Posté le: Mon Mar 14, 2011 8:09 am Sujet du message:
Nah, c'est vous qui knowez, on sent Les anciens combattants. Quand tu tcha le bal à terre sur le song de Ben Decca "Ebele obosso", net à l'endroit où on dit "owassé", weeeeh , vous me souvenez des souvenirs _________________
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 3107 Localisation: www.lesafrolatines.com
Posté le: Mon Mar 14, 2011 10:13 am Sujet du message:
Bess a écrit:
J'adore ce song d'Emile Kangue. Quand je l'ecoute seulement mon corps sort Pa'a Fi lol
Merci ma Bess... j'adore ce song aussi. C'était l'une des préfs de ma mater. _________________ N'oublie pas ton sourire, car il fera plaisir à ceux que tu aimes, et emmerdera ceux qui te détestent.
Posté le: Mon Mar 14, 2011 10:23 am Sujet du message:
italien a écrit:
PrettyWoman a écrit:
[......]
Mais pr le collage ce n est ke mon gars ki me colle hein, personne d autre, pck ds un bon zouk je m oublie et je ne peux pas m oublier ds les bras d un inconnu.
parce k le first day k tu as meet ton gars, il n'était pas un inconnu? ou bien tu veux nous tell k c'est le village ki a set up ton married pas faché hein remé seulement curiosité dèh
je t ai dit ke c est a la bringue ke je l ai connu Italien? _________________ You are the greatest superhero.
Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 6077 Localisation: lauraville
Posté le: Mon Mar 14, 2011 1:04 pm Sujet du message:
mamaoooo bess tu connais avec Emile là c'est mort dis donc
vraiment les anciens truc etais bien hein,meme les anciens petit pays tuais grave _________________ (2011)avant 2015 CHACUN SA LAURA
les euros font fonctionner les neurones
Posté le: Mon Mar 14, 2011 5:24 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
italien a écrit:
PrettyWoman a écrit:
[......]
Mais pr le collage ce n est ke mon gars ki me colle hein, personne d autre, pck ds un bon zouk je m oublie et je ne peux pas m oublier ds les bras d un inconnu.
parce k le first day k tu as meet ton gars, il n'était pas un inconnu? ou bien tu veux nous tell k c'est le village ki a set up ton married pas faché hein remé seulement curiosité dèh
je t ai dit ke c est a la bringue ke je l ai connu Italien?
noohoo ressé PTW moi demandé selement hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
en dessous de la fenetre de la video, tu as une serie d'options like (selon the language):
i like, add to, share it, code to insert into
1-tu cliques sur code to insert into
2-tu copies le code selectionné qui apparait en bleu en dessous: il suffit de faire Ctrl+C
3-enfin, tu l'insères dans ton post sur le forum avec un simple Ctrl+V
4-puis la routine habituelle lorsk tu édites tes posts
_________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Nelson Mandela(18.07.1918--05.12.2013): «Education is the most powerful weapon for bring the change in the world».
Posté le: Mon Mar 14, 2011 6:39 pm Sujet du message: SALE JOHN
Papa vous avez oublie Sale John.
Ma part c'etait Sale John ou rien massa.
Quand je me mettais a danser meme les ngas ne me disaient plus rien mon gars.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Mon Mar 14, 2011 7:52 pm Sujet du message:
Wekeh Bess, tu peux me tuer avec les morceaux d'Emile Kangue. Ca me fait penser a mon ancien cho Douala. Les anciens souvenirs massah.
Ca me donne meme une bonne idee pour Mai. je vais faire une compil anciens succes. _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
en dessous de la fenetre de la video, tu as une serie d'options like (selon the language):
2-tu copies le code selectionné qui apparait en bleu en dessous: il suffit de faire Ctrl+C
merci pere, un gros gros mouaaaaahhhhh coe ca pr toi _________________ You are the greatest superhero.
Posté le: Mon Mar 14, 2011 9:15 pm Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
italien a écrit:
[......]
merci pere, un gros gros mouaaaaahhhhh coe ca pr toi
est ce k je suis alors ton gars? le michi là me suffit k sauf surtt k je piff le zouk hein
Bon show moi k tu as pigé le divers en nous cryptant cette zik de "you must calculer" car y'a flop de choa béri dans ce clip _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Mon Mar 14, 2011 10:08 pm Sujet du message:
salsa a écrit:
Merci ma Bess... j'adore ce song aussi. C'était l'une des préfs de ma mater.
@Foxy: Si tu parles bien (tu me paies bien), je serai DJ. Je vais faire danser tes invites jusqu'a 8 heures meme si ils veulent. _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Mon Mar 14, 2011 10:09 pm Sujet du message:
italien a écrit:
PrettyWoman a écrit:
italien a écrit:
[......]
est ce k je suis alors ton gars? le michi là me suffit k sauf surtt k je piff le zouk hein
Bon show moi k tu as pigé le divers en nous cryptant cette zik de "you must calculer" car y'a flop de choa béri dans ce clip
Posté le: Tue Mar 15, 2011 12:30 am Sujet du message:
PrettyWoman a écrit:
italien a écrit:
PrettyWoman a écrit:
[.....]
Bon show moi k tu as pigé le divers en nous cryptant cette zik de "you must calculer" car y'a flop de choa béri dans ce clip
now j'accepte aussi le gros muaaahhh avec un bindi kdo de zouk si ton gars accepte k tu ne nang pas hein _________________ Martin Luther King: «L'Afrique n'a besoin que des meilleurs. Quel que soit ce que vous fassiez, soyez les meilleurs ».
Posté le: Tue Mar 15, 2011 8:17 pm Sujet du message:
Diamond Princess a écrit:
Nah, c'est vous qui knowez, on sent Les anciens combattants. Quand tu tcha le bal à terre sur le song de Ben Decca "Ebele obosso", net à l'endroit où on dit "owassé", weeeeh , vous me souvenez des souvenirs
c pas pr rien ke tu es ma moitie. le song la me rappelle tro mon enfance et les ballets de ca a l'ecole yemaleee Magne ne pouvait jmais manker l'occasion de do les ballets et etre o premier rang qd il s'agissait de la danse? _________________ God is good all the times and all the time God is good.
Inscrit le: 13 May 2008 Messages: 9578 Localisation: Juste derriere toi
Posté le: Tue Mar 15, 2011 9:50 pm Sujet du message:
Je ne sais pas pourquoi, mais j'imagine une scene a une bringue ou tu as Elan sur la piste entrain de faire le zinguer, a cote PrettyWoman est dans un bal-a-terre terrible, pas trop loin Pa'a Fi est entrain de danser un dur bennam, Magne est aussi sur la piste dans un dure Katino et Petitbandit est entrain de l'observer pour voir si un mougou va venir coller son produit, Salsa et Babycat sont entrain de faire le concours de celle qui danse mieux le makossa cellulaire et au coin de la salle Waddle est en pleine sceance de collage zouk le genre de zouk ou tu fais decoller la nga.
Au bar tu as: Tchoko, Touli et Italien
VIP zone: FendeurFou et Afreaka entrain d'enjoy leur amour fleurissant.
DJ:TheNeo sur les platines _________________ Health for everyone. http://www.ascovime.fr/?lang=en
Posté le: Wed Mar 16, 2011 4:57 am Sujet du message:
Wouehhh les piches ehhhhhhhhhhhhhh!!!!
Qui ne se souvient pas de ce song? _________________ If you didn't hear it with your own ears or see it with your own eyes,don't invent it with your small mind and share it with your big mouth.
Posté le: Wed Mar 16, 2011 5:52 am Sujet du message:
Merci pour les chansons ca fait chaud au coeur de les re-ecouter, surtout que parfois on ne peut pas les chercher parce qu'on ne connait pas l'artiste ou le titre. SVP si vous en connaissez d'autres n'hesitez pas a poster. _________________ On n'est jamais mieux ailleurs que chez soi.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4Suivante
Page 2 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum