Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nji

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: |
la vidéo c'est une horreur, c'est infâme, c'est hallucinant, je ne trouve même pas de mots assez forts.
C'est tellement horrible que j'essaie de me persuadé depuis tout à l'heure que c'est un montage. Non vraiment c'est pas possible. |
Gars prevenez souvent les gens avant de poster vos choses la. WTF!!!  | Nessa Ekobena a dit "merde" en postant? |
Il a dit puree ... ''Puree'' est bien trop doux pour ce genre de video. | En dessous de la vidéo c'est aussi écrit. tu vas me dire now que tu ne lis pas le français nessa? |
Tu crois que je cherche a voir ce qui est en dessous avant de voir le dessus? | Tu prends le médicament sans lire le labl?
après tu viens pleurer, |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Nji a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | Nji a écrit: | Bess a écrit: | yebokolo a écrit: |
la vidéo c'est une horreur, c'est infâme, c'est hallucinant, je ne trouve même pas de mots assez forts.
C'est tellement horrible que j'essaie de me persuadé depuis tout à l'heure que c'est un montage. Non vraiment c'est pas possible. |
Gars prevenez souvent les gens avant de poster vos choses la. WTF!!!  | Nessa Ekobena a dit "merde" en postant? |
Il a dit puree ... ''Puree'' est bien trop doux pour ce genre de video. | En dessous de la vidéo c'est aussi écrit. tu vas me dire now que tu ne lis pas le français nessa? |
Tu crois que je cherche a voir ce qui est en dessous avant de voir le dessus? | Tu prends le médicament sans lire le labl?
après tu viens pleurer, |
 _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
quand j avais mis "ame sensible s abstenir" la derniere fois vous m avez dit que c est pas la peine non? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Si bien sur que presque tout le monde lit les indications avant de démarrer la vidéo.
Mais malgré l'avertissement on ne peut pas s'attendre à un tel spectacle ignominieux. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Désertion dans les rangs des FDS
Qqn ne peut pas se battre le ventre vide. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Qui a dit que ca avait un rapport avec le ventre vide?
On t'a dit qu'on ne les paye pas? _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
On t'a dit qu'on ne les paye pas? |
Oui.
"On" m a dit qu on ne les a payé qu au 2/3 de leur salaire. _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: |
On t'a dit qu'on ne les paye pas? |
la totalité des articles parlent d'une centaine de déserteurs qui ont fui les combats.
Aucun article n'évoque la question de la solde. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre il ya des rumeurs persistantes qui font état de la désertion de Mangou.
Si le djo là fait ça... _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | Par contre il ya des rumeurs persistantes qui font état de la désertion de Mangou.
Si le djo là fait ça... |
En ce qui le concerne j'ai vu un article qui fait mention de combats à proximité de son domicile. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
|
|
 |
zangalewa

|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
à partir de 5'10 on voit une "victime" se relever et une voix en dioula dit " couches toi ce n'est pas fini"
_________________ the z |
|
|
 |
meb Bérinaute Vétéran
|
Posté le: Wed Mar 16, 2011 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
http://cameroon-info.net/stories/0,28459,@,cote-d-ivoire-voici-le-rapport-du-groupe-des-experts-qui-fonde-les-decisions-du-.html
lol
Citation: | 33. Le Président du Conseil constitutionnel, en réponse à une question du Groupe sur la nature des violences et autres incidents qui l`ont conduit à annuler le vote dans des départements du Nord ivoirien, a indiqué avoir reçu des témoignages de viol et autres exactions contre des femmes soutenant la Majorité présidentielle. Un membre du Groupe lui a demandé comment des cas de viol peuvent intervenir dans un lieu public aussi fréquenté qu`un bureau de vote le jour du scrutin. Revenant sur les annulations de vote, le Groupe a demandé au Président du Conseil constitutionnel qui aurait été le vainqueur de l`élection si le vote n`avait pas été annulé dans sept départements du Nord. Sur ces deux questions, le Groupe n`a pas reçu de réponse formelle. Le Groupe a également demandé au Conseil constitutionnel de lire le contenu de l`article 59 du Code électoral. En réponse à cette requête, un membre du Conseil d`abord donné l`interprétation que le Conseil a fait de cet article, qui, il est vrai, a-t-il dit, prescrit expressément un délai de trois jours à la CEl pour transmettre les procès verbaux, sans pour autant prévoir un délai spécifique pour la proclamation des résultats provisoires. Un membre du Groupe a tenu à demander au Président et aux membres du Conseil constitutionnel s`ils avaient bien mesuré la gravité de leur décision qui est la cause des désordres et de la crise actuelle dans laquelle se débat la Côte d`Ivoire |
_________________ MEKTOUB
Ce n'est pas encore écrit, ça l'était juste...
sur http://mebene.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ce "digne fils" de la cote d ivoire fait plus peur qu autre chose...
 _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
comment fuck herr peut être ??? _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
la fuite vers l avant se poursuit:Gbagbo nie toute implication dans les massacres des populations civiles d Abobo.
Ils appellent les rebelles à déposer les armes, s offusquent du complot ourdi par le reste du monde contre le peuple ivoirien.
Décidément, ce pays là...
C est pas la malédiction ça? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
la fuite vers l avant se poursuit:Gbagbo nie toute implication dans les massacres des populations civiles d Abobo.
Ils appellent les rebelles à déposer les armes, s offusquent du complot ourdi par le reste du monde contre le peuple ivoirien.
C est pas la malédiction ça? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
Waddle

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | la fuite vers l avant se poursuit:Gbagbo nie toute implication dans les massacres des populations civiles d Abobo.
C est pas la malédiction ça? |
Bah c'est comme en Lybie quoi... _________________ la vie c'est le ludo. Parfois tu peux jouer un, parfois tu peux jouer deux chaines quatre comme ca...
Allez visiter mon blog:
Mon blog |
|
|
 |
L'integree

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | la fuite vers l avant se poursuit:Gbagbo nie toute implication dans les massacres des populations civiles d Abobo.
Bah c'est comme en Lybie quoi... |
LoL toi tu vois les similarites entre les 2 pays la partout?
Khadaffi ne nie rien en Libye. Il a dit pas une fois, pas 2, pas meme 3 fois au monde entier qu'il finirait avec tous ceux qui s'opposeront contre lui. Hier soir encore il disait '' Si vous deposez les armes et vous fuyez je ne vous suivrai pas, ceux qui s'obstineront mourront''. On va dire qu'il s'assume un peu... Meme si ses chiffres ne sont pas les memes que ceux des autres. il y'a ''seulement'' eu 150 a 200 morts selon lui. Les occidentaux ont fabrique les autres chiffres.
En Cote d'Ivoire no Gbabo ni Ado n ont jamais reconnu quoique ce soit... As a matter of fact, jusqu'ici je n ai jamais entendu Ado reconnaitre qu'il a quelque chose a voir avec la rebellion. C'est toujours Guillaume Soro que je vois devant quand on parle de rebellion. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth. |
|
|
 |

|
Posté le: Fri Mar 18, 2011 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bess a écrit: | Waddle a écrit: | Ekobena a écrit: | la fuite vers l avant se poursuit:Gbagbo nie toute implication dans les massacres des populations civiles d Abobo.
Bah c'est comme en Lybie quoi... |
LoL toi tu vois les similarites entre les 2 pays la partout?
Khadaffi ne nie rien en Libye. Il a dit pas une fois, pas 2, pas meme 3 fois au monde entier qu'il finirait avec tous ceux qui s'opposeront contre lui. Hier soir encore il disait '' Si vous deposez les armes et vous fuyez je ne vous suivrai pas, ceux qui s'obstineront mourront''. On va dire qu'il s'assume un peu... Meme si ses chiffres ne sont pas les memes que ceux des autres. il y'a ''seulement'' eu 150 a 200 morts selon lui. Les occidentaux ont fabrique les autres chiffres.
En Cote d'Ivoire no Gbabo ni Ado n ont jamais reconnu quoique ce soit... As a matter of fact, jusqu'ici je n ai jamais entendu Ado reconnaitre qu'il a quelque chose a voir avec la rebellion. C'est toujours Guillaume Soro que je vois devant quand on parle de rebellion. |
Peut être que si les occidentaux font asseoir à une table de négociation Kadhafi et ses opposants, ils feront un "nouveau Marcoussis" et une Cote d'Ivoire Bis...... _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
|