|
 |
Forum Bonaberi.com Le Cameroun comme si vous y étiez
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Claude De Bortoli Invité
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 7:56 am Sujet du message: |
|
|
PrettyWoman a écrit: | le pere ci sait etre interessant vraiment!!!
va commander le soya pimente avc une castel, c est moi ki paie. |
Le propre d'un humain est de vivre.
Pour vivre, il faut naître.
Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.
Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après le décès, ce n'est plus un humain. C'est un mort humain.
Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.
la nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.
Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.
Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.
S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.
S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.
Un humain est un être vivant parce qu'il est né.
Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.
Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.
Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. a condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.
Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.
Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.
Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. la venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère. |
|
|
 |
amatoyoshi Shabbaeur du lac
Inscrit le: 04 Jun 2008 Messages: 4323 Localisation: ad Dominum
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Claude de Bortoli a écrit: | Haroun a écrit: | la memamatiere a été découverte quand, et comment exactement a-t-elle rendue la croyance obsolète ?
H.a.R.  |
Le 20 juillet 1969 la Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les Cieux. Dès lors, l'évolution humaine a marginalisé le guide croyance en Dieu devenue obsolète et s'est servit seulement du moteur science pour avancer. Ce qui a eu pour conséquence de se perdre dans l'impasse dérèglement climatique. |
C'est un peu limite ce que tu dis là.
C'est à la limite d'un raisonnement enfantin.
Le bonheur est dans le pré. Je suis allé dans le pré, je n'ai pas vu le bonheur. J'ai la preuve de la non existence du bonheur dans le pré.
AS _________________ Aperi, Dómine, os meum ad benedicéndum nomen sanctum Tuum.
Munda quoque cor meum ab ómnibus vanis, pervérsis et aliénis cogitatiónibus.
Intelléctum illúmina, afféctum inflámma. |
|
|
 |
PrettyWoman Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Claude de Bortoli a écrit: | yebokolo a écrit: | Tu parles de Dieu - dans les cieux, mais la métamatière apporte t-elle aussi la preuve que le diable est tout aussi inexistant ? Et que dit la métamatière à propos du mal ?? |
la mort n'existe pas dans la nature de métamatière certes, mais le coté souffrance s'élargit considérablement. Il oblige les êtres métamatériels à s'améliorer. Le coté bonheur métamatériel s'élargit de la même dimension pour un parfait équilibre de la nature de métamatière. |
Je dis hein, c est moi ki suis bete ou bien c est toi ki n a pas compris sa question? Il parte de MAL tu lui parles de MORT? _________________ You are the greatest superhero. |
|
|
 |
yebokolo Shabbaeur du lac

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Claude de Bortoli"] yebokolo a écrit: | Tu parles de Dieu - dans les cieux, mais la métamatière apporte t-elle aussi la preuve que le diable est tout aussi inexistant ? Et que dit la métamatière à propos du mal ?? |
la mort n'existe pas dans la nature de métamatière certes, mais le coté souffrance s'élargit considérablement. Il oblige les êtres métamatériels à s'améliorer. Le coté bonheur métamatériel s'élargit de la même
Tu n'as pas répondu à ma question.
Mais si je te lis bien : Citation: | la mort n'existe pas dans la nature de métamatière |
Nous sommes donc immortels, puisque la mort n'existe pas. Donc si nous sommes immortels nous sommes d'essence (pas celle de la voiture hein, mais l'autre...) divine.
Voire même que nous sommes Dieu.
Et pouf, voilà toute ta théorie par terre, car je viens de t'apporter la preuve de l'existence de Dieu.
Désolé mon vieux, mais là c'est moi le plus fort, c'est moi qui ai gagné, nin nin nin nin.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
lucaToni Shabbaeur du lac
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! | Welcome back, welcome back, welcome baaack!
Welcome back Loukass. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! | Welcome back, welcome back, welcome baaack!
Welcome back Loukass. |
C'est comment Queen ? |
|
|
 |
Ekobena Bérinaute Vétéran

|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! |
donc c est un alien? _________________ "L'argent ne fait pas le bonheur. Surtout en petite quantité." |
|
|
 |
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Ekobena a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! |
donc c est un alien? |
C'est toi qui le dis... |
|
|
 |
Queen B

Inscrit le: 12 May 2008 Messages: 15741 Localisation: In the ligth; Under the sun; In his lovely arms.
|
Posté le: Fri Mar 11, 2011 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | Queen B a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! | Welcome back, welcome back, welcome baaack!
Welcome back Loukass. |
C'est comment Queen ? | Suis là bbbro sauf que tu m'as manqué. Suis contente de te lire à nvo. _________________ Go girl!! Keep smiling to life.Un jr j'irais vivre en Théorie; car en Théorie tt se passe bien. |
|
|
 |
Claude De Bortoli Invité
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 8:16 am Sujet du message: |
|
|
amatoyoshi a écrit: |
Le bonheur est dans le pré. Je suis allé dans le pré, je n'ai pas vu le bonheur. J'ai la preuve de la non existence du bonheur dans le pré.
AS[/i][/color] |
la mort n'existe pas dans la nature de métamatière certes, mais le coté souffrance s'élargit considérablement. Il oblige les êtres métamatériels à s'améliorer. Le coté bonheur métamatériel s'élargit de la même dimension pour un parfait équilibre de la nature de métamatière. |
|
|
 |
Claude De Bortoli Invité
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 8:17 am Sujet du message: |
|
|
yebokolo a écrit: | Nous sommes donc immortels, puisque la mort n'existe pas. Donc si nous sommes immortels nous sommes d'essence (pas celle de la voiture hein, mais l'autre...) divine.
Voire même que nous sommes Dieu.
Et pouf, voilà toute ta théorie par terre, car je viens de t'apporter la preuve de l'existence de Dieu.
Désolé mon vieux, mais là c'est moi le plus fort, c'est moi qui ai gagné, nin nin nin nin.[/color][/i][/b] |
Jusqu'à maintenant, le Terrien en avait une idée approximative avec la croyance en Dieu. Ca y est ! C'est fait ! il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers fait sans matière aussi puissant que notre univers de matière. Il est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière qui vivent dans une nature faite de métamatière. Il est régit par des lois immuables. Les deux univers vivent en symbiose. Ils s'échangent leur énergie.
L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.
Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.
la nature de matière transfère son instinct chez sa partenaire la nature de métamatière qui en a fondamentalement besoin.
la nature de métamatière transfère son intelligence chez sa partenaire la nature de matière qui en a fondamentalement besoin.
la nature de matière récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatière et la diffuse dans son environnement instinctif pour veiller au bon fonctionnement de sa biodiversité matérielle.
la nature de métamatière récupère l'instinct en provenance de la nature de matière et le diffuse dans son environnement intelligent pour veiller au bon fonctionnement de la biodiversité métamatérielle.
Les natures matérielles et métamatérielles utilisent des transmetteurs d'énergie pour leur symbiose. Ce sont l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
L'univers de matière est composé d'une structure de matière en perpétuel mouvement.
Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie. C'est sa personnalité que l'univers de matière cherche à garantir à tout prix. C'est pour cela qu'il vit en symbiose avec l'univers de métamatière lequel va veiller au bon fonctionnement des biodiersités installées sur les planètes habitables.
Comment va t-il faire ?
Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare. Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.
Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière. Si au contraire il coupent unilatéralement la communication, leurs comportements intelligents deviennent anarchiques. Ils nuisent plus qu'ils n'harmonisent. C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. |
|
|
 |
Claude De Bortoli Invité
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 8:18 am Sujet du message: |
|
|
lucaToni a écrit: | c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! |
la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport au divorce des parents. |
|
|
 |
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 8:48 am Sujet du message: |
|
|
Claude de Bortoli a écrit: | lucaToni a écrit: | c'est a quel niveau EXACTEMENT le rapport entre la metamatiere et les parents ? parceque je viens d me taper 5 pages de lecture ( hyper wandayante ! ) mais niet nada ! |
la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport au divorce des parents. |
Bon Calmes toi pat et reste poli tu peux y arriver
L'univers metamatiere ie l'univers au dela de la matiere (si j'ai bien compris ) est en symbiose avec l'univers de matiere ( c'lui qu'on peux toucher et voir ) c'est ça ? si c'est le cas on est d'accord .
Ce qui me tue c'est ton : se positionne par rapport ça veux dire quoi ça ?
comment fait l'univers de metamatiere pour se "positioner par rapport a "quelque chose ? et encore ... au divorce des parents.
J'aurais compris s'il se positionais par rapport a l'univers Hypermatiere que tu as oublié de citer plus tot et meme là encore "positioner par rapport a" n'a aucun sens ( a mes yeux ).
Donc Sig de Bortoli le diveorce des parents a quel rapport avec l'univers de metamatiere ?( sans positionement par rapport a ... )
et surtout pourquoi par exemple.
Citation: | Le 20 juillet 1969 la Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les Cieux. Dès lors, l'évolution humaine a marginalisé le guide croyance en Dieu devenue obsolète et s'est servit seulement du moteur science pour avancer. Ce qui a eu pour conséquence de se perdre dans l'impasse dérèglement climatique. |
Le sophisme de la semaine ! je suis pas sur qu'il soit deja repertorié comme logique fallacieuse mais reussi a "demontrer " que le dereglement climatique est du a Neil Amstrong c'est du grand art! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Jan 2011 Messages: 3755 Localisation: Emonbo (parce que: Eh mon beau !)
|
Posté le: Sat Mar 12, 2011 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
@ Claude de Borcoli:
Citation: |
L'énergie qui anime les êtres matériels est l'instinct.
L'énergie qui anime les êtres métamatériels est l'intelligence.
|
Donc les être matériels ont seulement l'instinct et pas l'intelligence.
Les natures matérielles et métamatérielles vivent en symbiose. Elles s'échangent leur énergie.
|
Matière et métamatière sont des partenaires hein dis tu ?
Mais sont ce des partenaires sexuels, car dans ce cas qui accouche des enfants, ma question est SERIEUSE, car vont ils naître dans la matière ou bien dans la métamatière?? Et ou se trouve la supériorité: dans l'instinct ou dans l'intelligence.
Il a aussi une personnalité : les biodiversités installées sur les planètes habitables. Sans ces biodiversités, l'univers de matière ne serait qu'une structure de matière sans vie.
|
J'en conclus que nous avons là la preuve formelle et scientifique que l'univers est habité en dehors de la Terre !!!!
Comment va t-il faire ?
|
Et oui, c'est la question cruciale que je me pose. Comment va t il faire dis donc ?
Non mais faut pas rire avec ça, c'est tout de même l'avenir de l'univers qui est en jeu, rien moins que ça!!!
Il ne peut pas agir directement chez son partenaire matériel ; une barrière infranchissable les sépare.
|
Ouais, mais là y'a un blème vieux, je croyais qu'il vivaient en symbiose, alors symbiose ou séparation totale. Là il va falloir choisir parce que sinon pas de partenaires, et alors pas de mélange si tu vois ce que je veux dire.
Il va employer un autre moyen. il va doter une espèce vivant dans l'univers de matière de son intelligence. C'est l'espèce humaine. Les humains vont faire le travail à sa place !! Ils vont veiller au bon fonctionnement de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière sous le couvert de l'univers de métamatière. Ils devront rester en communication permanente avec l'instance détentrice et émettrice d'intelligence pour tous leurs comportements intelligents.
|
Don finalement les humains sont intelligents et si je comprends bien il n'y a que les humains qui le sont. Et alors voilà une nouvelle découverte scientifique de premier plan, dans un univers habité par d'autres que les humains, seuls ces derniers ont été dotés d'intelligence. Mais une intelligence en perfusion en provenance de la métamatière.
Tant que les humains respectent ce fonctionnement et restent en communication avec la nature de métamatière, tout va bien pour la nature de matière......... C'est le pire des scénarii pour la nature de matière qui ne peut rein faire. Elle ne peut que subir. Elle, réputée invulnérable, devient vulnérable face à l'intelligence. |
C'est pas clair, il faut reprendre tes explications sur ce point, la matière, donc les humains ne sont intelligents que grâce à la métamatière, donc si ils sont intelligents ils pensent et si ils pensent comment se fait il qu'il n'agissent pas dans leur intérêt afin de ne pas subir, ce que ferait d'ailleurs tout être intelligent; à moins que tu ne nous dise qu'ils ne sont que des esclaves, des jouets, des instruments entre les « mains » de la métamatière.
En plus j'ai une question existentielle si les humains ne respectent pas ce mode de fonctionnement, la matématière va se venger, comment va t elle faire puisque bien qu'intelligente elle n'a pas de moyen d'action.
Va t elle s'éteindre entrainant l'extinction de la matière à son tour, donc de l'espèce humaine.
Non mais ne riez pas vous autres, je suis sérieux, je crains la fin du monde moi, alors je fais gaffe hein.
 _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
Claude De Bortoli Invité
|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | L'univers metamatiere ie l'univers au dela de la matiere (si j'ai bien compris ) est en symbiose avec l'univers de matiere ( c'lui qu'on peux toucher et voir ) c'est ça ? si c'est le cas on est d'accord .
Ce qui me tue c'est ton : se positionne par rapport ça veux dire quoi ça ? |
Y a pas plus clair !!
la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains se positionne par rapport à la séparation des parents.
Citation: | comment fait l'univers de metamatiere pour se "positioner par rapport a "quelque chose ? et encore ... au divorce des parents.
|
Lis bien ce que je j'écris.
Ce n'est pas l'univers de métamatière qui se positionne par rapport à la séaration ds parents. C'est la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains qui se positionne par rapport à la séparation des parents.
Citation: | Le sophisme de la semaine ! je suis pas sur qu'il soit deja repertorié comme logique fallacieuse mais reussi a "demontrer " que le dereglement climatique est du a Neil Amstrong c'est du grand art! |
Actuellement, l'évolution humaine est dominée par la Science et sa déontologie : la matérialité. Il n'en a pas toujours été ainsi. Avant, au temps de l'Inquisition, elle était dominée par la Croyance. Les croyants de l'époque ont marginalisé le génie en Science qu'était Gallilé.
Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail crédibles l'un par rapport à l'autre.
Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.
Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science elle marginalise le guide Croyance et sa hiérarchie. Elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.
Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance, elle marginalise le moteur Science et sa hiérarchie ; Galilée en a fait les frais. L'évolution humaine n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.
la Science est un moteur. Elle a vocation a faire avancer. Elle n'a pas vocation à voir loin. Elle n'a pas les moyens et les outils matériels pour voir loin, éternellement loin. Elle est soumise au preuves matérielles et à la performance de ses outils matériels. Elle voit à peine plus loin que le bout de son nez : le téléscope hubble !!
la Croyance elle n'est pas tributaire des preuves matérielles ni de la performance des outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son outil est métamatériel : l'intelligence. la performance de l'intelligence permet de sonder sans problème le fin fond de notre univers de matière. Elle peut aussi sortir de notre univers de matière et c'est de cette position quelle a visionner l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. |
|
|
 |
Claude De Bortoli Invité
|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc les être matériels ont seulement l'instinct et pas l'intelligence. |
Oui c'est ça ! Et pas seulement les êtes matériels. de l'infiniment petit à l'infiniment grand tout vit, tout bouge, tout tourne d'instinct. Pas l'ombre d'une intelligence dans l'univers de matière sauf chez les humains.
Pas l'ombre d'un instinct dans l'univers de métamatière sauf chez les esprits. Tout vit d'intelligence.
Citation: | Matière et métamatière sont des partenaires hein dis tu ? |
Oui. Les univers matériel et métamatériel vivent en symbiose. Seuls ils ne sont pas viables.
Citation: | J'en conclus que nous avons là la preuve formelle et scientifique que l'univers est habité en dehors de la Terre !!!!
|
la Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!
la preuve, c'est nous ! les terriens !!
la nature de matière ne crée pas seule une espèce aussi nuisible pour son environnement. seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.
le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.
En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. la naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.
Le Terrien en a d'ailleurs les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature de matière et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.
les animaux et les végétaux sont seulement issus de la nature matérielle. Ils n'ont pas été fécondés par l'intelligence. Comme marques d'affinité, ils ont seulement l'instinct de la matrice qui les a fait naître.
Citation: | C'est pas clair, il faut reprendre tes explications sur ce point, la matière, donc les humains ne sont intelligents que grâce à la métamatière, donc si ils sont intelligents ils pensent et si ils pensent comment se fait il qu'il n'agissent pas dans leur intérêt afin de ne pas subir, ce que ferait d'ailleurs tout être intelligent; |
Bonne question !!
Comment se fait-il que des humains, seuls intelligents dans la nature de matière, soient capables de s'auto détruire ? Aucune espèce animale ou végétale instinctive n'est capable de le faire.
Simple !
Le comportement instinctif des animaux, des végétaux (et des humains) est figé par les lois immuables de la nature de matière. Ils ne peuvent pas outre passer ces lois. la nature de matière a une main mise totale sur le comportements instinctifs de ses éléments.
Elle n'a aucune emprise sur l'intelligence et les comportements intelligents. L'intelligence n'est pas de son monde.
L'intelligence humaine n'est pas figé comme les instincts. Au contraire, elle est évolutive. Qui dit évolutive dit aussi dévoyable.
Qui a bien pu dévoyer l'intelligence du Terrien au point que ses comportements intelligents détruisent son environnement et risque de le faire disparaitre ?
Poses moi la question si tu veux savoir.
Citation: | En plus j'ai une question existentielle si les humains ne respectent pas ce mode de fonctionnement, la matématière va se venger, comment va t elle faire puisque bien qu'intelligente elle n'a pas de moyen d'action.
Va t elle s'éteindre entrainant l'extinction de la matière à son tour, donc de l'espèce humaine. |
la nature de métamatière ne tolère pas que des êtres matériels dotés de son intelligence nuisent à sa partenaire la nature de matière.
la nature de métamatière a tout pouvoir sur 'intelligence humaine. Elle engage à l'encontre des terriens fautifs son rappel à l'ordre.
Citation: | Non mais ne riez pas vous autres, je suis sérieux, je crains la fin du monde moi, alors je fais gaffe hein. |
la "fin du monde" comme tu dis.
la nature de métamatière a tout pouvoir sur l'intelligence humaine comme la nature de matière a tout pouvoir sur les instincts végétaux, animaux et humains.
Le rappel à l'ordre métamatériel est en phase active.
la nature de métamatière anime d'un surplus d'intelligence les terriens non fautifs de l'agression contre la nature de matière : le monde musulman.
Elle suspend l'évolution de l'intelligence des terriens fautifs de l'agression contre la nature de matière : le monde dit "occidental".
Deux factions se créent dont le déséquilibre est certain.
la phase finale du rappel à l'ordre ne donne aucune chance aux terriens fautifs. |
|
|
 |

|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
@ Claude de Borcoli:
la Terre n'est qu'une goute d'eau dans l'océan universel. Faut-il être bien prétentieux (ou bien innocent !) pour se croire le centre de la vie universelle !!
la preuve, c'est nous ! les terriens !!
|
Donc si je comprends bien le simple fait que nous les terriens nous existons, c'est suffisant pour prouver qu'il y a d'autres vie dans l'univers?
Ce n'est pas ce qu'on appelle une preuve par l'absurde ca ???
le Terrien est pour l'heure hautement nuisible pour la nature terrestre. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon hasardeuse. Elle ne s'est pas faite de façon hasardeuse, elle a donc été soigneusement préparée par de l'intelligence seule capable d'agir sciemment dans la nature de matière.
En découvrant la métamaière j'ai aussi découvert que, dans tout l'univers de matière, seule l'espèce humaine possède l'intelligence. la naissance du terrien a été préparée par une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées.
|
de deux choses l'une, ou bien les extraterrestres évolués et intelligents sont vraiment évolués et intelligents et dans ce cas ils n'ont pas créé des êtres hautement nuisibles! Ou bien dans le cas contraire s'ils ont créé des être hautement nuisibles c'est qu'ils ne sont ni évolués ni intelligents, il va falloir que tu choisisses pour être crédible.
Qui a bien pu dévoyer l'intelligence du Terrien au point que ses comportements intelligents détruisent son environnement et risque de le faire disparaitre ?
Poses moi la question si tu veux savoir.
|
Oh oui oui oui, je veux savoir, je meurs d'impatience d'en apprendre plus, bien que j'ai déjà une petite idée!!! Dis, pourquoi tu me fais languir comme ça, ce n'est pas bien moi qui aspire tant à la connaissance.
la nature de métamatière ne tolère pas que des êtres matériels dotés de son intelligence nuisent à sa partenaire la nature de matière.
la nature de métamatière a tout pouvoir sur 'intelligence humaine. Elle engage à l'encontre des terriens fautifs son rappel à l'ordre.
|
Donc c'est une nature plutôt militaire: rappel à l'ordre, tout le monde au garde à vous, ce n'est pas une preuve de supériorité intelligente ça!!
la nature de métamatière anime d'un surplus d'intelligence les terriens non fautifs de l'agression contre la nature de matière : le monde musulman.
Elle suspend l'évolution de l'intelligence des terriens fautifs de l'agression contre la nature de matière : le monde dit "occidental".
Deux factions se créent dont le déséquilibre est certain.
la phase finale du rappel à l'ordre ne donne aucune chance aux terriens fautifs. |
Donc après le rappel à l'ordre, c'est la punition, c'est ça??
Je me demandais pourquoi mon intelligence n'évoluait plus et pourquoi je ne progressais plus, alors que mes collègues « Ali » et « Mohamed » me paraissaient de plus en plus intelligents et évoluaient fortement.
Maintenant je comprends pourquoi!
Et tu te charges des conversions au « musulmanisme » désolé j'ai pas retrouvé le terme exact, j'ai l'impression que je régresse. _________________ Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre. Marc Aurèle |
|
|
 |
sassy Shabbaeur du lac
|
Posté le: Sun Mar 13, 2011 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Yeuccchhhhhh  |
|
|
 |
Claude De Bortoli Invité
|
Posté le: Mon Mar 14, 2011 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Donc si je comprends bien le simple fait que nous les terriens nous existons, c'est suffisant pour prouver qu'il y a d'autres vie dans l'univers?
Ce n'est pas ce qu'on appelle une preuve par l'absurde ca ???
|
L'énergie matérielle et égale à la masse matérielle x l'instinct.
E mat = M mat x Instinct
L'énergie métamatérielle est égale à lamasse métamatérielle X l'intelligence.
E métamat = M métamat x Inteligence.
Prends une planète. L'énergie produite par son déplacement est égale à sa masse multiplié par l'instinct.
Prends le déplacement dans objet vu dans tes rêves. L'énergie qui produit est égal à sa masse métamatérielle multiplié par l'intelligence.
Citation: | de deux choses l'une, ou bien les extraterrestres évolués et intelligents sont vraiment évolués et intelligents et dans ce cas ils n'ont pas créé des êtres hautement nuisibles! Ou bien dans le cas contraire s'ils ont créé des être hautement nuisibles c'est qu'ils ne sont ni évolués ni intelligents, il va falloir que tu choisisses pour être crédible.
|
Une fratrie humaine ne naît jamais du hasard de l'évolution sur une planète habitable. la nature de matière ne crée jamais une espèce nuisibles pour son environnement; seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.
la naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se crée de toutes pièces par d'autres fratries humaines dans la phase adulte de leur évolution.
Les fratries humaines hyperévoluées repèrent une planète habitable vierge d'humain. Ils font le "ménage" pour y installer une ambiance propice à la venue de la nouvelle fratrie humaine : une ambiance mammifère.
la fratrie humaine en formation passe par différentes étapes instinctives de sa gestation : du mammifère primitif à l'Autralopitèque, de l'Australopitèque à l'Homme de Cro-Magnon. Les fratrie humaines hyperévoluées créatrices suivent cette gestation.
la naissance de la fratrie humaine correspond au moment où elle est dotée d'intelligence par la nature de métamatière. Les fratries humaines huperévoluées créatrices n'auront plus de contact avec la fratrie humaine nouvellement née. Trop risqué ! Elle prendrait leur technologie trop avancée pour elle pour s'auto détruire. Autrement dit, elle utiliserait des "jouets" qui ne sont pas de son age !
Mais alors comment connaitre notre chemin sans exemple à suivre ?
Une fois née, c'est la Croyance qui guide la fratrie humaine dans un chemin durable et serein à condition quelle reste est contact permanent avec elle. Si la fratrie humaine coupe unilatéralement la communication avec la nature de métamatière, son intelligence se corrompt et elle dévie dans des chemins funestes. Le dérèglement climatique est une impasse funeste.
Citation: | Oh oui oui oui, je veux savoir, je meurs d'impatience d'en apprendre plus, bien que j'ai déjà une petite idée!!! Dis, pourquoi tu me fais languir comme ça, ce n'est pas bien moi qui aspire tant à la connaissance. |
Les idoles entreprises que nous avons mis en place pour nous protéger, pour protéger nos vies et celles de nos enfants, sont devenues trop puissantes. Elles ont le pouvoir de vie et de mort sociale sur nous. Elles se sont emballées dans la matérialité. Elles ont produit les vecteurs du dérèglement climatique. Elles les ont mis à disposition des humains avec obligation de s'en servir. Elles se nourrissent des bénéfices.
Ces idoles ont figure humaine parce que se sont des humains qui les ont mise en place et qui les font vivre mais elles n'ont rien d'humain.
Elles ne respirent pas : la qualité de l'air que respirent les êtres vivants n'est pas important pour elles.
Elles ne boivent pas : la qualité de l'eau les importe peu.
Elles ne mangent pas les mêmes aliments que les êtres vivants : Elles se nourrissent seulement d'argent.
Elles ne sont pas humaines : les humains sont secondaires pour elles.
Nous avons rompu unilatéralement la communication avec la nature de métamatière qui guidait notre évolution. Sans guide, nous avons eu peur des lendemains. Nous avons donc mis en place des idoles sensées nous protéger et protéger nos familles : les entreprises. Nous avons mis nos vies sociales entre leurs griffes. Le piège s'est refermé sur nous ! Au lieu de nous protéger, les idoles nous détruisent. Elles détruisent notre environnement. Elles détruisent la nature. Elles détruisent la biodiversité. Elle envoient à nos lointains descendants le cadeau empoisonné des déchets nucléaires : le comble du désastre !!
L'individu ou le groupe d'individus ne peuvent plus rien faire. Les idoles serons toujours plus fortes qu'eux. C'est la nature de métamatière elle même qui va régler le problème. Elle est entrée en conflit avec les terriens fautifs. la phase finale sera très douloureuse pour eux.
Concrètement, tu ne peux rien faire. Un individu ou un groupe d'individus ne peuvent rien faire. Ils sont trop faibles par rapport aux lobbies de la matérialité. Le PDG de Total par exemple, entreprise grande pollueuse de la planète, ne peut rien faire. Ses employés non plus. Beaucoup sont surement écologiques mais ils sont totalement impuissants. L'entreprise qui les font vivre leurs demande de prospecter, d'extraire et de distiller encore plus de pétrole, ils s'exécutent sans broncher. Même s'ils sont écologiques. Ils savent pourtant que leur action pollura encore plus la planète. Ils n'ont pas le choix. L'entreprise a le pouvoir de vie ou de mort sociale sur eux.
Nous ne pouvons plus rien faire contre les idoles matérielles que nous avons installé de toutes pièces pour nous protéger. Elles sont devenues trop puissantes. Elles concentrent la majeure partie de la richesse.
Le conflit s'est déplacé. Ce n'est plus l'individu ou le groupe d'individus contre la matérialité, ses dérivés et ses lobbies. C'est la nature de métamatière contre la matérialité, ses dérivés et ses lobbies.
Tout ce que tu peux faire concrètement, pour l'heure, c'est rentrer chez toi, te barricader, fermer tes volets et entendre que ça se passe. Le conflit qui se prépare est hors de ta portée. Quand l'ouragan métamatériel sera passé, si tu es toujours en vie, tu pourras ressortir de chez toi et tu auras l'agréable surprise de voir un jour nouveau, un jour chargé d'espoirs. la nature de métamatière aura fait reculer le Terrien. Elle l'aura dégagé de l'impasse funeste dans laquelle il s'était engagé. Le Terrien aura fait un virage significatif puis serra reparti en marche avant dans un plus durable et plus serein. Pour la première fois depuis longtemps, tu seras heureux !! Heureux d'être humain et fier de l'espèce humaine !
Citation: | Donc après le rappel à l'ordre, c'est la punition, c'est ça?? |
C'est une aubaine pour le Terrien. Sans l'intervention directe de la nature de métamatière s'en est finit pour le Terrien. Il agonisera là, pris au piège de l'impasse dérèglement climatique, ne pouvant plus ni avancer ni reculer de lui même. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|