bureaux. Tu ne risquais te retrouver dans une conversation avec un autre élève dont les parents n'avaient pas de bureau chacun. Et il n'yavait aucun parent au chomage.
Qu'est ce qu'est devenu le Cameroun???
KS  _________________
 |
|
|
 |
Magne

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 7:53 pm Sujet du message: Re: Ces profs qui aimaient trop ya |
|
|
dino a écrit: | ce qui me plaisait toujours à l'époque c'était que tous les parents avaient les bureaux. Tu ne risquais te retrouver dans une conversation avec un autre élève dont les parents n'avaient pas de bureau chacun. Et il n'yavait aucun parent au chomage.
Qu'est ce qu'est devenu le Cameroun???
KS  | Dino bonne annee pardon bonne annee  _________________ God is good all the times and all the time God is good.
www.thespacedoutgroup.com |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
donc FF et AFREAKA peuvent être frère et soeur comme ça hein...parce que si les choses se passaient pareil chez l'un comme chez l'autre. ils ont forcement quelqu'un en commun. |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
donc FF et AFREAKA peuvent être frère et soeur comme ça hein...parce que si les choses se passaient pareil chez l'un comme chez l'autre. ils ont forcement quelqu'un en commun. |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Britanie a écrit: | au Pays ce sont les enfants de riche qui viennent en vacances en Mbeng, Queen B, était un enfant de riche!!!!! Tu waitisais quand tu revenais des vacances parce que j'ai ma cous à chaque fois qu'elle venait en vacances en mbeng, elle se lapetait. | Ou les petits-enfants de riches.
Ou les enfants de parents qui savent économiser pr voyager 1x/2 ac leurs enfants.
En mm tps avt là est ce que voyager était difficile coe aujourd'hui? Le billet d'avion coutait cb à l'époque? _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
Posté le: Tue Mar 15, 2011 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Missteeq a écrit: | donc FF et AFREAKA peuvent être frère et soeur comme ça hein...parce que si les choses se passaient pareil chez l'un comme chez l'autre. ils ont forcement quelqu'un en commun. |
on appele le genre de conclusion si que quoi???
du coq a l'ane ou sans tete ni queue _________________ https://www.facebook.com/pages/CEMAKard/221475071326994 |
|
|
 |
Missteeq

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 12:00 am Sujet du message: |
|
|
voyelle a écrit: | Missteeq a écrit: | donc FF et AFREAKA peuvent être frère et soeur comme ça hein...parce que si les choses se passaient pareil chez l'un comme chez l'autre. ils ont forcement quelqu'un en commun. |
on appele le genre de conclusion si que quoi???
du coq a l'ane ou sans tete ni queue |
du coq sans tête et de l'âne ni queue. ma chère c'est ma part de métamatière |
|
|
 |
voyelle Bérinaute Vétéran
Inscrit le: 29 Jan 2009 Messages: 6300 Localisation: www.cemakard.com
|
|
|
 |
Tatchape Bérinaute Vétéran

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 12:26 am Sujet du message: |
|
|
FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | FeNdEuRfOu a écrit: | Ekobena a écrit: | Je n ai nulle part parlé de ta richesse à toi.
enfin je pense que tu m'as compris.
sans parler du cas de mes parents, avoir une voiture à l'époque n'était pas signe de richesse.
encore faudrait-il définir ce que c'est que la richesse au mboa. | man ff au camer à l'epoque comme tu dis,avoir une bougna perso il fallais etre bao
meme de nos jours au camer si tu as une moto perso pour tes deplacement tu est au niveau moyen hein,la voiture personel alors c'est des gens bien ,meme si c'est les occasion belge
man si tes parent avais les moyen il faut etre fier nooor,ils ont surment bien travailler ça donc moi je te cafouille moi seument hein  _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones |
|
|
 |
|